Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ache
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

Bon bah voilà, ne pleurez pas, je sais que je vais vous manquer (*tousse*)... Mes amis je pars en mission spéciale top secrète pendant quelques temps...

(Non je ne vous dirai pas que je pars espionner le Wa qui fomente un complot affreusement démoniaque : CELUI DE CONQUERIR LE MONDE !)

Donc mh... Je vous préciserai seulement que cette mission est très dangereuse et que je risque d'y laisser des plumes... Alors pensez à moi chers amis, nous fêterons mon retour (j'espère) à grand renfort de bière et noix de pékan ! (On a la classe ou on l'a pas). Priez avec ferveur pour que ma mission réussisse !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Je serai absente du vendredi 14 décembre jusqu'au dimanche 23 décembre au soir, See ya les Loulous ! [/HRP]

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:35 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

*critique le titre*
Ache a écrit:
de bière

Han j'espère que tu va vite revenir x)

Fraize
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

Je me suis occupé du Wa hier, mais je crois que c'était un de ses célèbres clones, donc je te souhaites bonne chance dans ta mission super pas secrète...

Reviens-nous vite !

Ache
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:13 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

A vrai dire on m'a chuchoté à l'oreille qu'il serait planqué dans une cave au milieu de civils wabbit au fin fond de l'île... Le reste, que ce soit dans la salle du trône du chateau ou aux confins des plaines, près de la Montagne des Koalaks... Il ne s'agit que de sosies pour nous duper !

J'ai vraiment beaucoup de boulot qui m'attend........

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

Bye bye alors et a pluch' !

Ache
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:26 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

[HRP] Bon bah voilà j'vous bise tous et je vous dis : A Dimanche 23 ! Je laisse ma Sacri aux bons soins d'Eldia Smile (Attention à Norbert, j'y tiens !!) [/HRP]

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:34 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

*Sort le couteau de boucher et s'approche de Norbert*

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

*Suit Nain avec sa Hache du bûcheronne*
*Et s'écrie alors : Fallait m'aider à XP !*

Fraize
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

*S'interpose devant Norbert, puis part en sifflotant, en voyant arriver une sadi et un panda ayant les yeux rouge et un filet de bave dégoulinant jusquau sol*

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:29 (2007)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée Répondre en citant

*Regarde la scène d'un air amusé*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Absence prolongée de votre Sacrieuse préférée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange