Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une candidature un peu spéciale... [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:04 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

J’était sur que le titre vous rendrait curieux ^^.

Salut à vous tout d’abord .

Je viens faire une demande de recrutement un peu spécial ( comme vous l’aurez deviné )
En fait, je ne suis pas vraiment sur Ryke errel je suis actuellement sur le serveur jiva où je me fait c… m’ennuie fortement ^^.
J’était sur le point d’arrêter Dofus à cause de la monotonie et de l’ambiance pourrie qui règne sur jiva .
Ma journée type sur jiva: Levez , Bonjour à la guilde , on me réclame pour enchaîner des donjons Kitsou toute la journée sans même me dire bonjour…. ( D’ailleurs les seuls discutions du canal guilde son %xp% ou bien %stats%,… ) . Donc c’est partit pour une série de Donjon kitsou passionnantes…
Je vire 9 Pa au tanukoui et les autres le Cac … et c’est repartit pour un tour.. .
Le soir je fais un peu de pvp , je me fait insulter pendant 2h parce que c’est pas juste que je laisse mes ennemis à 2 Pa et que je devrais pas ralentir comme ca , noob de xélor sagesse ,.. et j’en passe.
Donc j’était sur le point d’arrêter dofus .
Cependant, En flânant sur jol, mes yeux se mettent à briller ! UNE guilde qui a vraiment l’esprit guilde que je recherche depuis 4 ans maintenant , Qui a compris que dans un jeu multi joueurs , l’entraide est bénéfique , qui ose d’afficher en tant que principale opposante à la guilde dominante du serveur et qui a banni à jamais le : « yaki ki ve drop glée »
Je fonce sur le forum , et je pose ma candidature en croisant les doigts , orteils , cheveux (Je me suis fait faire des tresses pour croiser plus de trucs ^^ ) en espérant que ma candidature sera acceptée .
Je compte donc me faire un sram sur Ryke si vous voulez bien m’accepter au sein de votre guilde .
J’ai également quelques connaissances dans l’élevage de dragodindes donc je pense que mon métier tournera autour de ces gentils volatiles.
Je ne suis pas la pour demander à être un boulet qu’on amène aux koalaks , à moon ou demander de l’argent sans cesse. Non , je suis juste la pour faire partie de cette belle guilde qui a vraiment compris ce qu’est L’esprit guilde .
Je sais bien que pour faire face aux méchants démons d’Alpha légion (d’après ce que j’ai pu comprendre) il vous faut des niveaux conséquent et je compte bien vous prêter main forte d’ici peu de temps .
C’est pour cela que je vous soumet ma candidature en espérant que vous acceptiez de me laissez un agréable moment parmis vous .

/Irl

Je m’appelle Sami , je suis au lycée , j’habite à Saint-Étienne et bah j’aime Dofus :].
J ‘écoute du rap us ( pas du genre 50 cent… ) du beau rap poétique genre Kanye West ou Lupe Fiasco , Mos Def , Nas , … .
J’y joue depuis les premières bêta de 2004 ^^.
A cette époque s’était le bon temps , les roublards ^^ , pas de monstres , bon j’arrête sinon je vais pleurer =’(.
J’avais commencé à me mettre petit à petit au Role play mais bon, sur jiva… .

/Rp

Voici Mon Petit ^^… Role play :

Il était une fois , dans la belle citée de Bonta , un jeune Xélor d’ à peine 184 ans nommé Djinn.
Un jour, il alla manger au " bon tas " avec ces amis .
Alors qu'il mangeait paisiblement son" maxi best stuff",
Une horde de démon fit irruption dans le restaurant .
Barbarian Leur chef cria : Vous allez mourir pour la gloire de brâkmar !!
Djinn décida de les affronter .
Malheureusement , son pouvoir ne fut pas suffisant pour lutter face à cette horde de brâkmarien.
Au moment où leur chef allait l’achever , un inconnu surgit de l’ombre , attrapa le jeune djinn et se téléporta loin d’ici .
Quand djinn fut rétablit , ils allèrent de nouveau au restaurant .
Ils le trouvèrent ravagé… et les amis de djinn… morts.
Djim tomba en larme devant ce spectacle macabre .
Il supplia l’inconnu de le rendre plus fort et qu’il était près a tout pour y arrivé .
L’inconnu accepta de le renforcer au prix d’un rude entraînement .
L’inconnu : « Tout d’abord nous allons te rendre plus rapide !»
L’inconnu donna un coup de baguette rhon al dino à djinn .
Djinn était devenu bien plus rapide qu’auparavant .
L’inconnu : « Maintenant djinn… va voir le terrible crocoburio et dit lui de t’apprendre l’art de l’invisibilité ».
Djinn se mit en route pour les sombres marécage de nouille Ork .
Il tomba nez à nez avec l’imposant crocoburio !
Crocoburio : « Qui est tu donc ! Parle avant que je ne te tue !».
Djinn fut intimidé mais il prit son courage à deux mains et lui demanda de lui enseigner l’art de l’invisibilité .
Crocoburio : « Ah , voyez vous ça ! Je veut bien te l’enseigné à condition que tu réussisse à vaincre un des chef croco !»
Djinn accepta. Un chef croco arriva et le combat commença .
Le chef croco se rua sur djinn et lança une épée céleste qui envoya le pauvre djinn au tapis .
L’inconnu apparu dans l’inconscient de djinn et lui dit de se souvenir de ce qu’il lui avait enseigné .
D’un coup Djinn de releva .
Chef croco : « Tu en veut encore !! »
Djinn rapide comme l’éclair passa derrière le chef croco et lui asséna un violent coup du wabbit.
Le chef croco s’écroula . Stupéfait , Crocoburio fut forcé de tenir sa promesse et enseigna à Djinn l’art de l’invisibilité .
Il était fin près . Il se déplaça aussi vite que le vent a brakmar , fit irruption dans la taverne du chatbrulé et tua Barbarian et tous ses vils compères .
Au même moment , l’alerte retentit à brâkmar , il vit déferler sur lui toute la milice de brâkmar et parmis eux le général Cruor .
Après un combat acharné contre Cruor , il tomba de fatigue se rendant compte qu’il ne faisait pas le poids contre la brigade d’Alpha légion .
Cruor lui donna un grand coup sur la tête ce qui le rendit amnésique .
A son réveil , il fut dans la salle de torture de brâkmar .
Il se cru fini alors que soudain , le sol s’enflamma et une mère de Bonta surgit et le délivra pour le ramener à bonta .
Il appris qu’il avait été sauvé par La légendaire mère de bonta : Mama hyro .
Son acolyte Tsunadeyy lui rendit la mémoire avec une potion de rappel .
Il se souvint alors du restaurant,.. du général Cruor…
Il demanda alors à Mama hyro de le laisser rejoindre l’organisation Héméra afin d’enrayer le pouvoir grandissant de Cruor.
Et la réponse de Mama hyro fut…

Ps : Pardon pour les jeux de mots pourris mais c’était plus fort que moi ^^ .

Ps2: j'ai un petit problème avec internet mais je peut quand même voir vos réponses même si je ne pourrais pas encore répondre ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

djinn a écrit:
Mama hyro fut…

Ho non mon Dieu, çà va me poursuivre ce truc ^^. Ecoute pour ma part je suis Pour à 100%, on a besoin de sang neuf dans la guilde et niveau Sram, on est proche du néant ^^. On a pas encore fait ce genre de chose mais les motivations et tout çà, enfin bref quoi j'en perd mes mots, je suis conquise. La décision ne dépend comme d'hab pas que de moi, mais pour ma part si tu veux commencer une nouvelle aventure avec nous, çà me ferait très plaisir!

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Magnifique candid' Shocked
100% POUR ! (C'est vrai que l'on a très peu de sram Confused)

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Kanye Razz -> Pour

J'espère que tu viendras vite parmis nous, je te demanderais de me faire xp, de m'enchainer des donjons et tout²
Si tu veux pas tu pourras toujours élever avec moi Smile

djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

*Baffouille un timide* merci :')

Matiere
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Projet honorable, belle candid, je ne peux qu'approuver

P
O
U
R

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

J'aurais été contre en voyant le début et la présentation... Mais j'en arrive au RP qui me plait, donc je refais une lecture de ta candidature pour comprendre que tu n'a aucun perso sur rykke pour le moment, ... troisième lecture en se demandant ce qu'on peut bien faire de toi... bon là je raconte ma vie parceque même si tout le monde dit pour je ne peux pas etre de leurs avi mais ne peut pas dire contre non plus... blabla neutre x)
Par contre si tu compte XP je peux t'aider pour les premiers niveaux du haut de ma toute puissance roxxative lvl 58...
Je reste septique, reste à voir ton comportement IG Smile

djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Pour interceptor : Neutre =( je n'ai pas bien compris les raisons qui te poussent à être mitigé . Mais bon on peut pas tous être d'accord . ^^ Ps : merci de ta proposition Smile

Glast
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Ah la monotonie Jivalienne un vrai fléau qui ravage nos contrées...
J'ai connus et j'ai arrêté Dofus à cause ça pendant un temps Mad

Tu m'as l'air bien motivé et des srams dans la guilde y en a en tout et pour tout deux (que j'ai jamais vu de co soit dit en passant) donc je plussoie ta condidature =)

En gros (oui je parle de toi Any) je suis Pour ^^

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:04 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Franchement, j'ai adoré rien qu'à la lecture, vraiment très sympathique =D En plus on a pas beaucoup d'srams toussa², bref je s'rais content de t'aider à xp (Wi, Nain cay un naab) , et pis t'as une grande experience du jeu et sur les dragos, tu nous s'ras utile =]

Un Gwos Arrow POUR

Ps : Roxxant le Rp <3

djinn
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:16 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Je vien de marcher pendant 1h30 pour allez au mac do où il y a le wi-fi ^^.
Je vais essayer de me co ^^.

Matata
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:20 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Encore quelqu'un à traiter de naab tout la journée :p (en plaisantant bien sur)
J'espere que tu upperas vite => Pour

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:14 (2007)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Pour

KA presentation

(ca faisait longtemps que je n'avait plus utiliser "ka" (époque de diablo II)

djinn
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Je vien d'avoir des nouvelles de mon FAI et apparament le net c'est pour dans 2/3 semaines :/.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 05:39 (2008)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée] Répondre en citant

Si jamais t'a besoin d'xp a tes débuts noobiques (laul) je t'emmene avec moi aux bolets en échange de tes drops mouhahaha!! (rire qui se veut diabolique) *tousse* "erf je suis malade ><"

Pour, toutes les raisons de cette décisons on été évoquées la flemme d'écrire plus.
A bientot j'espere.

*faittombé sa cigarette en éternuant*
"merdej'ai cramé mon Djinn !! ><"

ok blague vaseuse Djinn = Jean .... ok je sors ==> []

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Une candidature un peu spéciale... [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange