Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prendre du recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matata
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Comme l'indique le titre je désire prendre du recul par rapport à dofus, en clair ca veut dire que je passerai de temps en temps mais beaucoup moins souvent qu'actuellement, la raison: j'éprouve bcp moins de plaisir à jouer à dofus qu'avant, ca me gave et j'ai peur d'etre dégoutée de ce jeu => j'arrete momentanément.

J'espere que vous me comprenez bon jeu à tous, je passerai de temps en temps je pense mais je compte m'inscrire à Wakfu ou Wow pour arretez définitivement dofus.

Votre bien aimée chatte qui vous griffe avec toute son affection.

Mama/Mata/le chat

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full-life
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:41 (2007)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:44 (2007)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

C'est ce qu'il faut faire Smile

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:30 (2007)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

J'suis pas le seul qui a été dégouté par Dofus a ce que je vois... J'espere qu'on se verra sur Wakfu Smile

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:22 (2007)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Bonne continuation et bon jeu Mat' !
Moi aussi je compte aller tester Wakfu Very Happy

Matata
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

MaJ: Je fais un test avec hakuna lvl 70 et matata avec sa pano AA voir si un peu de changement me fait du bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Prendre du recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange