Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ache [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ache
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Bonsoir à tous, membres d'Hemera !

Alors petit retour en arrière pour vous situer le contexte de ma candidature : J'ai commencé il y a à peu près un mois et demi sur ce serveur (je venais de Maimane où j'avais fait une iop HL que j'ai delete pour arrêter Dofus), c'est un ami que j'apprécie énormément qui m'a convaincue de revenir et de faire mon come back sur ce serveur, il s'agit de Lunar-white. J'ai rejoint tout un petit groupe d'amis chez Tam'Aryel et suite à l'implosion de celle-ci, j'ai suivi le meneur de Chatiment dans sa guilde et suis devenue bras droit. Suite à divers problèmes relationnels avec le meneur (on ne va pas rentrer dans les détails ça n'a au final aucune importance) qui m'ont... plutôt fait du mal disons nous, j'ai de nouveau arrêté dofus et ait confié ma sacri à mon Lulu... Seulement voilà... Y'a des personnes que j'adore sur ce serv et suite à leur harcèlement acharné pendant une semaine... me voilà prête à revenir pour passer à nouveau de bons moments et cette fois, je l'espère, parmi vous car il est hors de question que je retourne chez Châtiment.

Désolée pour cette longue introduction ^^ Alors pourquoi je postule chez vous mmmh... Déjà parce que depuis que j'ai fait ma sacri je me tape souvent de bons délires avec Nainterceptor (on a le staïle ou on l'a pas !), j'ai également squatté un donjon scara avec une fine équipe qui m'a bien fait rire, parmi eux (désolée pour ma mémoire de poisson rouge !) Matata, Full-Life (Toujours marié ? :p), Nain, une xelorette sympatoche (désolée de ne pas me souvenir de son nom :/) et un autre Eca qui était bien sympa aussi. Bref j'ai passé un très bon moment avec cette petite équipe et c'est ce qui me motive à taper à votre porte Smile

Alors qui suis-je ?

Sur Dofus une sacrieuse Air de cercle 90 un peu déjantée, toujours prête à faire des âneries, à aider bien sûr (pour vous dire j'ai dû me farcir une quinzaine de dj abra rien que pour faire la pano de mon équipe chez Châtiment ^^'). Je n'ai par contre aucun métier à part Bucheron lvl 19 mais bon il doit y avoir bien mieux que mes maigres compétences dans la guilde je suppose ^^ Mon stuff : un mix d'aerdala (je l'ai en entier mais m'oriente vers un stuff mixte pour le lvl 1XX) et de divers petites choses, daguettes du captain chaffer FM air, anneau karina, gettas feudala, craquelocape légendaire, etc

IRL, jeune femme de 23 ans, je vis et travaille en région parisienne. J'ai vécu à Bordeaux et suis finalement revenue dans la capitale pour des raisons personnelles...

Ce doit être assez complet je pense ? J'attends vos avis Smile

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Pour, pas de RP mais ça m'est égal, je préfère une bonne candidature sans RP qu'une candidature avec un RP pourri !

*traumatisée par les dernières candidatures*

(C'était moi la xelorette Cool)

Ache
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Oui je te reconnais je savais bien que ton nom finissait par ea ! Si besoin de RP j'ai toujours mon post sur Chatiment avec mon RP complet mais j'vous préviens c'est long ! ^^

mrsey
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:24 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

mwahahahaha je savais que tu finirais pas venir vers mwa si je pouvais etre doublement marié tu le saurais Embarassed en attendant completement POUR !

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:42 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Pour. Mais un petit Rp improvisée serait sympatoche Razz ( Non j'suis pas si chiant que ça, faut pas croire ^^ ) Sinon bah ... la présentation est très complète, très bien faite ... très appréciable pour être bref.

Ps : Moi j'suis pas marié par contre ... x)

Ache
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:00 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Euh un RP à chaud comme ça, ça serait bien quand même si mon RP du début suffisait ^^' Sinon ben... moi j'suis bientôt mariée Surprised

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:05 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Contre : tu es bientôt mariée.

Non non plus sérieusement, toujours Pour ^^

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:04 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Je n'ai pas d'objections :].

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:53 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Effectivement pas de RP, mais une écriture fluide et facile à lire, POUR!

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:58 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

23ans==>pour

(de plus apparement le harcelement marche sur elle, cf son premier chapitre) *prepare son attirail*

Ache
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:17 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Merci pour vos votes en tout cas Okay

Et pour roque/beef je reste quand même dûre en affaires alors pas d'illusion Mort de Rire

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:20 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Ache a écrit:
jeune femme

POUR !

mrsey
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:24 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Sad toujours pour...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:46 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

Je suis POUR (pareille que Mahiro pour le commentaire et puis tu as l'air sympa Mr. Green )

Bien que je sois a l'essaie je pense que je peux mettre mon avis ^^ ?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:32 (2007)    Sujet du message: Ache [Validée] Répondre en citant

BOn ben je vais pas sortir le contre, hein Smile
Un grand pour. C'doudou qui va etre content xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Ache [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange