Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vandan [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandan
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d'abord , je voulais vous informer pour ceux qui ne savent pas ... que je suis Fak , seuls les anciens vont comprendre ...

Donc pour commencer , mon pseudo IG est Vandan , je suis un Sram Air , neutre , de cercle 65 .
Pour vous parler un peu plus de mon personnage , j'ai reset mes stats et suis donc full agilité , je ne dispose pour l'instant que d'un stuff PvP ( Tofu Fou , Elories 80% Air , Chacha , Vegacoiffe , item Kwak => en attente d'une Dantgoule et d'équipements Aerdala ... oui je suis assez pauvre ) .
Mes sorts montés level 5 sont les suivants :
-invisibilité
-double
-piège immo
-piège silence
-peur
-maitrise des dagues
-arnaque à venir
-(Marteau de Moon Crying or Very sad )
Je me consacre à 100% pour la guilde dans laquelle je suis ( j'en ai connu qu'une jusqu'a aujourd'hui ) et j'essaye de répondre présent au maximum d'activités proposées en guilde .
Si vous voulez plus d'informations sur ma manière de jouer ou autre , n'hésitez pas .

IRL je me nomme Arnaud Wink , j'ai 15 ans , je suis en 2nde et je me débrouille à me connecter tous les jours ne serait-ce que pour nourrir mon chacha . Mr. Green Je suis plutot du genre à parler pour rien dire mais je ne suis pas si méchant que j'en ai l'air . Sinon je pratique la rame Okay qui me prend beaucoup de temps , c'est pourquoi vous me verrez beaucoup connecté le soir .
Voila , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Pourquoi Hemera?
Surement parce que j'ai besoin de changements , j'ai quitté mon ancienne guilde ( Exfolliak ) après y avoir passé plus de 6 mois , au moment ou ma guilde était au mieux de sa forme , trop de coq fiers se battant pour un rien qui a conduit a la perte totale de la guilde ...
Surement aussi parce que ce fut mon projet il y a bien longtemps , meme si je ne sais pas comment a évoluer la guilde , je suis sur d'y retrouver un peu de ce que j'aurais voulu créer ... Mahiro comprendra . Rolling Eyes
J'espère que le fait que je sois Fak ne me désanvatage pas ... au contraire j'aimerais faire un retour aux sources .

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Un petit Role Play bien que peu doué , mais les règles sont les règles :

Le jeune Sram agile comme un tofu défilait dans les champs à toute vitesse , pour oublier sa douleur , pour laisser dégager sa haine et fuir la triste réalité qu'il portait sur son dos ... Sa grande famille de toujours s'était totalement décomposée , emportant à jamais avec elle le flambeau d'Exfoliiak ... Il voyait toute sa vie défilée , tant de souvenirs , de découvertes et d'émotions à jamais graver dans son coeur . Il savait qu'il devait prendre un nouveau départ ...

Vandan s'arreta presque par hasard devant une grande maison claire , comme illuminée par des anges , il s'approcha comme attiré par il ne sait trop quoi et reconnu le blason d'Hemera . Soudain les pensées du Sram s'éclaircir et une onde d'espoir envahit Vandan . Il entra , lu le panneau relatant les conditions de recrutements et reparti plein de rage et d'envi .

Cela faisait maintenant 2 semaines que Vandan s'entrainait , avec toujours la meme envi de rejoindre la grande guilde Hemera . Ses capacités de déplacement n'avait cessé d'augmenter , son équipement durement fabriqué se perfectionnait petit à petit , Vandan revivait . Quand il se sentit pret , il enfila ses geta , se vetit de sa plus belle cape , mit sa coiffe pour ne pas attraper froid et rangea ses précieuses dagues dans leurs poches puis partit .

Vandan arriva en moins de deux devant la grande demeure , ajuste quelques déailes et entra . Il fut acceuilli par un Feca haut comme trois pomme qui l'emmena dans une salle à part . Il lui fit passer une série de test que Vandan réussit à la perfection . Le petit Feca finit par annoncer :
"Les conditons sont remplies jeunes aventuriers , vous pouvez maintenant passer au recrutement , je vous envoie quelqu'un ... "

En espérant que ce petit Rp vous ait plu .

Vandan . Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

Bonne candidature, pour Very Happy

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

Belle candidature et en plus sans toi il n'y aurait pas de guilde Very Happy Pour

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

Bonne candid' le RP et le niveau y sont bien que tu n'es pas de métiers mais c'est pas le plus important.
Ce sera donc un pour

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

pour aussi

Full-life
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:43 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

pas compris le Fak

pour :p

tu peux expliquer ? z'aime pas ce que je comprends pas Mr. Green

Vandan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

Pour expliquer le Fak , il faut revenir quelques jours avant l'ouverture du serveur , où j'avais lancé le projet d'Hemera , avec la charte & co sur la guilde , qui doit encore etre présente sur ce forum d'ailleurs , on avait commencé un petit recrutement , bref on avait déjà nos petits plans ...
Mais j'ai tout laché le jour de l'ouverture et Mahiro a pris ma place .

Voila.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:04 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

Enfin, tu as surtout disparu d'un coup, juste avant l'ouverture. Y'a eu un hack du forum dans la même période aussi =]

Vandan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:12 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

Oui , c'est ce que je dis , j'ai tout laché mais j'avais quand meme prévenu Mahiro , en tout cas je lui avais fait comprendre .

Concernant le hack du forum il faut demander a l'actuel Itchy , qui est mon ami IRL aussi , en tout cas je n'y suis pour rien ( si ce n'est avoir enregistré le mdp du forum et l'avoir invité chez moi ) .

Vandan
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:37 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

Je me permet de up ce topic pour vous informer que je suis maintenant bientot 68 => ARNAQUE POWAAA (L) , j'ai crafté mes getas , mon alliance , ma cape , ma ceinture aerdala que j'ai réhaussées grace aux talents de forgemage de certains mais j'ai malheureusement loupé mon amulette aerdala a plus de 90% de chance de réussir . Crying or Very sad Donc je prévois arriver a un total de 600 agilité pour quelques 3XX pdv d'ici mon 70 , ce qui m'enchante vu les efforts que j'ai du fournir pour y arriver . Bref , tout va au mieux . Mr. Green Okay

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:55 (2008)    Sujet du message: Vandan [Annulée] Répondre en citant

Kikou Van! Contacte moi IG, pour ton recrutement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Vandan [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange