Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon absence à mouah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:54 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai envoyé hier ma lettre de résiliation à mon FAI actuel (Alice qui pu) et me suis inscrit à mon futur FAI (Télé qui j'espère puera moins). Je risque donc d'être couper d'internet/téléphone le temps que Télé 2 installe le dégroupage total sur ma ligne (Selon leur site ça peut durer de 10mins a une semaine, j'espère que ce sera plutot la première solution)

Donc voila, la coupure devrait s'effectuer dans deux semaines environ (Enfin j'en sait rien en fait ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ache
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:31 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Dem justement je voulais t'en toucher deux mots, c'est toi qui vois bien entendu.

Si tu veux que je pexouille un peu ton perso pendant ton absence (genre comme j'avais fait avec ma sacri pour les Pandits, Braco et autres), y'a pas de problème et il faudrait vraiment que la guilde ait un Eni HL c'est un gros handicap à mon sens pour le moment qu'il n'y en ait pas...

Donc si tu me fais suffisamment confiance moi je te pex ton nini autant que je peux (surtout pendant les vacances entre noël et jour de l'an je vais pas mal no-lifer je pense ^^)

Voilà c'est dit, on en reparle IG si tu veux Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Ache a écrit:
Nain justement je voulais t'en toucher deux mots, c'est toi qui vois bien entendu.

Si tu veux que je pexouille un peu ton perso pendant ton absence (genre comme j'avais fait avec ma sacri pour les Pandits, Braco et autres), y'a pas de problème et il faudrait vraiment que la guilde ait un Panda HL c'est un gros handicap à mon sens pour le moment qu'il n'y en ait pas...

Donc si tu me fais suffisamment confiance moi je te pex ton panpan autant que je peux (surtout pendant les vacances entre noël et jour de l'an je vais pas mal no-lifer je pense ^^)

Voilà c'est dit, on en reparle IG si tu veux Okay

Han trop sympa <3

[J'aurais au moins essayé]

J'espère aussi que ça sera la premiere solution Dem :p

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:38 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Ache, si tu veux pex une sadi/panda HL pas de prob' pour moi Smile
Je change de Fai et tout² xD

Ache
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:25 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Ca y est je propose à Dem ils sont tous au taquet :')

Faut qu'on monte Dem 100 c'est vraiment important d'avoir au moins un eni HL dans la guilde alors vous deux vous êtes tous sauf prioritaires =p

Mr. Green

Litz
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:34 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Attends une panda ou une sadida 100 c'est trop indispensable ^^'.

Ache
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:45 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

*ricane*

Litz
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:17 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

*tape Ache, et part xp*

Ache
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:54 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

*S'xp tout seul pour se venger et rosk Ache en PVP*

Ache
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:36 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Alors là tu peux rêver :')

Litz
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Ache fais xp ma paaandaaaaa

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: Mon absence à mouah Répondre en citant

Bon, ma ligne France Telecom a été coupée ce matin, j'ai installé ma Tele2Box dans la foulée et internet à marché direct. Donc j'aurais finallement peut-être pas d'absence Okay (Enfin peut-être que ça va couper plus tard pour finir d'activer ma ligne ou je ne sais quoi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Mon absence à mouah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange