Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rukiakuchiki [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rukia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous .

Je ne sais guere par quoi commencer je vais donc aller a l'essentiel .

Je suis une jeune eni du nom de Rukiakuchi de lvl 77 a l'instant ou j'ecris ces lignes.

Mon stuff combat est composé d'une Gelocoiffe d'une cape hôte d'une kwaklame d'un sacaraneau rouge d'une scarature rouge d'une amulette kitsou qui me fait un total de 273 en intel 250 en vie.

Mon stuff xp est Gelocoiffe cape prespic amulete de la boule deux alliance silimelle botte tarsy baguette en racine d'abra pour un total de 224 en sagesse.

Mes métiers son dont bijoutier lvl 65 donc joallomage lvl 90, Mineur lvl 46, Alchi lvl 80( mais j'ai arrété de le monter ), Boulanger lvl 50 et Paysan lvl 32

Mais je pense que cela n'est vraiment pas le plus important car ce n'est en aucun cas ce que je recherche dans cette guilde.

Je postule pour plusieurs raison d'abord car je voudrais decouvrir une guilde pas forcement grande par le nombre ou par le lvl mais une guilde simpathique ou la bonne ambiance est de mise et ou l'entraide est le maitre mot .

Je suis pret a aider notamment pour foux.

Irl nous sommes 2 fréres à jouer principalement moi car mon frére a son sacri lvl 32 créé il y a une semaine
Je vais donc me presenter car je serais le plus souvent connecté .

Je m'apelle Sofien j'ai 16 ans et j'habite à Toulouse

En esperant avoir satisfait votre curiosité je m'en remet a votre jugement en esperant qu'il soit favorable a mon integration .

Bon jeu a tous .

Ps: désolé pour le RP mais je suis pas trés créatif ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

bof

sans avis mais plus contre quand même

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Contre.

hikaru
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Le côté POUR:
motivation
level perso et métiers

le côté CONTRE:
pas de RP
Si tu souhaites vraiment rentrer dans la guilde montre nous un rp convenable.

Donc mon avis est Neutre mais qui peut devenir un OUI.

hikaru
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Je voudrai savoir d'où vient ton nom.
Et si il y aurait un lien avec kuchiki la xelorette si oui pourquoi ne plus la jouer ?

rukia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Oui il y a un lien mais je me suis fait haker il y a 2 semaines par NAMIEE c'est pour cela que je ne joue plus avec pour le moment car je n'ai pas les moyen de la re-stuffer

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

je prends ma décision mtn définitive

NON

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Contre...

rukia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:17 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Voila le Rp demander par certains membres de la guilde j'espere que cela vous plaira.
Une goutte d'eau perle sur l'avant bras d’un Iop

Une larme?

Se dit il. Non ce n'était pas possible. Du moins, ca ne lui était plus possible désormais. Depuis ce passage dans le neant, il lui semblait que tout était devenu impossible. Pleurer, suer, saigner, avoir mal... Tout ca lui était inaccessible dorénavant. Sa nouvelle condition était un fardeau exessivement lourd à porter pour ce jeune Iop d'habitude si plein de joie de vivre. Le départ de ses parents loin de leur ancienne vie Astrubienne ne faisait qu' envenimer l'esprit tourmenté de Solis.

Une deuxieme goutte. Bien que la tristesse s'emparait d'avantage du coeur du jeune garçon, ce n’ était toujours pas une larme. Son visage se tordit en une grimace de désespoir. Retrouvera-t'-il une jour ces sensations? Pourra-t'-il retrouver cette chose qui lui manquait tant, a savoir: Le sommeil? Voila les questions qui tourmentaient son esprit.

Ces quelques gouttes se transformèrent en pluie et bientot le petit se retrouva trempée jusqu' aux os. Assis sur un rocher de la foret il dirigeait son regard sur ses avant bras sans y porter la moindre attention. Enfin, il se leva et comme à son habitude, il se promena, sous la douce lueur de la Lune. Profitant de sa confidentialité pour chanter. Non Solis n'avait aucunement perdu son gout pour les aubades que l'astre lui inspirait pendant que les autres dorment. C'était là une des rares habitudes qui lui était resté.

Chemin faisant, il se retrouva une fois de plus devant cette chaumierre toujours si animée. A pas de velours Solis s'approcha de la demeure et une fois devant la porte, elle ferma les yeux, se rappella tous ces instants passés auprès de sa famille et sentant une douce chaleur l'envahir, se dit que c' était peut etre ca qui lui manquait le plus... Une famille. Il fouilla dans son sac et en sortit une fiole remplie d'une substence à l'aspect douteux, dont il s'enduisit le corps. Humant les vapeurs de Booden a la framboise que dégageaient ses membres, il frappa a la porte.

Mais j'ai vu qu'il y avait trop non surement que tous ce que j'ai sert a rien ben si c'est seulement pour le hakage ben pas grave je sais que ce n'est pas ma faute tampis et merci

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:17 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

rukia a écrit:

simpathique

*Choqué*

Sinon n'est il pas dit quelque part que s'il y a plus de deux contre c'est ... rapé ?

rukia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

sympathyque faute de frappe

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:28 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

rukia a écrit:
sympathyque faute de frappe

Toujours pas Rolling Eyes

rukia a écrit:
Mais je pense que cela n'est vraiment pas le plus important car ce n'est en aucun cas ce que je recherche dans cette guilde.

Nous sommes tout de même également une guilde d'artisan, c'est dommage que tu négigles ce point ...

Plusieurs fautes également, et un stuff par super pour un eni a se demander si tu veux pas qu'on t'aide à le refaire.
Pour moi ça sera donc contre, désolé.

(En plus un eni meilleur que moi, pas question :p)

rukia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:34 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Ben merci beaucoup je veux de l'aide de personnes je me debrouille tous seul

rukia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

je voulais que personne m'aide je veux juste rentré dans la guilde certe je fait des fautes mais cela neglige pas que je ne suis pas responsable vous avez fait votre choix je le respect.
j'ai parler de mon hakage pour justifier mon stuff POURRI voila merci beaucoup.
j'ai quand meme fait le RP pour info

hikaru
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:23 (2007)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée] Répondre en citant

Plusieurs points:
1- je t'es vu chez ako gishi pendant ta candidature
2- puis dans une autre guilde
3- j'aime bien namiee
4- des fautes
5- manque d'humour
Okay

tu obtiens donc un petit bravo d'avoir posté ici et un grand contre pour integrer notre clan, ou notre famille

"Hey les gas derrieères on est quoi au juste..."
"Ha oui, les deux :p"

euh je decales c'est ca ?
okok Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: rukiakuchiki [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange