Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keturstory [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keturstory2
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

désole mais j'ai posté un message dans la guilde Zong style donc pa la pein de voté Mort de Rire allez ++ a tout les membres et bonne continuation.

Dernière édition par Keturstory2 le Ven 25 Jan - 20:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:19 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Un ptit conseil => http://hemera.xooit.com/t352-Exemple-de-Candid-By-Litz.htm

Keturstory2
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Keturstory Répondre en citant

Désoler pour le RP javais oublié ^^"

Lorsque Keturstory avait 4 ans il vivait paisiblement avec son papa et sa maman dans les champs de bonta.
Un jour , pendant qu'il chassait les tournesol sauvage , il vut une troupe de garde Brakmarien partant pour attaquer Bonta .
Keturstory courrit pour avertir son papa qui partit tout de suite protéger Bonta.
Keturstory vit son papa mourir devant lui , tué par des garde Brakmarien , a ce moment la , son coeur se rempli de haine contre la cité de brakmar.
Il s'enfuit avec sa mere qui l'avait élevée jusqu'a 10 ans.
A 10 ans , Keturstory décida de s'aventurer dans le monde.
Il partit a la cité de Bonta pour s'entraîner avec les garde de la cité.
A 16 ans Keturstory entendit parlé d'une Guilde Bontarienne Nommé Hemera.
Il décida de partit dans cette guilde pour aider les bontariens contre brakmar.

Voila mon RP désoler encore de l'avoir oublié

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Quelques fautes
Bof Bof le RP, trop Light dans le fond.
"désoler" c'est pas un verbe donc le mettre à l'infinitif c'est dur XD

Malgré ça je suis neutre a tendance pour

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

En plus il me semble que tu dois avoir pris connaissance des règles :
C'pas ta 2eme postulation ?

Keturstory2
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Keturstory Répondre en citant

Oui Litz , c'est ma 2eme candidature mais après ma premier candidature j'ai décider de m'améliorer je fait des progrès en ortographe aussi mais cette fois ci j'espère bien intégrer votre guilde

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Euh mouais j'aime pas trop le fait de dire les stats, c'pas ca qui va changer notre avis =D

Mais bon, on manque quand même d'enis (Olol² Dem) donc je suis plutot Arrow Pour =]

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:16 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Pourquoi pas pour une période d'essai.
Il m'a pas mal parler en MP, orthographe correct, personnage sympathique.
De plus ça me permettrai de ne plus être le seul éni (Woops désolé Mathis Embarassed) et donc Full' pourra plus dire que c'est à cause de moi qu'on foux pas.

Pour une période d'essai.

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Neutre.

Edit : J'ai vu comment il parlait IG, ça fait peur u_u

Arrow Contre !

Dernière édition par Ilirea le Dim 20 Jan - 11:39 (2008); édité 1 fois
Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:28 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

neutre tendance contre ( mais peux changer )

Keturstory2
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Keturstory Répondre en citant

Bonjour a tout les Hemeriens , je poste ce message pour la raison suivante :
Je pense que vous connaissez tous Xxdocteur-KxX , c'est un osamodas full invocation qui voulais intégré votre guilde ( il a recommencer un osamodas intelligence ) et c'est un ami a moi irl aussi .
Comme je vais peut-être intégrer votre guilde , il est jaloux.....
Il a dit a tout le monde dans le college que j'avais prit le Rp que j'avais mit pour ma candidature d'un autre forum et que ce ne sont pas mes stats.
Donc s'il vous plaît ne me refusé pas juste a cause de lui....
Merci a tous d'avance et bonne continuation.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:11 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

J'ai pas l'habitude d'être méchante (enfin si peut-être^^) mais là je vais l'être, çà sera un gros CONTRE pour moi, une semaine que tu m'envoie un mp toutes les 5 minutes c'est proche du harcèlement, je continuerai à te crafter des choses si tu as besoin, mais ne me mp plus pour autres choses que çà!!

Roud
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Je deteste le harcelement alors je suis contre ta candidature aussi

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Salut hémérien c'est Xxdocteur-kxx oui je connais keturstory mais j'ai arreté dofus donc je m'en fou de sa vie IG pour dire donc qu'il ne cherche pas de pretexte merci Wink mais comme tu as voulu faire ton salaud je vais te satisphère oui ketur à pris RP d'un fofo d'un guilde sur un autre serveur Mad si tu aurai pas dit sa ketur j'aurai rien fait mais sa, c'est crade!
ciao à vous boone continuation.

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:42 (2008)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Citation:
satisphère

^___^ C'est si bon de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Keturstory [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange