Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Murder-White [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murder
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:14 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Tout d’abord bonjour a tous Embarassed

Voila , je suis un jeune xelor de niveau 78 pour l’instant (que je l’espère vas encor bien monter Smile )

Pour ce qui est des métiers je suis mineur lvl 83, bijoutier lvl 71(qui ne monte pas beaucoup pour l’instant car je préfère monter mineur lvl 90 puis bijoutier dans les environ de 80) et je suis aussi un petit forgeur d’épées actuellement lvl 21(j’attend d’avoir le lvl 80 bijoutier pour m’y consacrer)

En ce qui concerne le rp je n’ai jamais été très fort :s mais je vais faire un effort pour vous montrer mon désir d’entrer ^^

« Voila bientôt cinq mois que je suis parti de ma petite maison a Bonta, quitter ma famille na pas été si dure que je le pensait (même si ma mère avait bien peur de me voir partir pour l’aventure en me répétant que je suis trop petit,… étant un jeune xelor qu’elle me dise ne me choquait pas.
Donc un beau matin, comme je le disait, je suis parti pour la grand aventure que mon grand pere racontait sans cesse avec l’histoire des dofus légendaires .Partant de bonne heure j’arriva a Astrub dans l’après midi, pour chercher d’autre aventurier tel que moi, ce qui se révéla plus simple que je ne pensait : je trouva Lunar, un ecaflip passer maître dans la matière de griffer et un jeune sacrieuse rebelle mais toute autant talentueuse que Lunar , c’étais Ache …
Me voila donc parti à la recherche de trésor et d’aventure et bien sur les fameux Dofus,mais je ne savais surement pas à quoi cette tâche reviendrais....

IRL je suis un garçons de 15 ans, j’habite en Belgique Smile (vive les frittes ^^) , pour ce qui est des étude je suis en général(vers les sciences et maths ) et je joue a Dofus depuis a peu près 2 ans maintenant.

J’ai surtout choisi de rejoindre Hemera car dedans il y a deux personne que j’apprécie vraiment et que je commence a connaitre depuis assez longtemps ^^ : Ache et Lunar(-White).
Et donc je ne compte pas les abandonner comme ça ^^

Ps : pour l’instant je suis neutre car sa m’aide assez pour aller miner chez les brakmarien mais si il faut être ange pour entrer ,je le deviendrai volontiers Okay

Voila j’espère que ma candidature vous plaira Confused

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Neutre Smile.

Edit : Passage en pour après avoir fait un dj bouf avec toi.

Dernière édition par Trudolf le Sam 1 Déc - 17:52 (2007); édité 1 fois
Ache
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Mon p'tit Mumu je peux qu'être Pour ton entrée Smile J'espère que les autres membres seront condescendants pour son ortographe Wink

Axorial
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:56 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Je suis Pour. Une jolie candidature, de bons métiers et en plus on sent que tu as fait des efforts afin de la rédiger.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Ha, ça fait du bien 3 bonnes candid de suite Very Happy POUR !

Fraize
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Candidature propre, bon lvl et métiers, le rp est là Very Happy
Que demander de plus ? Pour !

Eldia
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:06 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Pour, comment dire non a toi Mumu n_n (j'ai le droit de voter pour les candid?)

Axorial
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:47 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

(Oui tu as le droit ma jolie Eldia ! x))

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:52 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Des fautes d'orthographe et les motivations pour entrer dans la guilde sont un peu légères.
Sinon t'as pas l'air bien méchant, alors je ne vais pas voter contre Laughing

Neutre donc.

Dernière édition par Ilirea le Dim 2 Déc - 02:15 (2007); édité 1 fois
Axorial
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:04 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Je trouve que son orthographe n'est pas si choquante que ca.

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:18 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

J'ai édité mon post, c'est un peu mieux là, c'est vrai que la manière dont c'était tourné n'était pas terrible.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: Murder-White [Validée] Répondre en citant

Eldia a écrit:
(j'ai le droit de voter pour les candid?)

Pas encore, mais ça arrivera ^^

> Moi je suis pour, des RPs plaisants à lire, que de bonnes candidatures !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Murder-White [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange