Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ying [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ying2
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous les Hemeriens et hemerienes

ig je suis un petit feca niveau 70ayant jouer 3 semaine sur le serveur j étais dans la guilde hemera durant 2 semaine
je suis un feca full Intel je vais surtout me consacrer a farm les kamas et les parcho mais je serais toujours prêt pour un donjon ou pour du RP un mariage et autre evenment de guilde je vais aussi me consacrer au métier donc monter maître paysans et boulanger et bien monter alchimiste

Voila un petit rp (le premier de ma vie) un peut long excuser moi
Il y a bien longtemps dans les contres d'astrube 2 jumeaux naît un nommé ying l autre yang
,Leur père s aplait nirvanana c était un sacrieure, il était boucher, c'était l'un des plus grand boucher de tout brakmare leur mère était une jolie feca qui se nommait bilow mais pas très très riche elle gagnait sa vie en cueillant des fleur dont elle revendait ensuite à l'alchimiste le père des jumeaux était un démon et la mère était ange.Les deux bébé furent mis au monde par pure hasard un jour les brakmarien rassemblais un arme pour aller tuées quelque innocent il partir en en direction du port masterdam et par pure hasard bilow était la elle alla s'offrir ses première vacances mais les démon arrivaire avant quel ne parte et se mirent a tout brûler et a tout dévaster mais quand nirvanana vit bilow se fut le coup de foudre et il firent un enfant et se dirent adieu en moins de 4heur il ne se reverront jamais enfin revenons a nos de jumeaux élevé seul par leur mère il eurent une drôle d enfance yang incarnait la méchanceté et ying la bonté leur mère se suicida et laissa les 2 enfant livrer a eux même a l age de 9 ans les frères perdèrent très vite contacte yang partit en quête de pouvoirs a brakmar et sa quête et de retrouver son père pour acquérir un peu plus de puissance et il laissa son frère ying seul.Ying remplit de rage se mit en quête de retrouver son frère et pour cela il se mit en recherche de pouvoirs et commença a se battre contre des piou puis des tofu puis il partit habiter dans les champ ou il monta niveau 25 décida se jour qu'il devait viser plus haut et il partit voir un sage qui lui dit d'économiser ses point pour son armure venteuse alors il alla tuer des abra et monta 27 la partit et tua des centaine et des centaine de cochon de lait mais il en voulait toujours plus alors il alla rendre visite au sage et le sage lui dit
Si tu me ramène 1gelée rouge une bleu et une verte je te ferais un potion pour un endroit ou plient de petit lapin vivent et ou tu pourras acquérir plus de puissance
Ying convaincu alla au gelées et se mit a en tuer avec certain amis telle qu'un jeune xelor nommer darky et un vieux enutrof nommer papy brossard il fini par avoir les galée et prit la potion du sage ;Avant d embarquer sur l île wabitte il vint écrit sur une dalle du port masterdam écrit avec du sang de je t'aime bilow ying fut étonné t se questionna durant tout le voyage ensuite les joure s'enchaînèrent et ying montait de lvl un jour ying atteint le lvl 60 et il décidas de trouver une guilde il chercha et repéra directement hemera elle était faite pour lui séduit par les membres puissant par les attisant et par leur bonne humeur il décida de rejoindre leur guilde et il fut accepter il passa les meilleur moment de sa vie a ce moment grâce a des membre généreux et gentil tel que matata mahirio lotto lunka la famille ah tori sukemi kalam ruscoff mikeuz nainterceptore snow Ilirea et bien d'auttre le jure ou il passa 70 il fut très content mais le lendemain il disparu et alla se réfugier sur une montagne encore inexploré dans les plaine rocheuse il médita bien longtemps et fut très vite tomber dans l'oubli mais lui ne n'oublia pas sa guilde il pensa toujours au magnifique moment qu'il a partager avec elle et il reviens un beau jour mais il était bien plus mature il était toujours en quête de retrouver son frère et pour cela il prit la décision de prendre un acolyte il décida de prendre un iop pour être plus précis car il fut toujours impressionner par la puissance des iop telle que avalon et lotto et il espèrent aussi revenir chez hemera pour rencontrer de nouveau membre et pour partager des moment inoubliable

sinon irl je suis en 4ème et oui jais redoubler sinon je joue a dofus depuis 2 ans jais du faire une pose de 3 4 mois pour jouer a wow j'habite en banlieue parisienne a eaubonne et j adore les mmorpg

Je veux rejoindre hemera car je connais l ambiance certain membre et je veux faire du rp aider les gens avec mon métier et partager de bon moment avec les membre de ma guilde voila ma premiere candidature au cas ou http://hemera.xooit.com/t102-recrutment-feca.htm
A bientot tout le monde

Dernière édition par ying2 le Mer 2 Jan - 13:18 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:15 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Contre, tu m'a oubliée dans ton RP. Twisted Evil

Matata
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:19 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

"un vielle enutrof nommer papy brossard"

=> un viel enutrof nommé papy brossard

J'ai pris cette phrase au hasard, avec des fautes parmis tant d'autres et je me dis => heureusement que t'a utilisé Word, qu'est-ce que ca aurait été sinon.

ying2
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Désoler Ilirea de t'avoir oublier dans le rp mais je l ais taper assez tard et assez rapidement donc je n'ai peut être pas citer tout le monde mais je vais éditer le texte et te mètre je ne tais pas oublier mais sa fait 4 mois que jais arrêter dofus donc mes souvenirs sont un peu vague et pour les fautes je suis impardonnable

Fraize
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

ying2 a écrit:
Leur père s aplatit nirvanana...une jolie feca...les contres d'astrube 2 jumeaux naît un nommé ying l autre yang...

Nan, sérieusement, tu t'es relu ?Ce n'est que des exemples parmis tant d'autres...

Contre pour moi

ying2
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Donc car je suis dyslexique et dysorthographies et j'ai des problèmes scolaires je dois être priver de guilde dans dofus? Mad
Bannir Vous pouvez pas me laissez une chance? Neutral

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:04 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Je me souviens de Ying quand j'étais parmis vous. Il n'avait pas été dit que lorsqu'il reviendrait il pourrait integrer la guilde ou un truc comme ça ? ( Puis si il est disléxique, euh, il y peut rien de faire des fautes... )

Full-life
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

j'ai des dislexiques dans ma classe et aucun ne fait autant de fautes...

mon premier contre :/

ying2
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Bon est bien merci je viens de retrouver mon pesos je ne l'ais même pas tester car je ne pourrais que jouer se soir mais bon je crois que je ne vais même pas jouer car je retrouve mon compte donc pour recommencer d'un pied je demande a revenire dans ma guilde ais l'on me rejette aussitôt a cause de mes problèmes d'orthographe enfin bon moi qui qui comptais sur, vous vous venez de briser mon après midi ... merci beaucoup
il faut croire que toute les bonnes choses ont une fin i

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Il est clair que de telles réponses sont blessantes, mais pour ma part je peux aussi dire que j'ai çi ou ça.
Pourtant tout me porte à te croire.

Fraize
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:06 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Dislexiques, Ok, mais là c'est même pas ça, tu dois pas prendre la peine de te relire Rolling Eyes Quand t'oublis un 'm' à mais, un 'r' à perso, quand on mets 2 'qui qui', et j'en passe...Jsuis pas sur que ce soit QUE des problèmes de dislexies, c'est tout.
Désolé de cette réponse brutale mais bon, ça te servira peut être par la suite, et tu prendra l'habitude de te relire

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Je partage l'avis de Fraize...
(Non, je ne vais pas changer mon vote car tu m'a mise en gras dans ton RP Mort de Rire )

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Beh beaucoup de monde dans Hemere sont trisomiques et pourtant ecrivent trés bien >.>

EDIT: Pas tous...

Dernière édition par Ruscoff le Mer 2 Jan - 22:44 (2008); édité 1 fois
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: ying [Refusée] Répondre en citant

Mai comfrèr si desus on tou di

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: ying [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange