Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord-cafe [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-cafe
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous les menbres de la guilde Hemera !
Je me présente , je m'appel Lord-cafe je suis un feca de lvl 72 qui adore faire joujou avec ma nouvel petite glyphe Laughing j'adore faire le pitre ou dire des bétises ^^ . Je suis très souvent connecté et j'aime beaucoup aider les personnes que je connaisse ou de ma guilde dans nimporte quelle sujet (d'xp ou bien d'autre encore).

Je suis Boulanger lvl 100 qui me direz-vous est assez simple ^^ mais aussi tailleur lvl 31 inutile je sais avec Mahiro que je ne compare surtout pas a moi a cose de mon lvl xD, mais je compte bien l'amiloré afin de lui faire concurence quand elle n'est pas là .

J'aimerais beaucoup tous vous connaître et vivre une expérience avec vous afin de mieux vous connaître mais aussi afin de vous aidez si besoin ai !

Présentation de mon personnage :
C'est l'histoire d'un jeune Lord qui décida de procrée avec un cafe mafois un peu spécial me direz vous ? Oui je vous l'accorde mais bon après les mélange entre dragodindes nous pouvions bien essayez cela non ? La procréation fut un peu dificille mais a force de persévérer on à fini par y arriver un tout jeune Feca dénommé Lord-cafe au destin synonyme de richesse , de pouvoir et de prospérité décida dès son plus jeune âge de quitté la maison familialle pour vivre une expérience un peu particulière auprès d'une petite villed'incarnam auquel il trouvais cela un peu plus facile et voulu parcourir des monde de son niveau (dragoeufs) mais avant il fallait qu'il grandissent alors pour cela il decida de s'entraîner et d'entraîner, encore et encore sur des dragon d'un plus petit lvl dénommé => cochon de lait jusqu'a son âge de sagesse qui été de 60 ans et de continuer d'aller grandir ailleur avec ses amis sur des kokoko pas très gentils car sa fait très mal a la tête me dirait vous!! Je vien d'atteindre mes 72 ans et prend des décisions très sage comme d'essayer de parvenir a vous convaincre de me laisser une chance parmis vous et voilà ma petite histoire.

Dans la vie extérieur je vais sur mes 17 ans le 8 juin , je suis un homme . En bac proffesionnel qui va durer 3 ans le seul côter positif c que je peut jouer beaucoup plus a dofus ^^ et ce qui mafois ne me deplé pas du tout ! je joue a dofus depuis l'été dernier (fin juillet 2007) ce personne est mon 3ème perso je l'est crée il y a biento 1 mois, j'ai mit du temps a comprendre que les feca été très utile alors je men suis crée un voila il me semble vous avoir tout dit j'espère vous en dire plus dans les détails une fois parmit vous je l'éspère vraiment je vous en remercie et a très biento.

Désolé pour l'orthographe je n'ai malheuresement pas de logiciel Word il refuse de s'installer et je ne suis pas très bon en orthographe merci d'avance.

Dernière édition par lord-cafe le Lun 7 Jan - 20:22 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:25 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

Salut Lord, je te ferais la même réflexion qu'à Morthal, beaucoup trop de fautes, et pas de RP, si tu pouvais corriger çà!

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:58 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

On a déjà assez de feca je pense, et sinon tes metiers ne sont pas trés importants et il n'y a pas d'RP.
Contre.

lord-cafe
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:29 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

Voilà je l'ai réédité suite au commentaire j'espère l'avoir amélioré! Retourné le voir s'il vous plait merci d'avance !

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

Nous ne recrutons plus de féca, level correct mais sans plus, surtout pour un féca, tes métiers ne rattrapent pas les différents points...
Neutre à tendance contre

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:07 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

Contre, il parle en SMS IG. Twisted Evil

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

On a déjà plein d'fecas, pis bon t'as besoin de Word pour écrire toua? ..

(En plus il a dit que Dem était méchant .. Ili' aussi mais elle il a pas mentit \o/ )

lord-cafe
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

erf je suis vraiment déçu c dommage j'aurais vraiment aimé venir dans votre guilde en+ mahiro qu'après la rectification de ma candidature elle disait oui et hardcor aussi sniff merci quand même.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

disons que les féca on en à déjà qqu

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:12 (2008)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée] Répondre en citant

KID !
Moi qui t'ai aidé en te donnant un marteau de roxxor, c'est comme ça que tu me remercie ? Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Lord-cafe [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange