Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kymy [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:52 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

BONJOUR A TOUS LES HEMERIENS ,

Je me présente , je m'apelle Kymy , je suis un iop de niveau 70 toujours prêt à faire gouter à mes adversaires la lame de ma raziel .

Sinon je suis un boulanger lvl 84 et paysan lvl 56 aimant l'odeur des champs et celle du blé coupé fraichement avec amour ^^. (bricoleur lvl 1 mais je ne trouve pas l'outils)

Voici mon RP :

" Autrefois , dans la charmante et chaleureuse ville d'asturb où la routine c'était installé pour les habitants , un fait étrange allé s'y produire.

Un jour une iopette nomé Shuriki allait comme tous les matins cueillir sont blé mais ce matin là, au moment où elle coupait tranquillement son céréale une lumière jallit de la terre des champs d'asturb . Cette puissance de terre dépassait toutes celle qui existait actuellement sur ce monde magique . De cette lumiére surgit un bébé iop dont l'aura intérieur était supérieure à la moyenne !

Avec le temps , ce jeune iop que Shuriki avait élevé et avait nomé Kymy , eut beaucoup le temps d'évoluer sa force grandissait de jours en jours mais un événement tragique allait boulversser ca vie . Un cruel démon apellé Cruor décida d'exterminer tout les anges de se monde et malheureusement Shuriki en faisait partie et moura pour la cause des anges . Kymy ce sentait coupable de la mort de sa tutrice , alors il décida de devenir ange pour ce venger et de n'avoir plus jamais aucune pitié pour les démons.

Par la suite Kymy suivit les traces de Shuriki il devint paysan puis boulanger , il décida d'aider tous ceux qui étaient dans le besoin et pour ce , il donnait des pains à des jeunes apprentis iops ,sadidas et autres ...

Enfin Il rencontra une iopette nomé Elleorine et se maria avec ; mais l'histoire de se iop dont les raison d'exister était venger Shuriki des démon et aider ceux qui sont dans le besoin ne fait que
commencé , alors vous de la continué Wink ".

IRL : Je m'appelle Jimmy 15 ans Lycéen (Bac ES) dans le 71 . Mes Horaires de jeux ces le week-end preske 24/24 ^^ et en semaine 17h à 21h.

Pour finir la raison de mon intérêt a la guilde Hemera : C'est pour rejoindre une guilde avec une ambiance; qui ne se détruit pas au bout de 2 jours comme on peut souvent le constater. Une guilde avec de l'aide, des moments de bonheurs et surtout creer des liens.

Jéspére que ma 2éme candidature saura vous séduire ,
Amicalement Kymy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Jéspère...preske...nomé...boulversser...
Pas mal de fautes (SMS)
Pourtant il a sut prendre en compte nos remarques sur le dernier post, Il est allé monter les quelques niveaux nous séparant de lui, Il a donc fait l'effort d'un petit RP et une seconde candidature montre sa détermination !

C'est donc un gros Pour de ma part

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:54 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Mhhh ... également POUR Mr. Green

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Bon bah...

Kymy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Je sais j'ai fais une erreur mais je croyé que je n'étais pas pris alors voila j'avais une guildalogemme donc étant desespéré voila je pense que vous avez compris de toute facon quitte a refaire des centaines de candidatures je les ferais parce ce que mon souhait le plus chére est de vous rejoindre ; à vous de juger soit je passe pour quelqu'un de sincére soit pour une perssone imature et nul

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:14 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Tu pensais ne pas être pris alors que tu posté ta candid' ce matin à minuit (Les gens normaux dorment ici, enfin la plupart) et que les premières réponse de ce matin étaient des Pour ? De plus ça ne te gène pas de laisser tomber les personnes qui ont acceptées de participes à ton projet de guilde ?

Désolé mais pour moi ce sera un Contre Neutral

Kymy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:39 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Je suis normaux j'ais juste commencé a taffer a 21h sur ma candidature et j'ais fini a minuit enfin bon en ce qui concerne les membres laissé bah j'est juste recruter un pote pour l'instant donc je ne laisse tombé perssone (et mon amis ma souhait bonne chance pour Hemera donc il est pas contre mon départ. Breffff je ne sais que vous dire pour vous prouver que je ne suis pas une mauvaise perssone.

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:42 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas normal je t'ai juste fait remarquer que tu pensais que ta candid' était contre bien vite pour une personne motivé ...

Kymy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:44 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Je suis juste un peu péssimiste personne n'est parfait nn?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Kymy a écrit:

Je sais j'ai fais une erreur mais je croyé que je n'étais pas pris alors voila j'avais une guildalogemme donc étant desespéré voila je pense que vous avez compris de toute facon quitte a refaire des centaines de candidatures je les ferais parce ce que mon souhait le plus chére est de vous rejoindre ; à vous de juger soit je passe pour quelqu'un de sincére soit pour une perssone imature et nul
Euh re-lol ?

Kymy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:33 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Euh ^^  à chaque fois que tu post Interceptor je comprends pas si tu te fous de moi ou quoi ??? et t'est contre maintenant ??

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:10 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Je change jamais d'avi mais il y a des incohérences dans ce que tu dis

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:00 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Contre

même si il a fait des efforts il a "fouarer" à la fin

Kymy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Donc sa fait, si j'ai bien compris, deux pours et deux contres donc ?

Kymy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

euh alors c'est quand que j'aurais une reponse concréte plizz c'est important ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Kymy [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange