Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elwynn [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwynn
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:48 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Elwynn s’avance vers le panneau des recrutements, sa dragoune rose sautillant à ses côtés, un parchemin à la main. Elle déroule le parchemin avec un sourire et accroche sa candidature au panneau.
Puis elle part discrètement.
Sur le parchemin, on peut lire ceci :

Bonjour à vous, Hemeriens...

Je me présente, Elwynn, disciple du Dieu Xélor, cercle de puissance 60. Oui, je sais que c’est un peu bas par rapport à ce que vous demandez, mais je ne suis partie à l’aventure que récemment. La semaine passée pour être exacte.

Pour cette raison, je ne pratique pas non plus de métiers, bien que cela ne saurait tarder. Je compte m’adonner au dur métier de forgeuse de dagues, une fois un cercle de puissance un peu plus respectable atteint.

Pour ce qui est de ma vie... Hummm... Je vous dirai simplement que je suis née et j’ai grandit à Bonta. Mais j’ai vécu plusieurs événements qui m’ont amenée à perdre l’estime que je portais à cette ville. Pas assez pour me pousser sur la voie de Brâkmar, mais trop pour que je reste à me battre aux côtés des guerriers à l’auréole blanche. Peut-être vous raconterais-je ce que j’ai vécu, mais ce n’est pas l’objet de cette candidature.
Toujours est-il que je suis neutre dans la guerre entre Bonta la Belle et Brâkmar la sombre.

Je sais que votre guilde à pour vocation d’être une guilde Bontarienne. J’espère que ma neutralité n’entravera en rien mon admission, si elle doit avoir lieu.
Ceci m’amène d’ailleurs à vous parler de mes motivations pour entrer dans la guilde. J’ai entendu parler de vous, et de vos projets. Rassembler des artisans, élever des dragodindes... Je souhaite participer à cette entreprise qu’est la vôtre.

Bien à vous

Elwynn Nom’ar...

***Hors Role-play***

Au niveau ig, j’ai tout dit, si ce n’est que je suis actuellement un xélor feu et que je compte m’orienter vers la force dans peu de temps. Pour le niveau et les métiers, j’ai discuté avec Mahiro hier (soit mercredi) et tant que le rp est là, elle me dit qu’il n’y a pas trop de problèmes, puisque je viens de commencer ce personnage.
Petite note à propos de mon background complet : il est écrit, mais fait 6 pages sous word, ce qui fait un peu long pour une candidature... xD

Au niveau irl, je m’appelle Camille, j’ai actuellement 15 balais et je suis domiciliée dans un pays que l’on pourrait appeler le pays plat, ou encore la Belgique...
Je joue à dofus depuis... Vendredi passé, c’est à dire pas très longtemps, ce qui veut dire que ma connaissance du jeu n’est pas encore excellente, mais il faut bien commencer pour apprendre, et quelques amis ont déjà commencé à m’expliquer les bases du jeu.
Pour mes études, je suis en quatrième (système belge) ce qui correspond, j’ai compris quelque chose la dernière fois que j’ai parlé de ça avec un Français, à la troisième chez vous-autres. J’apprécie particulièrement la langue française et je me relis jusqu’à être certaine d’avoir éradiqué 90% de mes fautes d’orthographe...

Au niveau de mes motivations pour entrer dans la guilde hrp, c’est justement le rôle-play que vous vous efforcez de mettre en place. Je refuse d’entrer dans une guilde où les conversations se résument à “slt to, t vx vnir xp” sans être caricaturale...
De plus, vous m’avez l’air d’être actifs, et c’est également ce que je recherche, non seulement pour demander de l'aide, mais pour aider moi-même les gens ayant besoin de moi...

Voilà, ma candidature est postée, il ne me reste plus qu’à attendre votre verdict.

Elwynn, dite Nynn

*S’incline et part*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:11 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Alors là, j'en reste bouche-bée *O*
Rien à dire, même sans expérience du jeu et sans métiers tu es l'une (pour moi) de nos meilleures candid'.
Un gros pour de ma part.

*Salue la Xélorette pour sa motivation et son envie*

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

le "coup du parchemin" vu plusieurs fois dans mes aventures RP sur divers jeux mais tu reste la détentrisse (ou une écriture proche xD) d'une des meilleurs candidatures.
Un grand Pour (boire ?) de ma part =)

Matiere
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:38 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Bon j ai pas lu le rp (j'aime pas les Rp trop long) Mais j'ai lu la candid Hors Rp, Orthographe Nickel, direct, simple sans prises de tête, Tres tres bonne candid, j'adore!!!

Belge en plus, on commencait a se sentir seuls Menthe et moi donc Encore POUR

Un grand POUR pour moi...

Ps: t as pas de problemes de connection en belgique? Moi j en ai plein et Menthe aussi, on est sur SCARLET comme Fournisseur d'acces internet... Donc jpeux pas jouer :'(

Fraize
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:22 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Moi je dis : "WoOoOoW...Pour, Pour et Pour !"

Plus sérieusement, très beau rp, présentation niquel, orthographe correcte, tu m'as l'air sympathique, coup de coeur là Laughing

Un gros Pour.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:29 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

En discutant un peu avec toi IG, je t'avais dit que çà ne poserait pas de problème pour ton niveau, et en voyant ta candidature j'en suis encore plus convaincu ^^, je pense qu'un "Bienvenue dans notre guilde" s'impose ^^

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:55 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Ta candidature compense les petits manques ici et là. Pour.

Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Ton Niveau me semble un peu faible, Hemera n'avance pas Trop et quelques HL sont partis il serait donc peut-être temps de recruter un peu plu HL.
Mais Très beau RP, et une Présentation IRL claire. => j'ose espérer que tu upperas vite => Pour

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:21 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Matata, je sais que le niveau est un peu faible mais il faut aussi prendre en compte le fait qu'elle ait commencé très récémment ^^

Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Oui Oui cay pour ca que j'ai mis : "j'ose espérer que tu upperas vite". Smile

Full-life
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Hmmm
Matata a écrit:
Ton Niveau me semble un peu faible, Hemera n'avance pas Trop et quelques HL sont partis il serait donc peut-être temps de recruter un peu plu HL.
Mais Très beau RP, et une Présentation IRL claire. => j'ose espérer que tu upperas vite => Pour

lvl 60 en une semaine je crois que la semaine prochaine elle sera largement assez Hlvl pour hemera....

en attendant le RP avec le parchemin j'ai adoré,
pas de fautes,
et xelorettes on en manque cruellement Very Happy

un grand POUR Cool

je me ferai un plaisir de t'enseigner ce que tu ne sais pas déja IG Okay

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:44 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Tout a été dis, un gros POUR Exclamation

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Full-life a écrit:

xelorettes on en manque cruellement Very Happy

Ok, je vais me pendre.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: Elwynn [Validée] Répondre en citant

Moi je t'aime toujours Lili pas comme le vilain Full Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Elwynn [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange