Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kisuke-sensei [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:35 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

"Appréhende un peu ,mais décide quand même de tenter sa chance"

Salut ou plutôt bonjour !!!

Je suis un sadida de level 70 désirant intégré votre guilde pourquoi me direz vous en effet il existe pas mal de guilde sur Rykke, alors pourquoi ??

Tout simplement parce que ma vision de la guilde est celle-ci l'entente cordiale entre membre l'entraide et surtout la bonne humeur ce qui caractérise votre guilde à travers de nombreux commentaire dans tous Rykke Errel.

Je ne dis pas ça à la légère car c'est ce que je recherche avant tout, la bonne humeur et l'envie de jouer et d'aider les autres membres.

L'envie aussi d'être dans une guilde qui a une bonne renommé je le ne cache pas ,mais ce n'est pas ma motivation première.

____ Situation IG

Je possède trois comptes (deux principaux et un que je mets en stanby pour le commerce)

Un Iop qui se met volontairement en mode marchand un peu partout pour vendre. (métier: pêcheur lvl 28 pris ce métier surtout pour les poissons pour les chachas plus facile à les monté de la sorte)

Un Feca level 63 qui m'aide dans la plupart de mes déplacements pour exp drop etc... (métier: tailleur lvl 27)

Un Sadida level 70 ange de grade 6 (celui qui désire au fond de son âme intégré votre guilde) métier: bricoleur lvl 17 je sais que ce n'est pas formidable en ce qui concerne mes métiers et je suis conscient que pour faire avancer une guilde il faut de nombreux métier assez Hl ,mais je ne suis bricoleur que depuis deux semaines voilà.

Mon stuff : pano abraknyde complète+ fantome +88 en vie (abrabottes forgemagé) pour le moment avec gelano en revanche ma pano terrdala complète m'attends à la banque dès que je prendrais le niveau grâce surtout à la vente de ma première dragoune rose merci l'abonnement de 1 an.

J'adore:

+ Les donjons

+ Le drop

+ L'humour

+ L'entraide et la convivialité (le plus important pour moi)

+ Bleach, les mangas

Je déteste:

+ Les HL qui se prennent pour dieu comprendra qui pourra. (j'espère ne froissé personne, mais la mentalité de certains ça me gave)

+ La malhonnête

+ Les blops (trop fais avec mon perso je sature à force)

+ Les épinards

____Situation IRL

Je me nomme Mickael j'ai 20 ans j'habite à Mardié proche de Orléans à 100Kms de Paris je suis mécanicien dans l'aviation sur la base aérienne de Bricy, j'ai fini mon BTS il y a un an . Je suis fils unique célibataire et vie en studio. Mes loisirs sont assez variés j'adore Yugioh, les mangas japonais comme mon pseudo le fais penser bleach surtout. J'écoute surtout du Nirvana et du Blink182 j'adore le sport et les sorties entre potes.

____Un petit RP

"S'arrache un de ses poils et le trempe dans la sève avec un air pensif"

Je suis né un jour très sombre en octobre où les pluies diluviennes de Rykke s'abattaient sur la foret d'Amakna, descendant directe du grand "Aga dou" lui- même je fus obligé de faire mes preuves sans pour autant avoir le choix "le rituel des grands prêtres Sadida allais débuter mon parcours initiatique pour sceller à jamais mon âme avec la forêt."

Après le rite initiatique je fus confier à Silimote Fougaris le grand prêtre du temple sadida qui décida de m'enseigner l'art ancestral du sadida invocateur-guerrier.
Il m'appris comment manier le bâton comment se fabriquer des poupées aussi redoutable les unes que les autres et à rester en communion avec la nature "ma déesse incarnée".
Pendant ce cours laps de temps je croyais que la vie était superbe je me fis même pas mal d'amis et surtout un iop au tempérament de feu du nom de Dark Vald impulsif et si imprévisible qu'il était difficile de le suivre tellement il était rapide et habile à l'épée.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin le destin de mon amitié avec Dark Vald le fut tout aussi tragique en effet il fut corrompu par Vil Smiss un émissaire envoyé par Djaul pour recruter des guerriers capables de servir la cause de Brakmar.

C'est alors que je pris la plus grande décision de ma vie j'allais rejoindre les rangs de la magnifique Bonta et essayer de contrer les plans machiavéliques de Brakmar qui avait pour seul but d'annihiler toute forme de vie et d'asseoir son autorité absolu sur tous les peuples de Rykke.

Après 19 ans au service de Bonta je fus promu Chevalier de l'ordre de Bonta et un soir en route vers mon chez moi je vis Dark Vald tuant et brulant tout sur son passage avec une hargne si folle et des ailes si énormes que je fus horrifié par cette vision.

Je savais ce qu'il me restait à faire devenir plus fort...

"Pour conclure je n'aurais de repos que lorsque mon meilleur ennemi sera mort et que la folie de Brakmar sera définitivement endigué car c'est à cause de Cité comme celle-ci que les gens se laissent corrompre et que j'ai perdu mon meilleur ami..."

Kisuke-sensei chevalier de l'ordre de Bonta à votre service...

(Noms de certains personnage inspiré du manga dofus)

Voilà mon Rp comme je le dis jamais été une star en français ni en expression écrite mais j'aurais essayé et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs amicalement Kisuke-sensei.
Merci de m'avoir lu...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 07:29 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

Pour ? Cool

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 08:34 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

Ca sera un pour de ma part ^^

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:28 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

pour aussi, de bonnes motivations, fiche claire et détaillée, un bon petit rp, et un désir d'avancé.... pour

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:59 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

J'appréhende un peu moins, merci de la confiance que vous me portez et j'espère être accepté merci d'avance.

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

Pas contre Wink

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:57 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

Kisuke-sensei a écrit:
J'adore:

+ Bleach, les mangas

Je déteste:

+ Les blops (trop fais avec mon perso je sature à force)

Keupin :p

Sinon belle candid'! POUR Okay

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:32 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de poster.

sicarius
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:22 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

ze dis Pour Smile (tu as l'honneur de mon premier vote) Razz

Need 400 kralamoures aussi Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée] Répondre en citant

Pour,

J'avais des kralamoures sica

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Kisuke-sensei [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange