Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-lorxe [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tout d'abords je me présente je suis dark-lorxe un xelor actuellement level 86 et 89%
Je tiens à m'excuser si il y à des fautes d'orthographes car je ne suis pas très bon en françcais.

je suis un xelor du monde de rykkle-errel je joue sur ce serveur depuis le debut du mois de Juillet mais j'ai commencer par me faire une sadidas qui est level 69, puis me fesant battre par les xelors et en ne tapant pas assez fort à mon gout j'ai fais ce xelor.

Sur mon xelor je suis forgeur de bouclier level 10 ...
Avec d'autre personnages(à moi) je suis cordonnier level 20 , paysan level 56 et boulanger level 88 et bijoutier level 36
je fait bien entendu des craft gratuit pour ma guilde et les prix de mon blé et de mon pain sont bien évidament reduit pour ma guilde.

Mon personnage est né lors d'un soir de Aout et j'ai beaucoup xp , xp .

Je m'apelle max et je vien de Normandie.J'ai actuellement 16 ans et je suis en 2ND.
pour faire une 1ere STI

je ne pence pas connaitre de personnage dans votre guilde masi celle-ci m'as l'air fort simphatique.

Je joue de 8Heure a 15H et de 19heure à 2 Heure pendant les vacances(très ... no -life)
pendant les periode scolaire je joue parfois le soir et le mercredi et le week-end je joue environ 9 a 10 heure par jours.

Voila , a vous de voir si vous voulez bien de moi dans votre guilde.

Bon jeu a tous et bonne continuation si je ne suis aps pris dans votre guilde Okay

COPIER/COLLER

Ilirea a écrit:
Contre.

Aucune motivation pour entrer dans la guilde ? Confused