Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eldia [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:31 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

*Il fait noir... tout noir. Un rêve? Non ce n'est pas un rêve, une lumière... petite... en forme de fente... valsant dans les ténèbres. Elle m'attire et me fais trembler, de l'excitation oui voila ce que c'est. Elle annonce quelque chose de nouveau, un nouveau départ. Soudain cette lumière envahit mes yeux. *

"M'aïïeuuu" s'écrit Eldia

Elle sors la tête de son buisson et aperçoit le zaap qui lui est si familier... elle regarde autour d'elle et se vois dans le buisson qu'elle utilise comme lit. Elle cherche la source de douleur et plisse son regard lorsqu'elle aperçoit une petite boule de poil repliée sur elle même. C'est Gontran qui lui a encore enfoncé ses griffes dans le ventre. Après un effort surhumain, psychologique comme physique, elle décide de se hisser hors de son buisson. Gontran montre son indignation en lui mordillant doigt.

"T'aura pas ton goujon si tu me lâche pas le doigt!" s'écrit-elle à l'adresse de son chacha qui lui lâche le doigt immédiatement. "Ah c'est un beau p'tit chacha que j'ai la." dit-elle en le caressant.

Elle porte maintenant attention au alentour, elle voit ses amis... déjà en vive conversation. Elle les rejoints toujours ensommeillée, elle leur fais un salut de la main et toujours titubant de fatigue, elle vient s'écraser à coté d'une jeune Sacrieuse. Elle la connaît depuis quelques mois déja, cette personne se prénomme Ache. Celle-ci lui fais un sourire et lui dit:

"Toujours entrain de rêvasser à ce que je vois!"

Eldia baille, cligne quelques fois des yeux et lui dit:

"c'faux han!" elle commence à siffloter comme pour signifier le contraire. Eldia se souviens des pensées qui lui trottait dans la tête et en fais part a son amie. Puis sans prévenir un Écaflip arrive accompagné de sa fidèle Eniripsa.

"Lulu!!" s'écrient en coeur les deux amies.

L'Éca fais un sourire et leurs dit de sa voie virile (<3) :

"Bon matin les filles" et sans en dire plus il vient s'asseoir au coté de la Sacrieuse et de la Fecatte. Eldia fais part de ses projets à Lulu qui lui recommande aussi chaudement de les rejoindre chez Hemera, une guilde toute modeste qui, parait-il, est remplie de gens au coeur accueillant.

Sans plus tarder, Eldia se lève et s'approche du zaap, saluant ses deux amis qui lui souhaitent bonne chance.

Après quelques heures, elle se retrouve enfin devant la porte de la maison principale de cette guilde, qui, étrangement, est entrouverte. Eldia s'approche, pousse la porte et... un grand vacarme envahit le hall de la maison. Plusieurs têtes se sont retournées vers un drôle de spectacle. Étendue de tout son long, Eldia esquisse un sourire gêné et se relève. Époussetant ses vêtements elle s'approche d'un membre de la guilde. Eldia, un peu gênée de son entrée peu commune, dit d'une toute petite voie :

"Puis-je parler à votre meneuse"

Toujours sans parler, l'hémérien désigne une table ou est assise une Fecatte aux cheveux blanc, vêtue de rouge. Eldia s'approche de celle-ci et fais sa demande:

"Puis-je me joindre à votre guilde?" dit-elle en faisant un salut chevaleresque.

[H-Rp]

Me voici donc ici pour postouiller ma candidature ^^

Alors... par ou commencer Mad

Voila!

Irl: je suis une québécoise de 17 ans étudiant en Art-plastique depuis Septembre. J'aime par dessus tout le Japon et sa culture (même si je ne possède pas la connaissance ultime de ce pays ^^'). Sinon mes autres passion sont le Soccer (on dit football chez vous je crois Surprised), la lecture, les arts plastiques n_n et bien sur : Dofus.

Maintenant les infos sur ma petite Eldiou.

Je suis une Fecatte qui aspire peut-être à devenir feu/agi (je sais pas encore ^^') de cercle 139. J'ai passé plusieurs mois dans la guilde Tam'Aryel qui c'est ensuite dissoute et est devenue Chatiment. Seulement notre meneur et deux autre personnes qui me sont chère sont malheureusement sur un autre MMORPG... depuis ce départ tout les membres nous quitte et certain (comme Achounette et Lulu <3) sont venu chez vous.

Maintenant la partie que vous allez peut-être moins apprécié : j'ai été une semaine chez l'AL. Je ne veux pas vous le cacher car j'ai rencontré des gens merveilleux là-bas, malgré les préjugé qui cours la dessus, comme Arkanos, Lunatix, Bratak et Santo (que je connaissais avant et que j'ai marié ^^).

Alors voili voilou.

Merci d'avance pour ceux qui sont pour mon intégration n_n

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ache
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

Chouquette <3

Un énorme Pour :')

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:39 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

Ben... heu... pour ?

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

POUUUUUUUUUUUR !

Matiere
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

Je ne te connais pas bien mais apres les quelques instants que jai passer avec vous tout a l heure, je ne peut dire que Pour. Je reste souvent sur une premiere impression. Donc Pour
Matiere

Axorial
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

Eldiiiiiiiiiiiiia ! Je suis Pour : un Rp super, tu es québécoise (j'adore ca les québécois x)). On sens de suite la sincéritée quand on lis ta candidature, que du bon quoi.
En ce qui concerne ta semaine chez l'AL ca ne me dérange pas plus que ça, ca ne change rien sur ta sympathie, ta roxxativité, et en plus les personnes que tu as cité, je les trouve aussi très sympas (pour avoir souvent l'occasion de discuter avec eux).

Et je t'aime secrètement x)

Eldia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

Merci pour tout c'est joli Pour n_n

(Axorial tu aime tout le monde secrètement alors bouuuhhhh)

hardcor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

aaa une glandeuse en plus pas de souci POUR *sifflote* xD

Axorial
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

Même pas vrai ... * pleure de désespoir * Je t'aime vraiment !

Eldia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

*tapote l'épaule d'axorial*

ne t'inquiète pas ça va aller Mad

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:20 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

Citation:
Sinon mes autres passion sont le Soccer (on dit football chez vous je crois )

Bouuuh une quebecoise qui n'aime pas le Hockey !
Fausse !

Et ne me pique pas Axo Neutral

Ache
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:32 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

Zaza tu reviens quand chez nous ? (!)

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

bah un grand pour car trés joli RP...et d'autres mais pour pour pour et pour^^

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Fraize
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:41 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

Eldia :'), POUR mais seulement si tu continus à mettre ton buisson sur ta tête Mr. Green (Même si ça fera une moche en plus dans la guilde =p, mais à côté de Ache ça se verra pas ;] )

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:29 (2007)    Sujet du message: Eldia [Validée] Répondre en citant

PouuuUUuuuuur.
Mais je sais pas si tu va avoir grand monde à tes heures de jeu.
Enfin je te souhaite un bon jeu parmis nous (si tu rentres ;D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Eldia [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange