Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-lorxe [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:43 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Ouai j'adore ta pas une tof de toi stp??? ... j'vois la mentalité

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axorial
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:50 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Pour revenir au sujet : Neutre. Avec une tendance pour le contre vu le dernier message que tu as envoyé. ( cependant, Ili tu étais tombé dans le flood, et donc la réponse qu'il a envoyé est un peu normale s'il a mal pris ton message. )

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:59 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

C'est lui qui a cité mes posts, alors qu'il répondait juste en-dessous, et c'était de l'humour, mais visiblement il ne connaît pas.

(Ah, et je n'aime que très moyennement qu'on me harcèle IG, c'est sûrement pas ça qui me fera changer d'avis.)

Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:07 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

alors sa c'est la meilleur.je te demande gentiment quelque conseils pour ma candidature et pourquoi tu poste des messages qui rabaisse ma candidature et tu dis que je te harcele...Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas de moi a ce point dans la guilde je t'ai envoyer 2 message.

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:11 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Bah, quand les messages ressemblent à ça :

"Salut pourquoi tu veux pas de ma candidature ????!! Pourquoi tu veux pas de moi ?!!"

(Avec les fautes, évidemment, et je caricature à peine)

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:16 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Bon. Je revois mon choix, après avoir parler de la situation avec Iirea sur le /g. Je suis désolé de t'annoncer que je suis Contre ton entrée parmi nous. Tu vas certes me dire qu'elle ment, que tu ne la harcéles pas ou autre, mais je resterais sur ce choix là. Théoriquement, cela fait deux Contre, et deux Contre dans une candidature impose le refus de ton entrée chez Hemera.[/b]

Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:43 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Ilirea je ne dirai rien!Mais sache que tu as bien jouer ton jeu.bravo,je ne sais pas ce qui t'y a pousser mais bravo tu a gagner soit fiere de toi!

Bon jeu a tous

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:45 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Bonne Continuation et Bon Jeu a toi aussi. Devons-nous en conclure que tu annules ta candidature ?

Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:49 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Je n'annule rien du tout j'aurais tellement voulu entrer mais 2 contre comme tu viens de le dire me son fatal...

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:57 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Dois-je te rappeler le sens du mot " Théoriquement " ? Tu es certes logiquement refusé, mais nous ne prenons pas de décision a proprement parlé ... C'est Mahiro qui est aux commandes, et peut-être aura t-elle un coup de coeur sur ta candidature ... Bon honnêtement, je le pense pas au vue de tout ce qui c'est passé. Cordialement.

Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:02 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

non mais cherche pas si tous les membres sont pareil que la xelor c'est pas la peine jme suis tromper de guilde ,si il sont diférent m'as candidature n'est pas annulé

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:57 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Tout ça c'est à toi d'en juger ... Mais je pense que le résultar sera de toute façon le même ^^"

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:55 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Cà sera contre pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange