Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rukiakuchiki [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Lunka a écrit:
(En plus un eni meilleur que moi, pas question :p)

Hum...

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:07 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

rukia a écrit:
Ben merci beaucoup je veux de l'aide de personnes je me debrouille tous seul

Mauvais espris de guilde Wink

Ache
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:21 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Je tiens quand même à dénoncer le pompage sous forme de copier/coller du RP de Solis qui avait postulé chez Châtiment... Non respect des productions des autres...

Pour moi ça sera CONTRE.

Axorial
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Pourquoi ?

Pour toutes les raisons déjà citées par mes frères et soeurs. Ils disent si bien les choses ...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Ache a écrit:
Je tiens quand même à dénoncer le pompage sous forme de copier/coller du RP de Solis qui avait postulé chez Châtiment... Non respect des productions des autres...

aha un oeil attentif j'avais pas vu :p

*Avait juste trouvé le RP familier mais n'avait pas tilté*

Fraize
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Bon bah si tu peux pas prouver ton envie de rentrer dans la guilde en faisant un petit effort de faire un rp et pas un plagia...C'est logique que tu sois pas pris...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange