Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morthal [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morthal
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Salut.
Mon nom est morthal sram neutre lvl 86 cherche guilde agréable je suis paysant lvl 69 boulanger lvl 100 et forgeur de dague lvl 39(je vais me mettre a l'xp car je veux devenir forgemage).
Je suis pret a xp la guilde,me mettre au service des autres pour xp,droper...
Atendez vous a vous a me voire tres souvent connecté car je suis un peu "NO LIFE"
Bon parlons un peu de mon stuf(je sais que qu'il y en aura qui diront que ce n'est pas important mais bon...)
-Coife:couronne du roi gelax,coife prespic
-Cape:Brouteuse,gueunille,cape prespic.
-Arme(CAC)arc du pecheur(je suis plutôt sram arc que dague),daguette du capitaine chafer
-Anneaux:gelano,scaraneau vert,alliance de silimellex2
-Bottes:getta terdala,botte de tarsy
-familier:bouloute 8x vita,bwaak terre 1X force et une dragoune en vue
-Ceinture:ceinture chafeuse,ceinture prespic
-Amulette:amulette terdala,amulette de la boule
-Dofus:Dofawa Mort de Rire
Et puis bon OSEF de mon stuf je suis motivé a venir dans la guilde car la meneuse Mahiro est tres sympa,il y a des assez bon lvl,les membres on l'air sympa,les artisants et j'aime bien logos.
Allé je vous laisse.
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:24 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Salut Morthal, contente de te voir sur le forum seulement si tu pouvais essayer de corriger tes fautes ^^ et nous faire un ptit RP, çà serait sympa!

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:00 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Il y a pas mal de fautes, et il n'y a pas d'RP essaye de corriger toussa et je serai pour car tu as un bon level et nous avons pas beaucoup de Srams Smile

morthal
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Merci de me le rapeler Mahiro la rp completement oublié,enfain bref...
Toute mon histoire commence le 04 javian de l’an 609, me voilà expulsé du ventre de ma mère sous la forme d’un disciple du dieu sram. Mes parents vivant dans un état d’ébriété constant depuis plusieurs années avaient prêté 9 mois plus tôt, leur capote fétiche à une connaissance de la famille Grobill (qui ne leur a jamais rendu d’ailleurs !) et ronds comme comme des queues de pelles ils m’avaient conçu après une soirée bien arrosée à la vodka-jus de pissenlit diabolique.
Ils avaient bien longtemps hésité sur mon avenir, ma mère avait proposé de me vendre sur EBAILLE mais comme mon père lui fit remarquer, qui voudrait d’un tas d’os de cercle 1. « Il n’a même pas le lange pampers du petit aventurier !! » s’était-il exclamé.
Et voilà comment je débutais mon existence en Amakna.
Mes parents étaient selon le premier conseiller du roi Allister De Bois, Mr Sart vivant dans son 2 pièces cosy (nom à rallonge mais à l’époque c’était à la mode de décrire où l’on habitait dans son patronyme), des cailles-ra. Ils s’étaient fixé comme objectif de tuer tous les parents des enfants qui souffrait de la maladie du HERPé (à ne pas confondre avec l’herpès, je suppose que cafay pourrait fournir des photos !^^), déguisés en monstres ou sous leur propre apparence il décimaient un à un (enfin 2 à 2 plutôt ) les parents. Ils laissaient à chaque fois une lettre à l’enfant, lui disant : « Plus tard ça te servira pour rejoindre une guilde mon petit, on fait ça pour ton bien»
Evidemment cette vie extrême s’est terminé avant mon cinquième anniversaire, mes parents ont croisé sur leur route, un Ogre. Celui ci recherchait les Dofus (des œufs de poule en mieux selon mon père) afin de conquérir le cœur d’une magnifique jeune fille. Lorsque mon père lui dit « z’on intérêt à être vachement magiques tes oeufs parce que vu ta tête, elle risque pas de tomber amoureuse la donzelle ! »
L’ogre rentra dans une rage folle et zigouilla mon père en lui arrachant la tête, ensuite il prit ma mère et la xxxxxxxxxxxx (je peux décemment pas mettre ce qu’il lui fit …en gros il l’a tua mais pas tout de suite).
Je me retrouvais donc ainsi orphelin…(moi aussi ^^ ) et seul dans les prairies d’amakna.
Et voila mon petit RP si il vous manque quelque chause n'hésitez pas.
A+

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Eh bien voila =]
Pour Very Happy

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Ton Rp m'a bien fait rire, à quand la suite??

Pour!

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

RP marrant, mais c'est tout, trop de fautes, pas de renseignements sur toi IRL.

Bon, ça sera un petit contre pour moi (Pour le RP ^^)

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Pour

manque de sram dans la guilde, il à l'air sympa et il a fait le rp qu'on lui a demandé, il à donc fait un effort

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:34 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Pour (comme par hazard : 6-0-9)

Fraize
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Pour, rp sympa, rencontrer ig l'était sympa =)

morthal
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Bon allé la suite xD
Ouin-ouinant à tout vent, je fus recueilli par un couple de bouftous homosexuels, ils décidèrent de s’occuper de moi comme de leur propre boufton. Ceci explique pourquoi je parle couramment bouftou, pourquoi je deviendrai un jour célèbre en sortant le petit Lasta illustré amaknéen-bouftou et aussi pourquoi j’évolue souvent le dos contre un mur.Je vivais depuis 3 ans en leur compagnie lorsqu’ils décidèrent de m’offrir des vacances dans l’ancien village de Tainéla, malheureusement à peine arrivés, ils croisèrent le chemin d’un Sacrieur apprenti boucher et ils ne revirent jamais les plaines d’amakna.

C’est à ce moment que je compris la loi de la relativité mais cela ne me servait à rien, donc j’ai décidé de m’entraîner à manier les dagues pour devenir un guerrier capable de défendre les êtres qui lui sont chers et accessoirement m’en mettre plein les poches.
Je trouvais une place d’apprenti chez un forgeur de dagues, celui ci accepta de me montrer comment les forger et les utiliser à condition que je lui ramène de quoi les confectionner, je fus donc obligé d’arpenter les forets pour lui ramener du bois et même miner pour les métaux nécessaires.

Durant cette période, j’en appris beaucoup sur l’histoire du monde, les télétubbies et les dofus et leur pouvoir, j’en déduisis qu’il me fallait donc en plus de guerrier devenir chasseur d’œuf de dragons, cela me permettrait de réaliser tous mes souhaits et de plus devoir payer pour …
Le jour de mes 15 ans je pris ma décision, je partis à la recherche des dofus …
Sa vous a plu?

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:15 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

J'ai changé d'avis, neutre Wink

J'ai une question : tu es une fille IRL ? (Parce que dans ta présentation tu parle au masculin (=> "je suis prêt") mais dans ton profil tu as indiqué que tu étais une fille, alors...)

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Toujours pour, pour moi ^^

morthal
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

A ouais mince pas fait attention aux sex dsl je change sa tout de suite x)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:46 (2008)    Sujet du message: Morthal [Validée] Répondre en citant

Sympa le RP et nous manquons de sram POUR
(Une fois on avait pexouillé ensemble vers ton lvl 75/80 je crois ^^, je ne sais pas si tu te rappelles ?Enfin osef Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Morthal [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange