Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shentinel [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shentinel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

Bonjour a vous chers Hemeriens ,

Pour commencer, petite présentation de mon personnage:

Shentinel, sram level 70 adepte de l'xp comme du pvp . Sa fait 1 mois et demi que j'ai debuté sur Rykke et maintenant je cherche une guilde dans laquel je puisse me stabiliser. Si vous cherchez le moyen de me battre, je vous conseille vivement de vous rapprocher , car sinon je me ferais le plaisir de vous immobiliser avec mes pieges et de vous roxxer a distance avec Mon Arc du pecheur. Je suis toujours pret a relever de nouveaux defi(s). A part sa dans l'ensemble quelqu'un de tres sympa, drole je crois et toujours pret a aider. Coté métier, Alchimiste level 100 Mineur 91 et forgeur d'épées a ses début level 40. A vous de juger =)

Allez vous l'avez bien merité, un p'tit RP ??

L'histoire commence au commencement (Nooon sans blague ?? Shocked ).
Un jeune sram du nom de Shentinel, fourbe et malicieux, utilisait toutes les ruses et stratégies imaginables pour venir a bout de ses ennemis.
Mais il fût malheureusement dans le piege qu'il lui fit tendu par l'un des fils de brakmar, qu'il fût donc obligé de rejoindre.
Mais un jour lorsqu'il se rendait glorieusement vers sa cité apres moultes victoires, de jeunes brakmariens, envoyés par le Seigneur de la cité lui même, l'agressèrent et le pillèrent honteusement.
Dès lors depuis ce jour , Il se jura de combattre au coté de Bonta et de chercher a pénétrer dans brakmar afin de prendre sa revange, et tué les traitres qu'ils l'avait touché auparavant.

Voila je sais, c'est assez court mais bon le RP et moi, sa fait comme qui dirait comme 1+1 = 2.5

Pardonnez pour les p'tites blagues je peu pas m'en empecher ^^

Sinon IRL je m'apelle Nicolas, j'entre dans ma 19 eme année ... J'habite en belgique Pres de la frontière francaise. Ma grande passion c'est le tennis, et le poker ,bien entendu entre amis .

D'ici la, j'attends de vos nouvelles

Bon jeu,

Shentinel

Dernière édition par Shentinel le Lun 31 Déc - 12:53 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:31 (2007)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

Shentinel a écrit:
A part sa dans l'ensemble quelqu'un de tres sympa, drole

Aha thro lol ! Modeste aussi !

Shentinel a écrit:
enthousiaste et sympatique

On avait compris hein

un RP de 5 lignes...

Après les deux précédentes candidatures parfaites je crois pas que ça aille...
Je suis contre

Shentinel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

Ben faut savoir se vendre x)... mais bon en meme temps je comprend tres bien le contre ...
.C'est clair que je suis pas trop RP, je suis plutôt la pour l'ambiance. A vous de juger, j'attends d'autre réponse

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

neutre

étoffe ton rp, et un pour tu obtiendra

Shentinel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

Je suis occupé a le retravailler la Smile

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:44 (2007)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

(il a mettre une ligne de plus)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:47 (2008)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

Heero- a écrit:
étoffe ton rp, et un pour tu obtiendra

Wow tu parles à la Yoda x)

Sinon je ne sais pas trop ... j'attend ton nouveau RP pour me prononcer

Yildis
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis maitre d'une guilde sur le serveur Brumaire, et je voulais attirer votre attention sur le joueur Shentinel.
Il y joue un sram niveau 159, qui a l'air correct aux premiers abords ...

Hélàs, ce joueur là est tout sauf correct, il ne tient pas ses promesses. Sa propre richesse lui semble beaucoup plus importante que le reste.

Ayant acquis son bien pour 1 kama et une krysto (une maison d'une valeur à 5 M), il m'a mis en "ignore" sans me donner ensuite ce qui était prévu...(Cape Horitz, etc)
Bref, belle mentalité de sa part, et je ne pense pas que ça soit son personnage qui soit fourbe et malicieux mais bien le joueur derrière son écran...

A vous de juger, sur ce bon jeu, et desolé pour le dérangement...

Yildis, osamodas niveau 95, bien determiné à lui faire regretter son geste

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

Merci bien de nous prévenir mais :
- de 1, c'est peut-être pas la même personne
- de 2, on a plus de nouvelle de toute manière

Yildis
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

Si si , c'est bien lui Wink

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=117165

Iop-afka

Pour l'instant, mon telechargement dure une eternité ( je viens de croiser un message des devs comme quoi il etait censé accélérer les téléchargements x) ) C'est vraiment un réel probleme a chaque version, bug et autre .... Enfin bon, faut faire avec ... Sinon je ne pense pas qu'un roll-back aura lieu .

Shentinels, sram 14x Brumaire
Shentinel, sram 5x, Rykke-Errel

Roud
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: Shentinel [En attente] Répondre en citant

Je sais pas pourquoi ce post a été réouvert, crée il y as +20 jours, sans nouvelle, il n'aurait pas eu beaucoup de chance je pense. Sa motivation aurait laissé a desiré s'il posté maitenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Shentinel [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange