Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZOMBONG [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombong
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

ZOMBONG -Sacrieur lvl 153-

lvl actuel : 153 / metier : mineur lvl 4x / bijoutier lvl 5x

J'ai commencé mon sacrieur aprés avoir perdu mon feca acause de ... , J'ai Arreté dofus pendant 2mois et quelke puis j'ai reprit Xp avec mon sacrieur

Présentation IRL :

J'ai 17 ans , Bachelié Science Math Type A
Pourquoi Hemera ? : Bonne ambiance.....
Temp de jeux : Weekend , et de 7:00GMT jusqu'a 12:00 GMT (Heure maroc )

RP: Me souvien plu de la date du création de mon sacri mais bon , j'ai commencé a xp mon sacri avec un feca au bloop & pandala (terre , air ) Jusqu'a lvl 100 , Dés mon lvl 100 suis parti a la recherche D'une nouvel pano (Abra ancetrall) J'enchainais Dj avec un jeune sadi Smile . Aprés avoir eu tout la pano j'ai xp au foux / grobe puis j'ai arreté Xp depuis mon lvl 146 , je suis en cour de faire une nouvelle pano ( Meulou ) et monté mon eni ( lvl 9x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:20 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

... C'est une blague ? On est une guilde bontarienne nous hein ^^".

Zombong
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:32 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

Smile Cetait une Toph du passé Tkt Very Happy

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

C'est bourré de faute et pas de Rp, contre!

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:08 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

Le level ne fait pas tout

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

Du même avis que Litz...

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

T'as un beau level mais je pense que t'as rien a faire parmis nous Mad

Narie
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

Postuler dans une guilde en étant dans une autre ? Quel manque de respect envers les 2 guildes

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:06 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

La moitié des personnes qui postulent, Narie, sont dans une guilde...

Litz
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

Soit ils sont pris et il quitte l'auter. Soit ils sont pas pris et ca leur a rien couté >>

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

Contre

Ache
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

On dirait un peu une énumération ta candid' :/ Bon level c'est clair ça pourrait être sympa mais tant que ce n'est pas étoffe je reste neutre Wink

Litz
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:09 (2007)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée] Répondre en citant

Pas de réaction de sa part suite à nos remarques. Pour quelqu'un qui veut être recruté c'est pas super.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: ZOMBONG [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange