Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BeetleJuice [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Tout d'abord, l'histoire de mon personnage (concret), j'ai commencé Beetlejuice -sacrieur de type air- dés le début du serveur. J'ai joué tout l'été mais arrivé en septembre, les cours,notemment l'internat, m'ont obligé à arréter Dofus, j'étais alors lvl 70.
Durant les vacances de la Toussaint j'ai repris en mains mon sacri et je l'ai xp jusqu'au lvl 82, puis je dus arréter une fois de plus pour les cours, et méme plus Sad ... j'avais décidé d'arréter Dofus pour de bon et je donna tout ce que je possédais a mes amis.
Nous voila arrivés aux vacances de Noël, je suis bien décidé à reprendre Beetlejuice et le continuer même pendant les cours (ayant découvert la fabuleuse salle informatique du lycée^^) avec un temps de jeu de 1h minimum tout les soirs, 2h à 3h voir 4h (si le CPE nous oublie dans la salle^^) le mercredi aprés-midi ,le week-end je joue tout les aprés-midis jusqu'en milieu d'apréme puis le soir tard.
Vous avez pus le constater : je n'ai pris qu'un seul lvl ces vacances, et pour cause je suis en train de me restuffer (Pano' du Chef Crcodaille, je posséde actuellement la coiffe, le petit sac d'écolier, l'amulette et les pantoufles), mais je posséde aussi un stuff xp à 170 sagesse :s

Donc, je suis un Sacrieur de type air et de lvl 83, paysans lvl 31 et boulanger lvl 77,chasseur mais je l'ai xp une fois pendant 30 minutes (lvl pitoyable => 3), je n'xp plus mes metiers depuis cet été car il me faut trop de pains pour que je me le fasse donc je l'achéte, mais si il faut que je fauche un peu pour la guilde je le ferais (même si il doit y avoir mieux, beaucoup mieux que moi ^^)

Irl je m'appelle Yoann, j'ai 17 ans, j'habite à Nyons (oui cest en France ^^') dans le sud en Provence. Je suis plutot Metal (Marilyn Manson, Rammstein etc...) J'aime les films d'horreurs (je suis pas un satanique/gothique qui pense tout le temps a la mort pas d'inquiétude hien ^^ Twisted Evil) le skate (méme si j'ai dus arréter a cause de ma cheville ~~'), le air-soft, et biensur Dofus et ma passion des Sacrieurs x).

Je souhaite intégrer votre guilde car c'est une guilde qui prend petit a petit de l'ampleur, qui ne se vente pas de se qu'elle est : on ne voit pas vos artisans critiquer les artisans des autres guildes.
Et comme vous le dites :"sachez que Hemera est une guilde d'artisans où prime l'entraide, le respect et surtout la bonne humeur." Tout ce que j'aime Mr. Green .

Voila j'en ai finis, j'attend vos réponses et surtout je deteste les sous-entendus, critiquez sans pitier s'il le faut.

Ah oui, j'allais oublier, j'ai parler un peu avec Ilirea IG, et je l'ai trouvé trés sympathique, elle m'a conseillé etc.. (et beaucoup recalé sur l'ortho' ^^') mais je la remercie quand méme :p

Dernière édition par beetlejuice le Jeu 3 Jan - 12:30 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full-life
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

en faites bof... trop de fautes
et pas de RP

et je suis de mauvaise humeur

contre Twisted Evil

Dernière édition par Full-life le Mer 2 Jan - 23:01 (2008); édité 1 fois
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

Trop de fautes d'orthographe !
Pas de RP !

Je suis totalement CONTRE
Bannir

Je rigole, je suis pour, j'ai eu l'occasion de lui parler IG, il est sympa, hihihi.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:29 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

Sapiklezieux ce que t'as ecris en petit.

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

Beetlouneet §§§

Wahou un ami de début de serveur, très sympa, pis bon pas de sms toussa² et on a pas beaucoup de sacris .. (On oublie Full, cay un naab x] )

Arrow POUR

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

beetlejuice a écrit:
Marilyn Manson, Rammstein

Rammstein qui est un pur groupe a coté de ce moche.... quel honte x)

un grand contre, aucun RP, trop de fautes...
Je vois pas pourquoi je dirais pour sur ta candidature si elle présente les mêmes défauts que d'autres...
(même si t'a mis
beetlejuice a écrit:

Ah oui, j'allais oublier, j'ai parler un peu avec Ilirea IG, et je l'ai trouvé trés sympathique, elle m'a conseillé etc.. (et beaucoup recalée sur l'ortho' ^^') mais je la remercie quand méme :p
)

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:48 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

]Interceptor a écrit:
quel honte

C'est QUELLE Laughing

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:50 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

(Fallait pas le lâcher avec une faute pareille, surtout quand la ligne suivante il te reproche tes fautes, moi j'aurai pas hésité à le casser encore plus... Twisted Evil )

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:23 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

^^"

djinn
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

Owned xD

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:51 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

J'attend de voir ton RP pour me prononcer

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

Pas de syntaxe / ortho pourave / métiers j'en parle même pas :

euh comment le dire sans être méchant

Contre

ps : Rp puffffffff

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

Je me relis sans cesse et je ne vois pas où sont les fautes d'orthographes... vous dites "trop de fautes pas de rp CONTRE".
Alors déjà je ne ferais pas de rp car que je sois bon ou pas en dissertation ca ne changera pas du tout mon attitude dans une guilde, en défense de perco', en solidarité etc... Et le RP n'est pas dit "obligatoire", mais il est dit "un peu de rp ne fait pas de mal".
Puis en ce qui concerne les fautes, sur un texte de 25 lignes comme celui-ci si il y en a 5 ou 6 c'est pas grave. Le texte est largement lisible.
Je ne sais pas si je dois dire "trouvez moi 10 fautes dans ma candid' et je ne posterais plus sur se forum" ou "je croyais votre mentalité beaucoups plus évoluée, vous rabaissez la popularité de Hemera"
Je comprend qu'il y est un minimum,... mais là --'

A vous.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

C'est pas a toi de dire tes fautes mais c'est aux membres.

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée] Répondre en citant

J'attend que ça u_u' vous dites juste "trop de fautes" sans vous justifier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: BeetleJuice [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange