Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zazima [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazima
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Bonjour je me presente zazima fecatte lvl 135 sur rykke errel j'aimerai intregrer votre guilde car elle me semble bien sympas. En craft je passe toujour pas mahiro d'ailleur j aurai bientot 2-3 gros craft a faire Smile. Je pratique plusieur metier sur plusieur compte comme cordoniere lvl 36, tailleuse lvl 8 mes en debut de serveur x_x je suis aussi boulangere lvl 96 et paysanne lvl 100 de meme que alchimiste lvl 54 :p. Je possede aussi une futur espoire en lvl 100 mon cra zachi-wayka lvl 82 je l ai commencer il y a deux semaine pour essaie de la mettre au plus vite lvl 90 et pour aider seux qui ont des difficulter a xp. Bon ba maintenent passons irl Smile

Coter irl:

Je m appelle manon, j ai eu mes 18ans dimanche, je fais des etude pour etre biologiste.
J'habite belgique dans le hainaut.
Pour mon temps libre je joue beaucoup a dofus, souvent en fin de journer et les weekend.

RP: Bin voila mon histoir commence le 6 juin a 18h En mode iper lag n_n. Au debut j ai xp a mon 20 sur incarne sa jettais deja mardi soir apres j ai eter au abra le lendemain inssi de suite fin de premiere semaine : lvl 42 desesperer j avais plus envie de continuer et apres j ai xp jusque 60 normalement. Lvl 62 vacansse 2semaine:( Mes apres une histoir tres drole m eu arriver. Je veus devant moi au lande un sadi fourbe. Je lui demandi pour xp il me dit oui mes je fais payer je lui donni 70 cawotte et il m xp jusque mon 70. Il ma xp 69 je me sui dis merde je veux allor cells un autre sadi fourbe lui me prime jusque a mon 72 lelendemin matin son 2eme sadi fourbe car il xpais a 2 sadi fourbe avait eter banni il dessida d erreter dofus et il me donni son premier sadi. Je le prime et j devais tout le relouquer pour xp a 1 seul sadi fourbe a 40 de dommage sa ma pris plei d argent et ses comme sa que j ai su passer 100 Smile Voila

Dernière édition par zazima le Sam 17 Nov - 11:58 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Bien que level/métiers soient là, je suis contre, candid' trop faible =/

Axorial
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Plutôt contre. La candidature est vraiment faible, c'bien dommage car tu es sympayhique et tu as de bons métiers. Ensuite bien sur le level est satisfaisant. Donc voilà, un peu de Role Play, une bonne présentation, tes motivations ...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Tout a été dit

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:23 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Litz a écrit:
Bien que level/métiers soient là, je suis contre, candid' trop faible =/

+1 ...

zazima
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:07 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Bon bin je la refais xDDDD je suis pas forte en candidature Sad

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:32 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Monter nous ta grande envie pour nous rejoindre par un recrutement original Smile

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:48 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Je serai pour s'il y aura un RP, même un tout pitit ^^

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:27 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce qui a été dit mais un autre point me derange, je m'explique : nous avons mis une liste des classes les plus desirées, on arrive a un point ou on se rend compte que des classes nous manque (qui a dit panda et sram?) donc recruter encore un feca alors que le recrutement de cette classe est bloqué je trouve que ca manque d'interet.

zazima
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:29 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Pour info j ai nu crra lvl 83 je pensse le mettre 85 aujourd hui Wink et 90 demain et je penssais que s etiat une guilde d artisant comme le disais sur le forum JOl

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:14 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Oui, mais nous avons nos exigeances pour l'orthographe déjà

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:15 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Wi, fait un peu gaffe a l'orthographe Wink

zazima
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:29 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

a orthographe je suis trop nule ~~ mes pour petite phrase sava:D

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:31 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Je veux pas etre medisant mais en lisant comment t'ecrit j'ai du mal a croire que tu ai 18ans et que tu fasse des efforts d'orthographe ^^'

zazima
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: zazima [Refusée] Répondre en citant

Pour les tp des chimie ou phisique ou bio j ai toujour 0/5 en orthographe Sad Et on ne joue pas pour apprendre a ecrire hein x_x"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: zazima [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange