Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waru [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Waru [Refusée] Répondre en citant

HelloW,

Je suis Un sacrieur Nommé sous le nom de Waru ,au moment ou je vous écrit Je suis de level 62 ( Crying or Very sad j'ai un petit level pour cette guilde (70 mini pour les sacrieur )Mais j'xp assez vite et j'espère atendre le level 70 dans une ou 2semaine environ.
Je veut venir dans votre guilde "hemera" car je vois que cette guilde évolue de plus en Plus ...
et cherche un guilde qui est avant tout sérieuse et qui avance vite,
J'ai appartenu a de nombreuse guilde mais sans succès ...
J'ai un stuff basic Pour un sacrieur de mon niveaux .Mais sa devrait me suffire pour l'instant en tous sa me fait :
vie :1006
sagesse:82
force:123

IR: je m'appelle Jayson ,j'ai 14 ans et je joue a dofus depuis 7mois
J'adore sortir avec mes pote , faire du PC et dofus... Very Happy

Voila c'est a peu prés tout en espérant que ma candidature vous ai plus
j'attend votre verdict avec impatience

..Waru..

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Waru [Candidature](2) Répondre en citant

Désolé J'ai Oublier deux trois chose ^^"

Je suis Bontarien grade 3 alignement 12 (trop du mal avec brakmar ^^)
Je suis un Forgeur de bouclier level 1 Mais je Privilégie l'xp tout d’abord Puis après mon métier...

Mon histoire ^^ :

Je suis née en 459, fils de Berger je vécu toute ma jeunesse vers la contré d'astrub.
Un jours d'une belle journée d'automne mon Maître "lukus" me dit que je devait me mettre en quête...
Pendant des jours et des jours je chercha un motif de quête sans réponse..
Alors je décida de me trouver une guilde.
Mon maître me dit que ma bravoure et ma détermination m’aidera toujours a réussir dans ma vie.
cela fait un ans que je suis en quête de la guilde parfait et maintenant je me tourne vers vous Hemera
Est ce que suis a la hauteur de votre réputations ?

sa c'est a vous de me le dire ! Cool

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:46 (2007)    Sujet du message: Waru [Refusée] Répondre en citant

Moui je suis neutre

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: Waru [Refusée] Répondre en citant

Niveau trop faible qui n'est pas rattrapé par tes métiers (même si tu privilégie l'xp, niveau 1, c'est RIEN).

Contre pour ma part.

hikaru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: Waru [Refusée] Répondre en citant

Je suis contre pour les raisons suivantes :
-tu n'es pas 70. Si mahiro, notre reine impose un level, ce n'est pas pour rien
-ton rp est petit. Fais preuve de plus de conviction;
-quelques fautes a revoir.

Donc je te souhaite d'xp ton 70 et de refaire un RP convenable si tu souhaites entrer chez Hemera.
Bonne soirée.

Axorial
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Waru [Refusée] Répondre en citant

Egalement contre.

Certes je suis contre car tu n'as pas le level requis, mais pas seulement, la candidature est très pauvre et le Rp n'est pas très ... recherché ? Tu aurais pu mieux faire, même si tu n'es pas habitué à en faire Wink

Cordialement.

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:10 (2007)    Sujet du message: Waru [Refusée] Répondre en citant

Citation:
Je suis un Forgeur de bouclier level 1

Moi jle suis level 11 =O
C'est trop dure à monter comme métier Crying or Very sad
*sort*

Waru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Waru Répondre en citant

ce n'est rien x) j'en etait presque sur =p

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: Waru [Refusée] Répondre en citant

Faible candidature en effet, je dirais un petit contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Waru [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange