Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lunar [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunar
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

* Trempe une griffe dans l'encre et sort un parchemin *

- Salut !!!
Je suis Lunar l'écaflip, guerrier dans l'âme et vrai déconneur (Ache confirmera ^^). Je m'adresse à vous pour intégrer votre guilde et mettre à votre service mes talents. Je suis toujours partant pour quelques donjons, aller chercher des objets sur de gros moches de monstres et pour déconner ^^.
Je suis plutôt redoutable au corps à corps et mes griffes peuvent aussi déchirer mes adversaires de loin. Ma chère amie Ache faisant partie de votre guilde, c'est avec une forte motivation que je vous poste ma candidature... J'espere avoir une réponse favorable et en attendant, je suis toujours dispo sur dofus pour un coup de main, n'hésitez pas ^^.

* Siffle son chat et lui attache le parchemin au cou *

- File mon matou, va porter ce message au meneur d'Hemera...

IRL

Je suis un jeune papa de 28 ans, j'ai une fille et un garçon. Je suis tres déconneur et sincere. Lyonnais dans l'âme aussi ^^
Je suis un écaflip lvl 110 équipé full rat blanc (me manque juste 2 dents pour l'épée) et j'ai une éni lvl 85 que je trimballe toujours avec moi (si c'est possible de la recruter )

Vala vous savez tout, à tres bientot j'espere...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trudolf
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Ah, tu as réussi =).
Aucune objections ;p. Un bon level, pas de sms, et d'après ce que je sais sur toi t'es sympa.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Trudolf a écrit:
Aucune objections ;p. Un bon level et pas de sms.

+1 Je suis pour ton intégration =)

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Gros +1 candidature simple, je t'ai rencontré brièvement Ig à une ou deux reprises je t'ai trouvé sympa, puis Doudou arrêtera de dire qu'il est le plus vieux ^^. Dès que je te croise Ig ou quelqu'un d'autre pourra t'inviter je pense en effet que cette candidature ne recevra que de jolies pour ^^

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Pour ! Lunar je l'aime, même si je ne l'ai vu qu'une ou deux fois, je l'ai trouvé très très sympathique ! Donc owi un gros pour !

Fraize
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Candidature sans sms et compréhensible, bon lvl, déja croiser ig: très sympa, que demander de plus ? =)

Pour

(J'ai peur de te voir avec Ache sur le canal guilde Laughing )

Ache
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

*bondit de sa chaise en renversant sa bière bwork*

LUUUUUUUU !!!!

*se précipite sur lui et saute au cou de l'Ecaflip imperturbable*

Ha je suis 100% POUR tu me manquais trop ^^

(Et Mahi depuis mon arrivée c'était moi la plus vieille Crying or Very sad Heureusement avec Lu ça va changer s'il nous rejoint Very Happy)

Lunar
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

merci les amis ^^

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:03 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

omg un Lyonnais !

*regrette Hemera juste pour ça*

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:32 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Bon ben +1, simple mais super joli Smile

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:15 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Contre : assez de moches...
Meuh nan je rigole... Vu qu'on a Ache on peut pas tomber plus bas... x)

Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:19 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Pour

je n'interviens que tres rarement sur le fofo recrutement mais force est de l'avouer que tu a une tres agréable présentation.

les + : ton age qui pour moi fait deja tout, tes persos et l'ortho.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:04 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Pour, trés bon level, t'as l'air sympatoch et OL-Barça 2-2 Muahaha.

Full-life
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:02 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Rofl je trouve rien a redire....

Je trouve toujours quelque chose a redire d'habitude :/

je vais être obliger de mettre un...

Pour :p

Lunar que j'ai surement croisé en -2.0 mais que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer
j'espere te voir très bientot IG

Ache
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Lunar [Validée] Répondre en citant

Meuh nan je rigole... Vu qu'on a Ache on peut pas tomber plus bas... x) <= Qu'est-ce qu'il a le roi des laids ? Frustré ou complexe d'infériorité inavoué (et inavouable) peut-être ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Lunar [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange