Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keturstory [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keturstory
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Bonjour , je suis un eniripsa level 64 et je voudrais bien etre recruter dans votre guilde Hemera. Je suis un eniripsa intelligence ( j'ai 200 d'inteligence de base ) je n'ai pas trop d'equipement comme pano combat je suis equipé 217 sagesse en pano xp je suis content car j'ai preske fini ma Balgourde des clairettes Mr. Green et je ne fais pas trop de player VS player.

Du côté du metier je suis un Tailleur niveau 14 ( presque 15 ) et j'ai un 2eme compte ( je ne monte pas le personnage c juste pour le metier ) Alchimiste nivo 30.

Dans la vrai vie , Je suis un homme ( on peut dire un Garçon car je n'ai ke 12 ans ). Je joue a Dofus depui a peu pret 1 ans et demi. J'habite près de Mulhouse ( dans le 68 en Alsace ). Je suis en 5éme d'ailleur je suis dans le même college que Xelino car c'est un ami a moi irl.

Hemera ( a mon avis ) est une guilde qui a une bonne ambiance d'àprès ce qu'on ma dit et je connais des personne comme Dem , Mahiro .

Donc voila je vous est raconté ma vie ( en gros Razz ) je voudrais faire parti de vos membre. Merci d'avance a tout le monde

[EDIT par Mahiro] excusez moi pour le RP ( j'étais très attentionné dans mon texte Smile )

Il était une fois , un petit eniripsa a l'âge de 4 ans nommé Keturstory. Cette enfant , perdu dans les Plaines de Cania , qui n'avait ni père , ni mère. Keturstory avait était trouvé par une meute de Kanigrou. O début il fut entrainer par le chef de la meute jusqu'a l'âge de 12 ans. Un jour un Kanigrou qui le detestait depui qu'il avait rejoin la meute lui avoua la vérité .... Ce n'était pas un Kanigrou. L'enfant très vexé s'enfuit sur la route de cania pès de Bonta la cité des Anges il fit recueilli par Mahiro qui proposa a l'enfant d'etre recruté dans la guilde merveilleuse Hemera. Keturstory sera t-il recruté ? Cette réponse viendra de vous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:11 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Et le RP :O ?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:13 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Je ne saurais te dire pourquoi mais je dis contre

Fraize
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Litz a écrit:

+1

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:19 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Pour?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:19 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Fraize a écrit:
Litz a écrit:

+1

+1

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:20 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Y'a plein de fôteuhs

keturstory
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

C'est bon j'ai comprit que l'on voulait pas de moi lessez tombé ;s Bannir

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:24 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

lessez xD

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Ache
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: Keturstory [Refusée] Répondre en citant

(L'avatar de Dem j'adore :') )

Contre le RP ne m'inspire vraiment pas et puis les fautes... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Keturstory [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange