Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalam [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

T'as quand même attendu longtemps avant de te rendre compte que tu voulais revenir chez nous, visiblement on ne te manquait pas plus que ça Rolling Eyes

Contre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Citation:
Prenom : Geoffrey

Presque envie de dire omg. Embarassed

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:06 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Quel manque de respect, venir poster sur notre forum comme si de rien n'était...

Kalam
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:39 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

J'avais juste eut une conversasion avec Mahiro il y a un moment qui m'avait dit que je ne serais plus accepter dans la guilde , et precedemment Mahiro m'as annonce que si je posé ma candidature je serais compter comme quelqu'un d'autre voila pourquoi je depose ma candidature si tard ...

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Faut croire que Mahiro se trompe Smile

Sinon je demande le banissement du forum de Zaaru, Ili m'a tout raconté.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:50 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Contre :]

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Ce que j'ai dit c'est que tu avais le droit de tenter ta chance comme n'importe qui, pas que les gens te recevraient à bras ouverts!

PS : c'est quoi l'histoire avec zaaru?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Transformation en Pour même si je n'ai pas eu mes réponses...

PS : Pour Zaza j'ai une opignon neutre a ce sujet, je trouve pas que ça mérite un bannissement... il avait bien aggro Matata une fois...

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:08 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Moi je lui donne une chance de nous prouver qu'il est plein de bonne volonté...pour

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Full-life
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:24 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

bon pour ce qui est de la candid' de kalam je suis plutot pour malgré qu'il soit parti comme un traitre...
je lui pardonne mais je pense que ce ne soit pas le cas de tout le monde

PS : sinon je sais pas ce que vous avez contre Zaaru,
le petit différent entre lui et Matata a été réglé il y bien longtemps déja
et si vous en avez encore après lui, il faudras passer par moi
Zaaru est mon frère d'armes et je trouve qu'il a parfaitement le droit de post sur notre forum.

/w Full-life

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:43 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

*invite Full a relire son post qui défendait plutôt zaza*

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Mahiro pour pas trop encombré ce sujet j'irais te mp IG dès que ce foutue jeu sera mis à jour.
Comme ça t'auras deux jolie version et tu pourras te faire ton opinion =]

PS:
Citation:
Quel manque de respect, venir poster sur notre forum comme si de rien n'était...

Je ne suis pas là pour toi Oo. Je ne suis pas obligé d'apprecier toute les personnes de cette guilde même si il ya des personnes que j'apprecie énormément ici, d'ou mes passages sur votre forum.

Citation:
Sinon je demande le banissement du forum de Zaaru, Ili m'a tout raconté.

Lol. No comment en faite.

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:56 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Il n'y a rien à expliquer, tu m'a agressée trois fois dans la même soirée et tu viens poster ici après... Ce sont des faits, tu ne peux pas les contester.

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:45 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Je ne conteste pas ce fait là. Je conteste le fait que tu dises que je n'ai rien à faire ici =]

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:13 (2007)    Sujet du message: Kalam [Refusée] Répondre en citant

Visiblement tu n'arrives pas à me lire sans interpréter mes propos...
J'ai dit que c'était un manque de respect, nuance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Kalam [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange