Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lil-Shiji [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil-Shinji
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à vous Hermera, je me présente Lil-Shinji.
IG:
pseudo: Lil-Shinji
classe: Feca ( j' ai vu que le recrutement pour feca était fermé mais je postule quand même, un petit feca gentil sa prend pas de place ^^)
level: 120
métier: aucun
alignement: neutre

IRL:
prénom: Pierre
temps de jeux: le week-end en période scolaire environ à partir de 17-18h jusqu' à trés tard ^^' et pendant les vacances 12 à 15 h par jour.
mentalité: je ne suis pas un gamin, je suis de nature plutôt discret et sans embrouille, je suis très serviable j' aide a droper ou à xp sans problème.
études: 1ere S

Pourquoi Hermera ? :
Mare de ces guildes avec des levels 150 qui te prennent la tête pour un oui ou un nom. Je ne connais Hermera que de nom et je voudrais découvrir l' ambiance, la bonne ambiance même d' une guilde avec des gens possédant des vrais valeurs, des gens non superficiel qui veulent de toi que pour ton level. Je pense pouvoir apporter quelque chose de positif à cette guilde qui m' à l' air très sympas ^^ sur ceux j' espère vous avoir convaincu et à bientôt j' espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Heu :
http://alpha-legion.foruminute.com/candidatures-f3/candidature-lil-shinji-t…

Marre des guildes avec des lvl 150, pourtant tu y poste ta candidature ^^

Cà sera contre pour moi!

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:16 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Pour l'instant je suis neutre.

Je ne sais pas trop si ce que tu dis est " sincère ". Et en effet la candidatue chez Alpha Legion, ba voilà quoi :/
Et un autre point, si eventuellement tu entrais dans la guilde, j'ai peur que tu n'y restes que deux trois jours avant de la quitter et d'aller postuler ailleurs.

En espérant que mes craintes ne soient pas justifiées et que tu puisses m'apporter une belle réponse.
Cordialement.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Pour moi quelqu'un qui poste chez AL... Mais il n'a pas fait un copier/coller de sa candidature.
En revanche Il n'a pas RP et n'a aucun metier...

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:09 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Citation:
pour un oui ou un nom

Sa sa ma fais rire désolé

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Tu n'as pas de metiers et tu n'as pas fait d'RP... Malgré que tu sois HL je vote contre Smile

Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Contre aussi pas de rp et pas de metier

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Attaque de sa part sur les percos hier, bye bye

Lil-Shinji
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Je suis désolé mais il arrive que ce ne soit pas moi sur le perso hors hier ce n' étais pas moi je vous le jure car je ne joue pas en semaine je dirais a celui qui prend mon compte de ne pas recommencé je suis quelqu' un de sérieux coyez moi laisser moi une chance svp

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Contre, le double compte me dérange

Lil-Shinji
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Je n' ai pas de double compte ...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Litz a écrit:
Contre, le double compte me dérange

Dans le sens ou tu partage ton compte, dans le sens ou une seule personne a plusieurs comptes ça s'appel du multicomptes.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée] Répondre en citant

Ouais voila, c'est ca, le multi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Lil-Shiji [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange