Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Misashi [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takkashii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, je voudrai être recruté dans votre guilde parceque je recherche des personnes sympathique a qui parlé et avc qui joué. Je suis un Osamodas lvl 82 (Misashi). J habite au Portel, j vais Bientot avoir met 17 ans et j aimerais fortement être recruté dans la guilde. Merci Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:52 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Heu, tu m'a mp Ig, je t'ai demandé si tu avais lu comment faire la candidature, visiblement non, un ptit conseil => http://hemera.xooit.com/t352-Exemple-de-Candid-By-Litz.htm parce que là tu vas te faire jeter!

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:54 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Ouais ?
Allez j'te donne un exemple Smile

http://hemera.xooit.com/t352-Exemple-de-Candid-By-Litz.htm

PWND PAR MAHI =/

Takkashii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:01 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Desolé j ai jamais réussit a m expliquer donc je ne pourai jamais rentré dans votre guilde. Merci quand meme ++ Crying or Very sad

Litz
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

C'est quoi cette motivation \o/ ?

Takkashii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:10 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

J aimerai B1 rentrer dns votre guilde mais bon je n arrive pas a expliquez mon perso. Voila

Litz
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Les arguments comme ça j'l'ai avait jamais entendu.

Y'a quelques mois écrire que se soit pour Dofus, ou le français, je détestais.
(D'ailleurs je détestes toujours :p mais moins pour Dofus)

Regarde ce que j'ai reussi à faire en 20 minutes :

http://hemera.xooit.com/t431-Candid-Litz.htm

Takkashii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:22 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

J vai essayer

Litz
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Voilà, tu vois avec un effort on peux arriver à tout.
Pour ma part neutre en attendant de voir un RP (pas copié/collé, hein)

Takkashii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:31 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Misashi Osa lvl 82. Mes Bwork Mage me ressemble Poilu comme ma Bertheuse. Je suis Neutre et je vais me remettre Bontarien pour ressemblé a un ange meme si je suis un petit demon Twisted Evil . Mes metiers sont Boulangers lvl 89 + Paysans lvl 49 + tailleur lvl 5. Vous pouvez m appelez Alex, j sui un Garçon de 17 ans d une ville Pourite le Portel. Je suis sympathique et je rend service quand je n xp pas Surprised

Litz
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

*S'évanouit*

Takkashii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Alrs c mieux ??
Shocked

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:42 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Takkashii a écrit:
Mes Bwork Mage me ressemble Poilu comme ma Bertheuse.

Au moins il m'aura fait rire Laughing

Takkashii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:42 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Merci^^

Takkashii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Misashi [Refusée] Répondre en citant

Vu que je ne pourai pas venir dns votre guilde j vous souhaite une bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Misashi [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange