Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyster-Perpetual [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oyster-perpetual
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une xelorette de cercle 71, protègeant la veuve et l'orphelin contre les terribles Brakmariens.
J'exerce le métier de cordonnier, j'ai reçu 50diplômes pour le moment, espérant en avoir encore beaucoup en soutenant mes efforts de travail pour réussir.
[Edit : MAJ du level métier]

[Edit : Ajout de Rp]
Je suis née dans une famille de mage puissant, descendant de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, je pratique la magie en utilisant des sorts de feu extremement puissant capable d'anéantir un Bouftou. Après avoir quitter le village caché des "Mages Noirs" ou j'ai réçu mes galons de Maître Mage, je me suis rendu au village d'Astrub, sur la dinde offerte par mon père pour mes 6 ans. Parcourant les rues d'Astrub, sans un sous en poche, je ne puis que me résoudre à travailler.
Après de nombreux périples en terre hostile, j'aperçu l'élu de mon coeur, qui quelques mois plus tard, me demanda ma main.
Protègeant la veuve et l'orphelin, je l'aidais dans sa quête en infiltrant Brakmar à mainte reprise pour aider les Miliciens à mener l'utltime bataille face à Brakmar.
Decidé à devenir un mage connu, je parcourue les terres inconnu, Otomaï, l'île wabbit, l'île de Moon, Pandala pour acquérir le savoir et la sagesse.
Aujourdh'ui, ayant donné à de nombreuses compagnies d'aventuriers, je ne me sens plus à l'aise dans mon clan, je décide donc de demander à votre groupe de pouvoi rejoindre vos rangs afin de continuer mon aventure.

J'apprécie :
- Les donjons
- Le RP
- L'entraide
- Le drop
- Les bons trips de guilde

Je n'apprécie pas :
- Les Kikiquisecroitsupérieur
- Le langage SMS (parce que j'arrive pas à comprendre :p)
- Le flood

Sinon IRL, je m'appelle florent, j'ai 17ans, je suis en quête de mon bac en Comptabilité et Finance d'Entreprise.

Voilà, cordialement

P.S : j'espère que l'éditage vous plaira Wink

Dernière édition par Oyster-perpetual le Sam 24 Nov - 14:28 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Un peu plus étoffé et mon pour et à toi.
Rajoute pleins de détails, tes aventures etc..

Fraize
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Malgrès que cette candid' soit courte, elle est plutôt sympa, mon Pour est à toi !

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:11 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Rajoute un petit RP et on verra Wink

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

http://hemera.xooit.com/t352-Exemple-de-Candid-By-Litz.htm

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Awai c'est moi =P
Faudrait le mettre en post it Very Happy

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Comme jle retrouve =O
Rencontré In-Game cet aprem et je le trouve vraiment tres gentil avec beaucoup de talent.
Je sais que je ne suis plus dans la guilde et que je suis pas censé poster ici, mais jvoulais vous faire part de sa Okay

Axorial
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:08 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Passage en Pour.

Quoique ... Mouais ... Pour.

Zaaru c'm'a chéwie, et quand il/elle dit que quelqu'un à du talent, c'est que ce doit être vrai.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:03 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Beh vala je suis pour Smile

Aufait Axo, c'est toi la chérie de Zaza x'D

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Citation:
Passage en Pour.

Quoique ... Mouais ... Pour.

Zaaru c'm'a chéwie, et quand il/elle dit que quelqu'un à du talent, c'est que ce doit être vrai.

Putin je t'aime :')
Et oui c'est vrai qu'il a du talent Smile

Oyster-perpetual
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Je vois que ma candidature avance dans le bon sang (celui des Bontariens :p).

Axorial
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

On dit dans le bon " sens " Wink
Sauf si c'est un jeu de mots que je n'ai pas compris (ce qui est très probable, mefiez vous de ma capacité à comprendre certaines choses)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Belle candidature, je suis pour Exclamation Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:01 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Axorial a écrit:
On dit dans le bon " sens " Wink
Sauf si c'est un jeu de mots que je n'ai pas compris (ce qui est très probable, mefiez vous de ma capacité à comprendre certaines choses)

Confirme aussi

Oyster-perpetual
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée] Répondre en citant

Le post ne recevant plus de réponse, je souheterais savoir ou en est ma candidature ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Oyster-Perpetual [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange