Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Ache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ache
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

Bonsoir à vous mes chers camarades !

Comment commencer cela... Je dois malheureusement vous laisser, j'intègre la guilde de Saphyr avec qui je me suis réconciliée après moult aventures, pour diverses raisons.

Sachez que je n'ai absolument rien à vous reprocher, j'ai sympathisé avec la majorité des guildeux et je ne regrette en rien mon séjour chez Hemera, j'ai passé de très bons moments avec vous et j'espère qu'on ne partira pas fachés :/

Vu mon niveau je ne peux pas vraiment trouver d'aide pour ce qui est du stuff ou du pex en guilde, j'ai décidé après mure réflexion qu'il vallait mieux pour moi de rejoindre des amis avec qui je pourrai continuer à évoluer dans le jeu tant pour la bonne humeur (que j'avais aussi chez vous je l'admets volontier) que le stuffage ou l'xp, j'ai décidé de rouler un peu pour ma pomme car il y a des personnes que j'ai énormément aidées et qui font maintenant les morts quand je demande de l'aide pour des donjons comme Kitsou, Dragoeufs ou autres... Rien à voir avec vous bien sûr mais la situation actuelle fait que je suis écoeurée par l'attitude de ceux que j'ai aidés à fond et qui ne me rendent pas la pareil, résultat j'ai envie de rouler un peu pour moi à présent...

Bien sûr ces reproches ne s'adressent pas à Hemera, j'ai rarement trouvé chez une guilde autant d'entraide et de solidarité. J'ai décidé de rejoindre Saph afin que l'on fasse tout le boulot ensemble et il me semble normal de faire partie de sa guilde. J'y ai là bas des gens que je connais bien et que je suis contente de retrouver...

J'espère que vous êtes tous conscient qu'en cas de besoin vous pouvez me MP, ou même pour déconner un peu (Je suis toujours là pour un bon Pin Pong x) ). N'hésitez pas à me MP en tout cas.

Je sais qu'un départ de guilde est toujours quelque chose de délicat et certains joueurs dans Dofus sont assez portés à huer le partant, mais je vous le demande : Ne m'en veuillez pas. Dans une guilde ou une autre j'espère que l'on pourra toujours se parler et déconner comme on l'a fait pendant ces quelques mois Wink

Bise à vous !

Ache

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:56 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

>De toute façon une alliance avec Hope est à l'étude et pour ma part je sais que je te reverrais Very Happy

Ache
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:09 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

Oui Saph m'a dit une alliance serait une très bonne chose Okay

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

Hey, tu m'a pas xp =P
Bonne continuation à toi !

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:11 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

Je me suis toujours dit que ce moment finirait par arriver.
Bon séjour chez Hope.

Edit : Je suppose que Eldia ne va pas tarder à suivre ton mouvement ; donc je souhaite un bon séjour chez Hope à Eldia aussi (à part si je me trompe) :]).
Edit² : Je sais pas encore trop si je vais rester dans Hemera aussi, si tout le monde part T_T.

Litz
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

De toute façon, quand on sait que le membre était fidèle, on peut pas lui en vouloir Smile

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

*Prend une corde et va se pendre* puisqu'encore une fois une grande vague de départ s'annonce, j'ai pas lu les expliquations çà m'interresse pas çà ne fais que refletter la même chose que d'hab je pense, comme j'ai dit à Eldia, je suis toujours en colère après ce genre de nouvelle, parce que je me remet toujours en question, enfin bref au revoir

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:24 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

:/

Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:18 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

Partirons ceux qui le voudront, je pense qu'ils auront aussi leurs raisons et je pense que hemera n'est pas une prison et que les gens sont libre de partir.

Pour les autres -ceux qui reste- (moi ^^) la vie continue et faut faire avec ...

et tenter de garder contact avec ceux qui partent

sur ce Ache bonne chance pour la suite même si je pense que tu n'en n'aura pas besoin, et bonne continuation
biz

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:37 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

Bonne continuation Ache =)

Full-life
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

Ache a emporté un morceau de mon coeur quand elle est partie....

je le reverrai plus jamais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Litz
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:20 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

Traitre

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: Départ de Ache Répondre en citant

full qui drague...
PS : sans moi tu l'aurais pas connue avec ce ... de donjon scara muhuhaha xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Départ de Ache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange