Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un RPay cay qwa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: Un RPay cay qwa ? Répondre en citant

Quelques RPs, ça peut donner des idées
Les Kazamas a écrit:

(Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, ne sait-on jamais. Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais pas sous ce pseudo. Ils reconnaitront surement Multrag (mon premier personnage au tout début du jeu) ou sous un autre pseudo très japonais dont je ne me rappelle plus le nom ! :-\
Maintenant, je vais vous montrer ce qu'est un véritable Rôle Play !
)

-Les frères Kazama... Les frères Kazama... Une bien longue histoire. Et plutôt étrange.
-Conte la nous grand-père, s'il te plaît !
Après un petit moment de réflexion, me tappotant la joue de mes doigts ridés par le temps, je finis par m'avouer vaincu face à la lueur de curiosité brulant dans les yeux de mes petits-enfants.
-Vous avez gagné ! Mais soyez attentifs et ne me coupez pas au milieu de l'histoire !
-Promis papy, me dirent en coeur mes petits enfants.
Mon fils me regarda un moment, toujours amusé lorsque je partais dans le conte de mes histoires ou des histoires des personnes que j'appréciais, car j'y mettais tout mon coeur. Avec le temps, je m'étais habitué à ces regards, et je n'y faisais plus attention...
-Les frères Kazama étaient en réalité deux garçons et une fille de caractère bien différent. Le plus vieux avait 5 ans et se nommait Hikage. Le pauvre était né aveugle pour une raison que je ne connais pas. Le second se nommait Miroku et avait 3 ans. La petite dernière avait 1 an er on l'avait appelée Kirara. Pour son premier anniversaire, tout s'était annoncé joyeux et festif, et rien ne semblait pouvoir leur enlevé leur bonne humeur. Mais ce ne fut pas leur joie qu'on voulait supprimé, mais leur vie !
-Mais pourquoi ? m'interrogea le plus jeune.
-Ne me coupe pas !
-Pardon papy... sa voix s'était éteinte alors qu'il baissait les yeux, géné de s'être fait réprimender.
-Je disais donc, que le soir du premier anniversaire de Kirara, quelqu'un attentat à leur vie. Qui était-ce ? Pourquoi assassiner cette pauvre famille ? Je ne le sais pas, et les frères Kazama non plus, ou du moins, ils ne me l'ont jamais dit.
-Tu les connais ? m'interrogea à son tour le plus âgé.
-Silence ! hurlais-je, fortement agacé par les coupures incessantes de mes petits enfants.
J'entendis le plus jeune rigoler du désarroi du plus vieux, ce dernier foudroyant son petit frère des yeux, qui ne put que se taire, intimidé par la sauvage lueur dans les yeux de son frère. Cette scène me fit sourir : j'allais enfin avoir le silence !
-Ce soir, une masse sombre et maléfique arriva dans leur maison, tuant tous les membres de la famille qu'il voyait. Kirara et Miroku mourrurent, physiquement, se soir là. La mère, horrifiée, alla chercher leur corps, et les posa près d'elle et de Hikage. Ce dernier retenait ses larmes sous la demande de sa mère, de peur de se faire tuer à son tour. Ils étaient les deux seuls survivants, et ils entendaient les pas de l'assassin se dirigeant vers eux. La mère cacha son fils derrière elle, de sorte à ce que le tueur ne le voit pas. Mais Hikage vit la lame transpercer le ventre de sa mère, et les larmes coulèrent à flots sur ses joues. Mais il ne gémit pas, et resta silencieux, alors que le mystèrieux homme partit de la maison aussi rapidement qu'il était entré. La mère regarda son fils, et de son sang, fit un cercle bizarre, et elle posa le corps de ses deux autres enfants à côté de Hikage, au milieu du cercle. Elle prononça quelques paroles d'une langue très ancienne, et à la fin, elle susurra lentement à Hikage : "Ton frère et ta soeur vivront en toi... ". Elle fermit les yeux pour toujours, un petit sourire sur les lèvres, heureuse de ce qu'elle avait fait...
-Et ils vivaient les trois dans le même corps ? Comment ils faisaient ?
Cette question m'arracha un sourire. Je n'ai jamais su comment ils prenaient possession dans le corps, mais ça devait être un véritable champs de bataille dans ce corps là...
-Je ne sais pas. Mais souvent, quand je disais quelque chose à Hikage, je tombais face à Kirara à la fin de ma phrase. Je n'ai jamais compris comment ils faisaient...

Multrag est un bon ami avec qui j'ai RP plusieurs fois... (= plusieurs pages de texte)

Faites comme vous voulez mais ça sera mes exigeances en matière de RP, c'est assez court donc je pense pas que ça pose trop de souchis

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Un RPay cay qwa ? Répondre en citant

Sinon... Votre stuff : On s'en fous !(enfin Je m'en fous moi en tout cas) Je prend ça plutot pour des "je rosk thro mwa !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Un RPay cay qwa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange