Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fire-Kwak [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fire-kwak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:49 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

Je m'appelle Fire-kwak, je suis le 48 ème meilleur osamodas du serveur (lvl 71 mais je n'est pa regardée depui longtemps).Je fait des gros bobos a ceux qui veulent jouer au corp a corp avec en effet, je suis plutôt osa feu que invok mais un petit prespic par ci par là, c'est utile des fois. Sinon je n'aime pas trop les xelors qui ont tendance a me DEAD (surtout les xel ralentisseur).
Côté métier je pratique le métier de forgeur de marteau(lvl 1Cool, je ne le pratique pas tros mais si quelqun a besoin de mes services je serais là.

Née au coeur de pandala feu, ma famille périt en essayant de me protéger d'un firefoux. C'est la que ma vie a basculer, j'ai dùt m'enfuir. Apres 20 ans d'entrainement acharnée dans le dojo de pandala, je suis revenu anéantir ce firefoux. Et avec toute la puissance de ma frappe je l'ai détruit Very Happy , ne trouvant aucune compagne, à en croirent les rumeurs, elles on peur de moi. En tuant se firefoux je me suis fait une réputation. Voulant changer j'ai intégrer la milice de bonta a mon grand plaisir.Depuis ce jour j'attend la femme idéal :'[

Sinon IRL, je m'appelle Jacques, j'ai 11ans (ne preter pas attention a ce nombre), j'ai sauté une classe, je suis en 5ème.J'habite près d'Angers. Je pratique DOFUS depuis septembre 2004.

J'ai choisi de poser ma candidature dans cette guilde. Il y a une bonne ambiance (meme très bonne). J'adore faire des activités entre anges donc cette guilde me plait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fire-kwak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:24 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

lvl 18 forgeur marteau pardon

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

Contre, ça pique les yeux !

fire-kwak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

erf

fire-kwak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

ba sa réveille^^

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

Et c'est pas en floodant que tu va te faire recruter...

fire-kwak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

comment sa? ma candidature était pas mal

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:27 (2007)    Sujet du message: fire-kwak hackeur Répondre en citant

Hemera ! Fire-kwak est un hackeur ! La coiffe BR qu'il a sur la tete c'est la mienne la cape hote c'est la mienne ! Je vous decoseille de le recruter mais je vous laisse choisir !

fire-kwak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

!? ça va pas? j'aurais jamais fait ça

fire-kwak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

Je m'appelle Fire-kwak, je suis le 48 ème meilleur osamodas du serveur (lvl 71 mais je n'est pa regardée depui longtemps).Je fait des gros bobos a ceux qui veulent jouer au corp a corp avec en effet, je suis plutôt osa feu que invok mais un petit prespic par ci par là, c'est utile des fois. Sinon je n'aime pas trop les xelors qui ont tendance a me DEAD (surtout les xel ralentisseur).
Côté métier je pratique le métier de forgeur de marteau(lvl 18, je ne le pratique pas tros mais si quelqun a besoin de mes services je serais là.

Née au coeur de pandala feu, ma famille périt en essayant de me protéger d'un firefoux. C'est la que ma vie a basculer, j'ai dùt m'enfuir. Apres 20 ans d'entrainement acharnée dans le dojo de pandala, je suis revenu anéantir ce firefoux. Et avec toute la puissance de ma frappe je l'ai détruit, ne trouvant aucune compagne, à en croirent les rumeurs, elles on peur de moi. En tuant se firefoux je me suis fait une réputation. Voulant changer j'ai intégrer la milice de bonta a mon grand plaisir.Depuis ce jour j'attend la femme idéal :'[

Sinon IRL, je m'appelle Jacques, j'ai 11ans (ne preter pas attention a ce nombre), j'ai sauté une classe, je suis en 5ème.J'habite près d'Angers. Je pratique DOFUS depuis septembre 2004.

J'ai choisi de poser ma candidature dans cette guilde. Il y a une bonne ambiance (meme très bonne). J'adore faire des activités entre anges donc cette guilde me plait.

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:30 (2007)    Sujet du message: tss Répondre en citant

lol ! Ta cas demander a Jesx -_- gros hackeur

fire-kwak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:56 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

-_- c ton perso

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:07 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

Bon entre les lacheurs les hackeurs et les naabs, je conseille de bloquer ce post...

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée] Répondre en citant

Cf Kranair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Fire-Kwak [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange