Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Murder-White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murder
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Départ Murder-White Répondre en citant

Voila je suis dans le regret de vous annoncer mon départ... Neutral

Je ne sais pas trop quoi écrire à part qu j'ai été très content d'être venus dans Hemera qui est une guilde formidable ...mais j'aimerais plutôt suivre d'autre personne dans le jeu comme je l'ai toujours fait :s

Fin tous sa pour en arriver la ou j'aime le moins, c’est que je pars et j'en suis désolé (même si ce ne sera sûrement pas un si grand perte que sa pour vous ^^)

Comme pour habitude je reste toujours a votre disponibilité tant que possible (même si je pense que vous préféreriez appeler un autre jaoillo ou bijoutier ,ou autre Neutral

Donc je me répète encor, Au revoir et un grand merci a Hemera et tout ces guildeux de m'avoir accueilli aussi bien : ok:

Bon jeu a tous…

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Départ Murder-White Répondre en citant

Et encore un...

Roud
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:01 (2008)    Sujet du message: Départ Murder-White Répondre en citant

Bonne continuation a toi.

Je vais revenir moi ruscoff ne t'inquiete pas^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Départ Murder-White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange