Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsunadey [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: Tsunadey [Validée] Répondre en citant

Alors que le soleil se couchait sur la ville sombre qu'est Brakmar , une petite sadidette du nom de Tsunadey jouait avec ses amis démons. Elle apercut dans la nuit des ombres menacantes , elle ferma les yeux ... Croutch Zba ! Elle sursota et vit ses amis étendus au sol assassinés par le vilain chef des demons un certain Cruor... Tsunadey quitta de suite le village a la quête de reponses " Pourquoi un démon puissant n'aiderai t'il pas les siens plutot que de les tués ? " Au bout de quelques années d'érrance et d'epreuves qu'il l'ont endurcit cette petite sadidette rencontra un petit papi qui eut lui aussi la meme histoire dans sa jeunesse. Ils deciderent donc de s'allier contre les vilains demons qui jadis été leurs confreres. . .

Plop a toutes et a tous comme vous pouvez le constaté je debute en RP mais je trouve ca assez interessant Mad.
Je post donc dans cette guilde bontarienne car j'en ai marre de voir des ailes rouges de pestiférés salir mon écran. Je compte donc bien integrer une guilde avec bonne ambiance et surtout contre ces vilains demons ><" . Comme vous pouvez lvoir j'en ai marre de l'AL Ancestral et les autres GB du serveur je joue plutot pour m'amuser personnellement. Attaquons sur mon perso Sadi lvl 70 je sais sa fait juste pour votre guilde x) question metier je suis paysan 90 et boulanger 100 sur une mule. Question guilde j'ai été chez les acolytes anonymes guilde qui a été dissoutes et la actuellement je souhaite quitté providence vu que l'ambiance se dégrade genre quelqu'un arrete dofus plutot que de le persuader de resté on lui demande ces items --'

Voila pour l'IG ILR je m'apelle Kévin j'ai 16 ans et demi j'habite Méricourt regardez pas vos cartes s'pas dessus x). J'aime trop naruto comme vous avez remarquez je pense et question musique je suis plutot reggae donc faudra pas trop me pousser x). Je pense que je n'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est que je vous souhaite de bonnes fetes et que je croises les doigts =)[/i]

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: Tsunadey [Validée] Répondre en citant

Ouais t'as posté Tsunadey ! Mr. Green Okay
Sympa le RP (pour un débutant :°) bonne ortho', niveau requis (métier comme perso) et je sais que t'es sympa !
Un gros POUR donc Smile

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: Tsunadey [Validée] Répondre en citant

*aime pas Naruto ni le raggae*
Par contre j'adore ta candidature Very Happy

Un gros Pour :p

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: Tsunadey [Validée] Répondre en citant

Pour, bien que les Kevins.... LAUL §§

Matata
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: Tsunadey [Validée] Répondre en citant

Bon début de RP, Fiche très sympatoche : Pour Pour Pour

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: Tsunadey [Validée] Répondre en citant

prénom kevin ...

mais pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Tsunadey [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange