Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xxdocteur-kxx [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous les hémériens.

bon j'ai retiré ma candidature car je sais que je serai pas pris et puis j'ai trouvé une guilde avec un enclo et qui m'acceptais x) je m'excuse encore et bonne continuation

Dernière édition par ex-menalt le Lun 31 Déc - 18:17 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:36 (2007)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée] Répondre en citant

Embarassed j'ai oublié de dire mon nom il me semble? Je m'appelle benjamin Rolling Eyes

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:22 (2007)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée] Répondre en citant

psychologique peut etre mais osa full invoque je crois qu'a part doudou personne pourra reprendre le flambeau

-Rien n'est mis en valeur dans ton pavé...
Contre pour ma part

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:56 (2007)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée] Répondre en citant

c'est le fait que je sois full-invoque qui gène? Crying or Very sad

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:17 (2007)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée] Répondre en citant

Non, on a un osa dans la guilde qui est full-invok (Et même qu'il est très bon Very Happy) ce que l'on te reproche c'est la présentation de ta candidature. Rien n'est mis en valeur, c'est très fouilli et, pour ma part, ça ne me donne pas envi de lire.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:23 (2007)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée] Répondre en citant

Ok c'est pas grave me suis un peu emmelé les peinceaux... c'etait m'à première candidature bon c'est pas grave tant-pis mais je veu savoir on peu metre une nouvelle candidature mais plus tard?

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:32 (2007)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée] Répondre en citant

franchement je vais pas faire comme tous les naabs qui commence à péter une pile par-ce-qu'il on pas été pris... je suis content d'avoir tenté m'à chance A++ IG

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée] Répondre en citant

Laul

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:35 (2007)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée] Répondre en citant

Neutre pour ma part ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Xxdocteur-kxx [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange