Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouclier-goth [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouclier-goth
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: Bouclier-goth [Refusée] Répondre en citant

Alors voila... malgré que j'ai pu voir sur votre fofo que les feca ne peuvent plus etre recrutés je tente qui sait^^

je suis pas tout a fait un feca dit "normal" je suis baguette pour le moment je possede qu'une simple balgourde =( mais sa rox^^ je me la joue un petit peu eni avec mes 8 pa 4 pm je peut 2 cac a 4 po liberation + cac telep + glyphe..2 attaque naturel + maitrise ^^m'enfin.

feca lvl:101 (100 depuis 24 decembre)
metier:tailleur !! lvl 1=( pencer pas que c'etait aussi cher les graines de sesame et les plumes de piou)
alignement:ange (vivement les aggro comme avant ^^)

irl j'ai 16 ans 17 avril je suis en bep elec (je ne suis pas un attardé pour autant)lol

j'ecoute du metal rock...fan de marilyn manson (ne pas fair attention au rumeur c'est des rumeur)
goth ne veut pas dire que je foire une ambiance au contraire j'adore rigoler (désolé par fois je parle trop)
en general on m'aime bien (heureusement) je ne suis pas chiant j'aime le nuttela en masse , les macaronis,
enfin voila je sais plus quoi dire moi =( bon bah je croise les doigts lol

bouzoux les n'enfant (mp moi si jamais je ne suis pas recalé pseudo:bouclier-goth)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:21 (2007)    Sujet du message: Bouclier-goth [Refusée] Répondre en citant

Quelques fautes d'orthographe Le fait que tu "roxx" nous importe peu, une bonne personne agréable mais pas trop douée (Dem =) ) est préférable à des Roxxant qui se la racontent :p.

J'attends ton RP pour donner ma décision.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:39 (2007)    Sujet du message: Bouclier-goth [Refusée] Répondre en citant

Neutre pour le moment, corrige nous toutes ces fautes et fais nous un beau RP Wink
Sinon ca sera un contre ...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:46 (2007)    Sujet du message: Bouclier-goth [Refusée] Répondre en citant

*Vient de le croiser y'a 5 min, ça n'a pas collé du tout, pourquoi ? Il arrive sur la map premiere chose : il se met en position de montage d'éclairs roxxatifs*
Pas de RP
Et non j'ai pas de poils de kitsou nawak
Contre

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: Bouclier-goth [Refusée] Répondre en citant

Matata a écrit:
mais pas trop douée (Dem =) )

Ça sous-entend quoi ça ? Evil or Very Mad

Interceptor a écrit:

Et non j'ai pas de poils de kitsou nawak

Stop dire Nawak Nain Mr. Green

Sinon j'ai pas lu la candidature. Rien que le fait de voir sa présentation m'a gavé donc refait la proprement, avec un RP voir plus si t'es motivé et peut-être que je me pencherai sur ton cas.

Contre pour l'instant, donc.

Matiere
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: Bouclier-goth [Refusée] Répondre en citant

Bwarf Sad Pas motivé outre mesure par cette candid...

Trop de féca, tue le féca Exclamation

C
o
N
t
R
e

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:47 (2007)    Sujet du message: Bouclier-goth [Refusée] Répondre en citant

Il est vrai que les fécas représentent une bonne partie de la guilde.
Ta manière de te présenter, genre je suis trop un roxor, ne me plait pas.

Je vais suivre mes camarades et sortir un contre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Bouclier-goth [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange