Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Candid' [By Litz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: Exemple de Candid' [By Litz] Répondre en citant

Après être aller vomir, prendre des dolipranes, je me suis décidée à faire quelque chose pour nos membres.
Je commence donc un post pour montrer comment se presenter

Bonjour à tous les Hemeriens [Faut bien être poli]

Mon Petit IG : Je m'appelle Litz, je suis actuellement une petite sadida qui fait bien mal à tout le monde en même temps
Je suis une p'tite fourbe avec mes vents qui se sentent sur la moitié de la map et mes tremblements qui font trébucher.
Ne voulant pas en être victime je me cache souvent derrière un arbre.
Je suis au quart de la puissance roxxative tant recherchée (level 5x pour ceux qui comprennent pas :]).

Côté artisanal je me consacre à couper cette nature que j'aime bien avec un petit level 3x.
Sinon je la ceuille gentilment pour en faire les potions dont j'ai le secret (level 5x alchi).

Pourquoi ne pas vous plonger un peu plus dans mon histoire pour avoir une chance de plus de vous rejoindre :
[RP à mettre je ne donne pas d'exemple je sens déjà le copié/collé. A vous d'en imaginer un original.
Avec screen ou je ne sais quoi je vais pas le faire pour vous ]

Mon Petit IRL : Dans la vraie vie je suis un/e femme/homme, enfin je suis pas les deux quoi. J'ai XX années derriere moi.
Je joues à Dofus depuis novembre 2004, d'ou une expérience du jeu assez grande.
J'habite près de Toulouse, une petite rencontre entre guildiens ne me ferais pas de mal.
Je suis en 1ere S, mais avec plus d'heure de francais qu'autre chose

Pourquoi avoir choisi Hemera ? : [A vous de trouver le bon argument lèche cul pour mettre toutes les chances de votre côté.]

Personnalisez un max, mettez pas trop de smileys ca pique les yeux et bonne chance Smile

Citation:
ANE PAS FAIRE : wesh wesh la canapéch , mi c nari j r0x p8Same sr c jeu mai cher ps si vo voudré 2 moua . js8 f0rt è j'aideré ts le temps p en vs pikan votr $ , ou hackan votr komt i tt i tou . vla RECRUTé mi ! ( exempl d c' qu'il n fot pa fr )

Dernière édition par Litz le Jeu 13 Mar - 15:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: Exemple de Candid' [By Litz] Répondre en citant

Contre : Litz est moche et elle est déjà dans la guilde

Litz
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: Exemple de Candid' [By Litz] Répondre en citant

C'bien pour ca que j'ai mis Exemple, Nain a boutons Wink

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Exemple de Candid' [By Litz] Répondre en citant

Heureusement que Litzounette est là pour rehausser le niveau des candidatures --'
Ca nous ferais pas de mal de voir des candidatures aussi sympathiques...

Narie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Exemple de Candid' [By Litz] Répondre en citant

wesh wesh la canapéch , mi c nari j r0x p8Same sr c jeu mai cher ps si vo voudré 2 moua . js8 f0rt è j'aideré ts le temps p en vs pikan votr $ , ou hackan votr komt i tt i tou . vla RECRUTé mi ! ( exempl d c' qu'il n fot pa fr )

Litz
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: Exemple de Candid' [By Litz] Répondre en citant

J'ajoute ton bel exemple à mon post Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Exemple de Candid' [By Litz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange