Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Menthe [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

Salutation je suis menthe un vieille enu a la recherche d'une guilde. Je passe le plus clair de mon temp a xp,dropper et a faire des donjon. Je suis au chomage car je ne sais pas trop quoi faire comme métier^^
sinon question equipement ils me donnent en tout:

-370 chance
-300 vitalité
-80 en sagesse
en panop combat

sinon J'ai 16 ans,j'habite près de Fosse-La-Ville en Belgique. Je suis en 4eme secondaire, mes hobbys sont le scoutisme,Donjon&Dragon,et les sorties avec mes amis

Mes motivations sont de rentrer dans une guilde avec une bonne ambiance, c'est ce que l'ont ma dit a propos de la votre^^.
Sinon dans votre guilde je connais très bien Matiere^^.

Ben voila je crois que c'est tout(sinon /w Menthe),je me ferait un plaisir de répondre a toute vos question.

Merci à tous
Menthe

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:24 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

Trop faible (La Candid')
Sinon j'adore ton pseudo Smile

Menthe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:48 (2007)    Sujet du message: ? Répondre en citant

il manque quoi?que je puisse rajouter Razz Wink

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:26 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

Un petit RP ?
Un choix de métiers à faire Smile

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:31 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

Ton level aussi, tes metiers, un petit RP Wink

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:22 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

Bon allez je me lance dans des réponses constructives aux candidatures, trois points flangrants :
-Il manque un rôle play. Quand tu fera ton RP met des couleurs et ça sera parfait Wink
-Il y a trop de fautes d'orthographe dont une bonne partie qu'on peut enlever dans une simple relecture, Tu peux aussi mettre plus de ponctuation dans ton texte, mais c'est moins important (en noir les autres conseils)
Menthe a écrit:
Salutations [ça je pardonne, quand on fait un salut y'en a qu'un seul mais on dit bien des salutations Wink ], je suis menthe un vieil[on prononce un vielle énu tout simplement parcequ'on fait la liaison Wink] enutrof [quand on fait un candidature il vaut mieux ne pas faire d'abréviations] à [ralala on y pense jamais, mais t'es loin d'être le seul donc c'est aussi pardonnable ça !] la recherche d'une guilde.

-Il manque des informations comme ton niveau, tes niveaux de metier...
-... Et il y a des informations en trop comme tes caractéristiques !

Menthe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: ^^' voila ce qui manque Répondre en citant

Lol je croyais avoir tout mis.^^J'ai recommencé 2 fois ma candid,et j'ai oublié de remettre mon niveau ^^'
Sorry
Donc reprenons...
Je suis niveau 73, je n'ai aucun métier(Je suis au chômage), s'il y a un métier qu'il manque dans la guilde je veux bien le faire pour aider .

Pour ce qui est de mon passé personnel,

Je suis né dans une sombre grotte de la forêt d'Amakna, ou j'ai passez mon enfance a manger des racines enduites de fientes de chauve-souris (on mange ce qu'on a *sorry pour les ptites âmes sensibles*). Mes parents, malveillants, me rejetairent sous pretexte que je me sentait different d'eux et que vivre dans cet endroit putride m'exaspérait. Je passais mes jours à errer dans cette foret. Un jours ou il fesait beau, je decida d'entreprendre un voyage périlleux dans le seul et unique but de fuir ma forêt natale et de pouvoir goûter d'autres mets que la cuisine des cavernes... Et c'est ainsi que je parti à l'assaut de ces contrées inconnues .

Menthe

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup d'Enu dans la guilde, et puis tu as l'air plus gentil que t'es parents :°
Je suis pour ! Very Happy

Narie
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

MDR le RP Oo !

Franchement , j'ai ris ^^' .

Menthe
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut les gens j'aimerais savoir ou en est ma candidature,Merci
Menthe

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

à l'eau ?

LOL dsl j'ai pas pu résister =====================> []

Axorial
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:34 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

Ouais ouais go sortir d'ici ... u_u

Sinon pour en revenir au sujet, je suis plutôt Pour. Tu m'as l'air plutôt sympathique, même si notre discussion fut courte Ig. Je pense ne pas me tromper et soutient donc ta candidature. Et puis c'est vrai que le Rp était super, il m'as bien fait rire aussi.

Enjoy.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

Moi : RP un peu court, quelques fautes.
Discution IG tu a l'air motivé et tu es a mes yeux quelqu'un qui a une volontée de progresser.

> plutot pour

Ache
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

NEUTRE car je ne trouve rien de particulièrement attrayant dans la candidature et le RP ne m'a pas vraiment convaincue (*chieuse*) je laisse les autres décider.

Matiere
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:40 (2007)    Sujet du message: Menthe [Validée] Répondre en citant

Pour... Je le connais assez bien, je l apprecie enormement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Menthe [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange