Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-Shazir [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazir
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:45 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Cher Hemeriens , moi Dark-Shazir me presente a la porte de votre guilde avant tout petite presentation ! Jeune Iop nee en 637 lors du mois placer sous la benediction d'Hecate
de Pere Iop et de mere Sacrieuse . tres vite j'apris a me servir des armes et je progresser vite un jour je revis ma mere qui me donna une invitation dans une contrer nomer incarnam j'y allais obliger mais inquit la ba je fis la conaissense de nombre de monde je me fis beaucoup d'amis et lors d'un combas je frapis d'une tel force que cela fut le choix de ma vois je choisis l'element incarnans la terre plus tard je fus level 20 et dans le corps osseux d'un chaffer je decouvris avec emeirveilleusement une ..... guildalogemme tres vite je fondis ma guilde ou je fis la conaissence de Math un tres bon amis qui m'aida a progresser . tres vite je fus level 40 puis elle parti et par la suite a mon level 55 ma guilde fut dissoute. sans guilde perdu je fut desesperer je cherchais la ou par la bas puis je tombis nez a nez avec une citer fabuleuse !! Bonta tres vite je devenu au service de cette citer je progresser au'jourdhui level 60 et une haine dans le Ceur une haine pour les demon quand j'entan parlais de Hemera guilde magestueuse d'artisan et de Bontalien je me Tourne vers vous !! Hemera !!
Dark-Shazir Iop de level 60

Fiche de presentation : Iop terre de level 60 ange avec une belle panoplie scarafeulle Vert et de lourdes abrabottes un cutter me fais ofice d'arme
je susi egalement debutant dans le domaine de la forge du bouclier (level 5) comencer ya 2 jour ^^"

"hrp": Irl je suis un collegien de 14 ans en 4em j'habite dans la regions ardechoise pres de valence ou grenoble je fais du "karater" comme sport et je susi passioner de jeu tel que dofus auquels je susiu tres pris ^^ et je m'apelle maxime m'ai apeler moi Shaz Wink voila j'esper que cela vous plairas !! lacher vos Pour ^^" Mort de Rire "hrp"

A bas l' AL Ps: pas tous les menbre ^^" Twisted Evil Vive Hemera !! ................. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axorial
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:11 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Recrutement level 70 minimum.

Shazir
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:45 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

arf zuteuh depuis quand ?

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:29 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

70 Mini navré Smile

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:32 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Axorial a écrit:

Ah bon ?
C'est n'importe quoi on est pas censés être une guilde d'artisans ?
A ce rythme dans quelques mois ça sera lvl 100 mini -_- ?

Dernière édition par Interceptor le Sam 10 Nov - 11:36 (2007); édité 1 fois
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:33 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Beh il est pas artisan non plus :p

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:34 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Parceque monter en faisant la manche tu trouve ça un espris artisannal rus' ?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:37 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Shazir a écrit:
placer...j'apris...a...progresser...contrer...nomer

Des fautes parmis tant d'autres, vous les avez même pas vues

Axorial
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:25 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Le level n'est pas celui requis.

Et je pense que ce n'est pas sur cette candidature qu'il faut parler des nouvelles exigences de la guilde en terme de level.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:09 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Interceptor a écrit:
Axorial a écrit:

Ah bon ?
C'est n'importe quoi on est pas censés être une guilde d'artisans ?
A ce rythme dans quelques mois ça sera lvl 100 mini -_- ?

Tu as raison nain, s'il était forgeur ou autres métiers d'artisans d'un lvl convenable çà passerait mais ce n'est pas le cas!

hikaru
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:39 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, je suis contre pour deux raisons :
tu n'as pas le level exigé
tu n'es pas un artisan.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée] Répondre en citant

Contre, il y a de nombreuses fautes, tu n'as pas le niveau requis ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Dark-Shazir [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange