Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ d'Eldia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldia
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 08:54 (2007)    Sujet du message: Départ d'Eldia Répondre en citant

Tout d'abbord je dois vous dire que je ne suis pas trop douée pour les aurevoir...

Comme certains le savent/ont deviné, suite au départ de Achou je me retrouve sans ma fidèle soeur d'arme au sein d'Hemera. Suite à son départ j'ai décidée de quitter a mon tour, et non sans émotions, cette merveilleuse guilde qu'est Hemera. C'est donc avec regret que je vous donne plein de béco partout partout et que je part cers de nouvelles z'aventures.

Sachez que je tient à garder contact avec vous (surtout avec toi mon sexe-symbole Mr. Green ). Cette décision prise par Ache m'a, je vous l'avoue, un peu ébranlée puisque je ne l'ai pas du tout vue venir, mais je comprend Ache de vouloir rejoindre nos anciens amis de chatiments dans la guilde Hope.

Mahi dans notre conversation en mp tu disais qu'Hemera n'avais pas l'étoffe d'une grande guilde, je dois t'avouer que tu as totalement tort sur ce point à mon avis car il reigne dans cette guilde une ambiance chaleureuse et géniale :].

Affectueusement,

Eldia

p.s. jamais 3 sans 4 !!! *sifflote*
p.p.s. je déconnais pour le p.s. au dessus
p.p.p.s je vous aime fow fow :] et désolée de te frustrer par ce départ Mahi :s

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 08:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trudolf
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:54 (2007)    Sujet du message: Départ d'Eldia Répondre en citant

Bonne continuation ;D.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: Départ d'Eldia Répondre en citant

On s'y attendait un peu...Il faut avouer qu'on espèrait encore que ça ne se passe pas...
Bonne continuation, Mais comme pour Ache je pense vous revoir au zaap entre autres :°

Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: Départ d'Eldia Répondre en citant

Et si vos copains de Chatiment viendraient à Hemera plutot, nan ? :°

Full-life
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Départ d'Eldia Répondre en citant

arf si toute les jolies filles partent d'héméra il va rester quoi de mon coeur hein ? :p

nan je dec' bonne continuation

de toute façon va savez ou me trouver :p

[-2,0] powaa

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:50 (2007)    Sujet du message: Départ d'Eldia Répondre en citant

Je m'y attendais un peu moi aussi :/
Bonne continuation dans ta quête des dofus Mr. Green

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:10 (2007)    Sujet du message: Départ d'Eldia Répondre en citant

Cest noel et tout le monde part ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Départ d'Eldia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange