Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence courte je pense ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:45 (2007)    Sujet du message: Absence courte je pense ^^" Répondre en citant

Bonjour a tous, j'annonce ici mon absence de quelques jours sur Dofus, je fais une petite pause et je ne suis plus abonné, donc avant de me relancer dans le jeu et ainsi dans la scéance d'xp intensif pour atteindre mon lvl 100 ( actuellement je suis lvl 92 ), je fais une pause ( oui je sais je me repete Embarassed ) donc voila, je pense revenir en semaine ou fin de semaine, et vraiment en cas de non réussite a m'abonner, cela ne sera que la semaine prochaine...

Voila merci de votre compréhension et dsl si j'occasionne une gene quelconque Embarassed

Bon jeu a tous les Hemeriens. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Absence courte je pense ^^" Répondre en citant

ok merci de prévenir, a bientot j'espere Wink

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Absence courte je pense ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange