Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glast [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glast
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

Bien le Bonsoir nobles Bontariens,

J'me présente, je m'appelle (non pas Henry Surprised ) Glast, petit Xélor du 107ème cercle. Je suis un personne qui est toujours disponible pour aider les gens dans un quelconque donjon ou pour une petite scéance Drop/Xp.

En ce qui concerne mes métiers, c'est là que le bât blesse, ils se comptent au nombre de... un^^'. C'est une malheureux Boulanger niveau 60 qui n'a servit qu'à crafter des multigely il y a un moment.

Vous me direz "Mais d'où viens tu jeune Xélor?!" et bien je m'en vais vou raconter mon histoire :

"Dès sa naissance en ce monde, le jeune Glast fut émerveillé par toutes les richesse qu'il pouvait lui offrir. Malgrè des débuts difficiles, il réussi très bien dans la vie. En effet il fut un habile marchand et glana une quatité de Kamas très confortable ainsi qu'une existence enviable. Il mena une vie où la débauche et la luxure furent son quotidien. Jusqu'au jour où, par un malheureux concourt de circonstance, il fut impliqué dans un accident sans précédant... (Par respect pour les esprits sensible il ne sera pas conté ici)

Après ce triste évènement, il prit conscience que toutes les bonnes choses avaient une fin, c'est ainsi qu'il partit en pélerinage sur le chemin de la rédemption. Durant ce voyage Glast acquit un savoir insoupçonnable ainsi que la sagesse promise à toute personne prétant allégeance au Dieu Xélor."

---

Au niveau de ma vie IRL, je m'appelle Karim, j'ai 18ans et j'habite en Normandie. Je suis étudiant en DUT Mesures Physiques.
En ce qui concerne mon expérience du jeu, j'ai participé à la fin des bêta test pour arrêter un petit peu après et là j'ensuis à 3ans de bons et loyaux services.
Je joue principalement le week end plus rarement en semaine étant donné que le réseau internet étudiant est d'une "roxxativité" incroyable.

Pourquoi postuler chez Hemera? *Prépare un argument bien lèche cul* =)
Seulement parce que j'ai remarqué que la bonne entente règne chez vous et que je connais quelques Hemeriens plus personnellement. Wink

Voilà, en espérant avoir fait bonne impression j'vous souhaite la bonne nuit =)

P.S : Le détail qui tue, je suis Bontarien^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axorial
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:45 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

Un gros Pour. J'adore ta candidature !

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:45 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

Pour _o/ !

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:47 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

Glast a écrit:
Je suis un personne qui est toujours disponible pour aider les gens dans un quelconque donjon ou pour une petite scéance Xp.

Pour, je prends Very Happy

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:48 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

Pour, j'ai déjà eu l'occasion de lui parler IG, sympathique Wink

Eldia
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:55 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

Pour, il était dans Chatiment et même si je ne lui ai pas beaucoup parlé il est sympatoche ^^

Fraize
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:33 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

Et bah dis donc on est gatés en bonnes candidatures ces temps-ci Very Happy (Ptet noël) Très bonne candid : Pour !

Ache
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

Hep, je tiens à préciser que c'est moi la mère noël en c'moment !!

*se rengorge et prend son air le plus prétentieux possible*

C'est grace à MOWA les dernières candidatures ! (Et bon celle de Glast grâce aussi à Trutru).

Bilan : Soyez sages où y'aura pas de cadeau sous le sapin à Nowel.

PS : POUR évidemment, il est cool Glastounet.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:26 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

Pesont le pour et le contre
Contre : N'a même pas relu sa candidature...
Pour : J'aime bien sa candidature, Plaisante a lire... (une de plus ?)

donc Pour !

PS : Si t'es la mère Nowel Ache tu peux m'emener XP comme cadeau ? XD [mode chiantos]

Ache
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:32 (2007)    Sujet du message: Glast [Validée] Répondre en citant

(Seulement si t'es sage !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Glast [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange