Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minimoy [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimoy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:05 (2007)    Sujet du message: Minimoy [Refusée] Répondre en citant

Je m'en vais a+ all

Dernière édition par Minimoy le Sam 12 Jan - 18:07 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:20 (2007)    Sujet du message: Minimoy [Refusée] Répondre en citant

Candidature assez pauvre, tu es aussi plutôt impatient, tu n'a pas de métiers...
Personnage tout de même sympa qui à sus repousser le texto

=> Neutre

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:40 (2007)    Sujet du message: Minimoy [Refusée] Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu à ton mail, mais j'ai vu sur JoL que tu avais fait ta guilde.
Cependant ton mail m'avait donné une bonne impression de toi.
Je pose pour un p'tit pour.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:12 (2007)    Sujet du message: Minimoy [Refusée] Répondre en citant

Tu as le niveau requis, tu n'écris pas en SMS et tu as l'air plutôt motivé je suis donc pour

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:53 (2007)    Sujet du message: Minimoy [Refusée] Répondre en citant

Moi j'suis contre...

Ache
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Minimoy [Refusée] Répondre en citant

Y'est où le RP ? Sad

Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:19 (2007)    Sujet du message: Minimoy [Refusée] Répondre en citant

RP ?

même si c'est unpeu juste tu a un coté que je ne peut décrire qui ferait que p-e je dirais oui

formule un zoli mp et tu aura mon accord

Eldia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:32 (2007)    Sujet du message: Minimoy [Refusée] Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais que tu nous fasse un Rp Mr. Green j'editerai par la suite

Minimoy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:54 (2007)    Sujet du message: Minimoy [Refusée] Répondre en citant

Me revoilà Wink

J'ai vu que ma candidature, vous a plus, ou a peu près.

J'ai pensé que j'aurais pu y échaper au fameux rp, mais je vois que non ! Crying or Very sad

Vous savez j'ai pas d'imagination du tout. Sad

Mais bon je vais tenter quand même ! Very Happy

Laissez moi juste un peu de temps.

Merci d'avance

Minimoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Minimoy [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange