Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kymy [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:39 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Salut amis Bontariens ,

Je me présente je m'apelle Kymy Iop de lvl 68 (40%) grade 2 bontarien biensûre ^^ et fidéle protecteur de mon maitre Rykke-Errel (je sé sa on sen fou mé sa fé classe ^^) . Bon j'ai décider de quitter mon poste de meneur pour rejoindre votre extraodinaire guilde "Hemera" . Pourquoi allé-vous me dire ? tout simplement car le blason est classe , je kiff les anges , les membres ont l'air simpas (quand je leur est demandé des information y me les ont donné Wink et je trouve le concepte de la guilde cool Smile .

Je me représente en réaliter je m'apelle Jimmy (Kymy est un dérivé ^^brefff...),j'ai 15ans , (présision: chui un mék^^=>inutile) euh je suis aux Lycéé et j'habite en Bourgogne dans le 71 (représente !). Je suis principalement conecté a dofus le en fin de journé aprés les cour et le week aussi.Ce que je kiff en gros ==> foot,ciné,sorti entre amis,

CV: _ Meneur de la guilde "les pourfendeurs"
_ Meneur de la guilde "Iop Légion " ^^
_ Boulanger lvl 83 , Paysans lvl 56

Voilà, en espérant avoir fait bonne impression, (d'etre admis surtout lol ^^"), et pi si je ne suis pa accepter je continurais a admiré votre guilde Wink Ciao bontarien .

PS: jvoudré remercier Lotto de m'avoir de m'avoir condui jusqu'à votre forum et qui c'est jusqu'à la guilde ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:30 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

No comment...

Ache
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:50 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Level trop faible à mon goût (Mahi CF aussi le petit débat qu'on a eu avec Litz dans la section "lvl et classes demandées" :] )

Contre.

Kymy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:52 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

oki , ba tant pi jpensé avoir remplit les principaux critére : le lvl 70 (presque), francais plutôt correct , candidature correct , voila ché pa ce que je peu faire de plus :/ ciao

Kymy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:59 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Ah si je sais j'ai oublier le RP mais je savais pa ce que c'etais (je l'ais su qu'aprés avoir posté ma candidature ) enfin tant pi , Vous me conseiller quoi Hémeriens ? abandonné ou refére candidature avc rp ?merci de vos conseils d'avance Wink

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Trop de fautes, le français n'est pas assez corect pour moi.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Litz a écrit:

Trop de fautes, le français n'est pas assez correct pour moi.

Kymy a écrit:

francais plutôt correct

Tu fais une faute rien qu'en disant ça...

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:12 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Faute de frappe pour ma part =)

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Kymy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:35 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

J'ais une derniere question aurais-je mes chance un jour ? et si peu être ou oui comment jpeu y parvenir ? merci davance

Ache
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:52 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Bah de mon côté : tu up 85-90, tu fais un petit effort sur l'orthographe et ça devrait passer :]

Kymy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:17 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Mais c'est maqué lvl70 mini et des hémeriens mon dit que c'était lvl 70 mini :/

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Bé d'ja t'es pas 70... ( 1000eme message je crois :p )

Ache
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:50 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

Bah moi comme je l'ai dit je suis pour une rehausse des lvls minimum demandés, le temps a passé, le lvl moyen du serv a largement augmenté... Donc au final je pense qu'on devrait durcir un peu les exigences de la guilde mais ce n'est pas à moi de trancher Wink

Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Kymy [Refusée] Répondre en citant

+1 avec achounette

faut revoir les criteres

"Ou ki lè l'erpé" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Kymy [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange