Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full-life
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:35 (2007)    Sujet du message: ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Répondre en citant

Mon pere viens de me réinterdire l'ordi jusqu'a mardi donc ça a plusieurs avantages et désavantages :

-matata pourras faire plein de donjon AA
-Nain pourras se pex avec Full si il le souhaite

mais

je ne pourrais sans doute pas up 90 le soir de noel comme je l'avais promis
alors si il était possible que je sois 89 quand je me co mardi matin je pourrais passer 90 Wink

mon père m'a détruit le seul noel de ma vie ou je pouvais etre heureux
j'espere prendre du réconfort auprès de vous très bientot

je vous aime tous beaucoup alors a mardi Smile

++ Full

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:03 (2007)    Sujet du message: ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Répondre en citant

Tiens moi aussi il me l'a pris, mais pour tout le 2eme trimestre >>
Sinon bon courage ^^

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:51 (2007)    Sujet du message: ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Répondre en citant

Nos parents s'imaginent peut être que sans dofus on aura de meilleurs notes ... mais ca veut rien dire (enfin c'mon avis hein ^^)
Sinon a plus Full et joyeux nowel ! Okay

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Répondre en citant

C'est pas dramatique non plus...

Full-life
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:40 (2007)    Sujet du message: yeah Répondre en citant

ça va ma mere a compris que je pouvais pas vivre sans vous grace a elle je peux reprendre l'ordi demain Wink

j'espere que tout ce passe bien...
si possible aujourd'hui donjon familier ?(fraize reve de retrouver son chacha ^^ et moi mon n'écureuil :p)

bon sinon je dois y aller a++

kiss je vous aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange