Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Litz [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:10 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

En ce jour de l'an 638 :

*Litz, sadidette dindasse s'approche de la grande estrade pour mieux se faire entendre*

Litz : 'Belle compagnie, je vous demande vote écoute ! Depuis que j'ai quitté votre
rassemblement artisanal je me sens seule. Pour ne pas vous ennuyer avec un récit banal je
vais conter mon histoire depuis le début de ma voix la plus douce.'

C'est dans une chaumière de la forêt des plaines de Cania que ma mère, une bonne
grosse poilue me mis au monde sous les yeux de mon père un bon poilu, lui aussi. Très tôt
ma pilosité se révélait déjà développée. Mes parents horrifiés par ma laideur décidèrent de
m'abandonner dans Bonta.

C'est gentiment que les chef de la Millice me recueilli. Au fil des années, il m'appris l'art
de la bonté, de la générosité. En extase devant une croyance si pûre, l'envie me pris de
devenir Bontarienne.

Pendant cette jeunesse, j'ai eu le temps de faire le tour des commercants de la ville
blanche. C'est donc grâce à eux qui je suis maintenant :
- une ceuilleuse de plantes et une fabricante de potion, à la moitié du chemin de maître.
- une coupeuse de bois qui équipée de sa hache parvient à couper l'érable.
- une sculpteuse d'arcs, que j'ai montée grâce à mes bois, qui arrive à utiliser 4 ingrédients
en même temps.

J'ai ensuite parcouru le monde des douze, de la ville maudite, à l'île des monstres
déchainés, pour trouver un clan nommé Hemera, représantant de ma ville natale et
acceptant les gens aux multiples métiers. Au fil du temps un paquet de questions
surgissaient dans ma tête : Est-ce vraiment le bon clan ? N'y en a t'il pas de meilleur ?
J'ai donc continué mon chemin tout en essayant de répondre à ces demandes que
m'envoyait ma déesse. Puis un beau matin, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai réussi à
rendre très malheureux un compagnon. J'ai donc décidé de partir pour réfléchir à mes
actes et ne pas troubler encore plus mon clan qui n'allait pas très bien ces derniers temps.

Puis j'ai rencontré une belle RPiste que j'ai accepté d'aider. Je suis donc aller dans sa
guilde avec l'accord de mon ancienne maîtresse. Je lui ai fait un beau coin de discute pour
ses fidèles et je n'ai maintenant plus rien à faire chez eux.

Je vous demande donc aujourd'hui une faveur : Je voudrais revenir parmi vous.

*Litz, descends de l'estrade, en lâchant une petite larme*

Concrêtement, je veux revenir dans Hemera, pour retrouver les bons moments d'avants.
J'ai reset agilité pour faire plus original, je suis donc passée démone, puis redevenu neutre.
J'suis actuellement level 62 je compte faire un voire deux levels par jour pendant les
vacances.

J'espère que vous me comprendrez.
Merci à vous,
Litz

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:26 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

POUR bien sur Smile

Full-life
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:42 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Litz a écrit:

Je vous demande donc aujourd'hui une faveur : Je voudrais revenir parmi vous.

parmi vous ??? mais c'est autant ta guilde que la notre :/

POUR heureusement

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:02 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Pour, car même si tu es parti, tu n'a jamais cessé d'être des notres dans mon coeur!

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Tss, t'aurai jamais dû partir. Moi je veux absolument que tu revienne.

Litz
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:17 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Ilé bô mon Air-Pet ?
Merci à vous de ne pas m'avoir rejeté après mon départ :']

Fraize
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:16 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Jme demandais quand ça arriverait :') Pour forcement !

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:11 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Pour

tu nous manquait

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

La question ne se pose même pas ^^

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Tu feras quand même des cache cache avec nous hein ? Embarassed

Litz
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Ouais, d'ailleurs on continue là Smile

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Faut trouver d'autre super maison !
*s'en va chercher*

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 05:31 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

Pour pour pour pour pour .... (2 jours plus tard) pour pour pour .... et ainsi de suite jusqu'a ce que mort s'en suive...
*mort* (car pas manger ni boire pendant 2 jours pour ne faire que parler ca asseche la gorge hein)^^
si personne n'avait compris .... POUR!

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Matata
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:53 (2008)    Sujet du message: Litz [Validée] Répondre en citant

S'pece de iop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Litz [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange