Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-lorxe [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tout d'abords je me présente je suis dark-lorxe un xelor actuellement level 86 et 89%
Je tiens à m'excuser si il y à des fautes d'orthographes car je ne suis pas très bon en françcais.

je suis un xelor du monde de rykkle-errel je joue sur ce serveur depuis le debut du mois de Juillet mais j'ai commencer par me faire une sadidas qui est level 69, puis me fesant battre par les xelors et en ne tapant pas assez fort à mon gout j'ai fais ce xelor.

Sur mon xelor je suis forgeur de bouclier level 10 ...
Avec d'autre personnages(à moi) je suis cordonnier level 20 , paysan level 56 et boulanger level 88 et bijoutier level 36
je fait bien entendu des craft gratuit pour ma guilde et les prix de mon blé et de mon pain sont bien évidament reduit pour ma guilde.

Mon personnage est né lors d'un soir de Aout et j'ai beaucoup xp , xp .

Je m'apelle max et je vien de Normandie.J'ai actuellement 16 ans et je suis en 2ND.
pour faire une 1ere STI

je ne pence pas connaitre de personnage dans votre guilde masi celle-ci m'as l'air fort simphatique.

Je joue de 8Heure a 15H et de 19heure à 2 Heure pendant les vacances(très ... no -life)
pendant les periode scolaire je joue parfois le soir et le mercredi et le week-end je joue environ 9 a 10 heure par jours.

Voila , a vous de voir si vous voulez bien de moi dans votre guilde.

Bon jeu a tous et bonne continuation si je ne suis aps pris dans votre guilde Okay

COPIER/COLLER

Ilirea a écrit:
Contre.

Aucune motivation pour entrer dans la guilde ? Confused

Pourquoi nous plus que d'autres ? Qui ne nous dit pas que tu ira voir ailleurs ?

(C'pas trop la peine de répondre, mon opinion est faite.)

Même s'il n'est pas la peine de répondre et que ton opignon est fait je vais quand même le faire . Smile

Je suis motivé à entrer dasn votre guilde car elle m'a l'air simphatique.De plus votre nom de guilde apparait souvent et j'ai donc demandé à quelques joeurs de votre guilde comment elle ce comportait.On m'en à dit du bien ^^.

je ne cherche pas une guilde qui soit la meilleurs du serveur ou quoi.Moi je veux une guilde simphatique une super bonne ambiance avec assez de membres pour bien rigoler Very Happy .

Pourquoi votre guilde, car elle m'as l'air d'avoir une bonne ambiance, des artisants, des membres simpas tous en gardant une bonne ambiance et en ettant sérieuse(un beau forum) ce qui montre que cette guilde n'est aps une guilde de passage.

Je suis dans un jeu! Un jeu qui me plait et occupe bien des journée dans ma vie.je veux donc qu'il y est des membres simphatique par forcément level 140 avec la pano ancestral.

Voila.

Zaaru a écrit:
Xelor quoi ? Feu ? Air ? Terre ? Eau ? Sagesse ?

A oui je suis désolé.je suis un xelor feu et je compte rester feu
les xelor terre sont très bien et tape très fort mais les xelor feu sont plus tactique et un bon nitrhuant bien FM feu et le tour et jouer.

Je tape environ de -130 fois 2 sans résistance.

roque/beef a écrit:
Pas trés motivé son post et par pitié évitez les fautes d'aurtaugrafes dans les posts de candidatures c'est le meilleur moyen de se manger un contre de ma part ><

Si tu le dis que je fait pitié... Je prévien juste je ne suis que en 2nd et je ne vais pas faire d'étude lithéraire...
Si tu le prend mal ou que tu pence que je dis sa pour faire mon "faux-cul" c'est dommage.

Pour le RP.je vais surement passer pour un noob ou cela va surement " griller ma candidature" mais voila je sait que Rp veux dire Répondre et Rôle play qui veux dire jouer un role masi voila je ne sais pas ce que vous entendaient par RP...

Désolé.

Ceci dit je vois que ma candidature est plutot mal partis.sachez juste que c'est dure de montrer sa motivation derriere un clavier quand on est pas "una as de l'orthographe"
sachez aussi que si je n'étais pas motivé je ne serai pas entrain de poser sur votre forum j'aurais MP un de vos membre en disant "wesh, siva jpe vnir dans ta guilde ??????? repond!!! " et bien non je suis belle et bien entrain de poser dans votre agréable forum.

J'èspere mettre rattrapais , mais si malheuresement pour moi RP ne me dise gére quelque chose

COPIER/COLLER 2

A désolé je me suis renseigner sur RP (rien que pour vous).
Votre forum ne me le permet pas mais c'est cela qui m'oblige a flooder j'aurais préféré faire un EDIT pour rendre ma candidature plus lisible et plus corecte(ce flood me semble impolie)

Voila mon petit RP:

Un soir d'été une petite sadidas qui commencé a ce faire veille voulais absolument ce marier.Elle etais de la team resurection .Elle étais amoureuse d'une xelor ce nommant yamamoto(réellement le marie de ma sadie)Masi elle ne savais comment lui dire puis yamamoto l'aborda en lui disant qu'il ce sentais bien seul et cette sadidette fit le premier pas , ce petit xelor étais heureux lui aussi car il attendait ce moment depuis bien longtemps.Ils allèrent à l'eglise puis ce marière.Un orage foudroyant s'abattue sur les terre d'amakna ce qui conci les deux Nouveau marier dans l'eglise.Le lendemain matin après uen nuit rude en amour .... il retournère gagner un peu d'expérience.Mais .....mais le ventre de la sadi ce mis a gonflé .Elle étais enceinte!!!!

9 mois plus tars dans les chmps d'asturb entre le blé sadi mis au monde un petit xelor nommé Dark-lorxe.
dark grandis accompagné par son père jusqu'a jour ou celui si ce fit coupé la tête(hacker) dark malheureux promis de venger sont père et jura...jura que lui dark-lorxe deviendrais un grand et brave xelor de rykkel-errel... comme sontpère........

Sachea aussi que je poste que très rarement sur les forums pour les candidatures.

Je possède comme sort autre: libération lvl 1 , cawotte lvl 3, maitrise des marteau lvl 5 , foudroiment lvl 1 , capture d'ame lvl 1 et invocation de chaferus lvl 1

Dernière édition par Dark-lorxe le Mar 6 Nov - 22:01 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrsey
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

bon bah moi je pense que c'est pour parce que tu s un sadi lvl 69 Smile et que un bon xelor se refuse pas
et contre parce qu'il n'y a pas de RP
modifie ton post si possible

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Moui, je suis neutre...

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Contre, tant qu'il n'y aura pas de RP comme il est demandé :].

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Pas trés motivé son post et par pitié évitez les fautes d'aurtaugrafes dans les posts de candidatures c'est le meilleur moyen de se manger un contre de ma part ><

Slug
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:07 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Neutre pour l'instant, relis les règles de candidatures et regarde un peu les candidatures validées pour voir à quoi ça doit ressembler ( Rp ,aére un peu ton texte, toussa²)

Après t'as quand même un bon niveau et des métiers sympa, fait une bonne candidature et t'aura toutes tes chances d'être accepté =D

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:07 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Pourquoi nous plus que d'autres ? Qui ne nous dit pas que tu ira voir ailleurs ?

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Mais genre ili qui parle de motivation juste aprés moa >< copiteuse va! (chut ili on joue).

Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Ilirea a écrit:
Contre.

Même s'il n'est pas la peine de répondre et que ton opignon est fait je vais quand même le faire . Smile

Je suis motivé à entrer dasn votre guilde car elle m'a l'air simphatique.De plus votre nom de guilde apparait souvent et j'ai donc demandé à quelques joeurs de votre guilde comment elle ce comportait.On m'en à dit du bien ^^.

je ne cherche pas une guilde qui soit la meilleurs du serveur ou quoi.Moi je veux une guilde simphatique une super bonne ambiance avec assez de membres pour bien rigoler Very Happy .

Pourquoi votre guilde, car elle m'as l'air d'avoir une bonne ambiance, des artisants, des membres simpas tous en gardant une bonne ambiance et en ettant sérieuse(un beau forum) ce qui montre que cette guilde n'est aps une guilde de passage.

Je suis dans un jeu! Un jeu qui me plait et occupe bien des journée dans ma vie.je veux donc qu'il y est des membres simphatique par forcément level 140 avec la pano ancestral.

Voila.

Zaaru a écrit:

les xelor terre sont très bien et tape très fort mais les xelor feu sont plus tactique et un bon nitrhuant bien FM feu et le tour et jouer.

roque/beef a écrit:

Si tu le dis que je fait pitié... Je prévien juste je ne suis que en 2nd et je ne vais pas faire d'étude lithéraire...
Si tu le prend mal ou que tu pence que je dis sa pour faire mon "faux-cul" c'est dommage.

Pour le RP.je vais surement passer pour un noob ou cela va surement " griller ma candidature" mais voila je sait que Rp veux dire Répondre et Rôle play qui veux dire jouer un role masi voila je ne sais pas ce que vous entendaient par RP...

Désolé.

Ceci dit je vois que ma candidature est plutot mal partis.sachez juste que c'est dure de montrer sa motivation derriere un clavier quand on est pas "una as de l'orthographe"
sachez aussi que si je n'étais pas motivé je ne serai pas entrain de poser sur votre forum j'aurais MP un de vos membre en disant "wesh, siva jpe vnir dans ta guilde ??????? repond!!! " et bien non je suis belle et bien entrain de poser dans votre agréable forum.

J'èspere mettre rattrapais , mais si malheuresement pour moi RP ne me dise gére quelque chose...

Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:55 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

A désolé je me suis renseigner sur RP (rien que pour vous).
Votre forum ne me le permet pas mais c'est cela qui m'oblige a flooder j'aurais préféré faire un EDIT pour rendre ma candidature plus lisible et plus corecte(ce flood me semble impolie)

Voila mon petit RP:

Un soir d'été une petite sadidas qui commencé a ce faire veille voulais absolument ce marier.Elle etais de la team resurection .Elle étais amoureuse d'une xelor ce nommant yamamoto(réellement le marie de ma sadie)Masi elle ne savais comment lui dire puis yamamoto l'aborda en lui disant qu'il ce sentais bien seul et cette sadidette fit le premier pas , ce petit xelor étais heureux lui aussi car il attendait ce moment depuis bien longtemps.Ils allèrent à l'eglise puis ce marière.Un orage foudroyant s'abattue sur les terre d'amakna ce qui conci les deux Nouveau marier dans l'eglise.Le lendemain matin après uen nuit rude en amour Mr. Green .... il retournère gagner un peu d'expérience.Mais .....mais le ventre de la sadi ce mis a gonflé .Elle étais enceinte!!!!

9 mois plus tars dans les chmps d'asturb entre le blé sadi mis au monde un petit xelor nommé Dark-lorxe.
dark grandis accompagné par son père jusqu'a jour ou celui si ce fit coupé la tête(hacker) dark malheureux promis de venger sont père et jura...jura que lui dark-lorxe deviendrais un grand et brave xelor de rykkel-errel... comme sontpère........

Sachea aussi que je poste que très rarement sur les forums pour les candidatures.

Je possède comme sort autre: libération lvl 1 , cawotte lvl 3, maitrise des marteau lvl 5 , foudroiment lvl 1 , capture d'ame lvl 1 et invocation de chaferus lvl 1

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Citation:

Genr ey que xelor Feu et Terre qui existe, Même Si Ili elle roxxe trop du boudin c'est pas un eraison, en plus toi t'es pas Ili Razz

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Pas convaincue.

Tout le monde se réfugie derrière cette attitude : "Je ne suis pas fort en orthographe, etc.", mais en lisant la plupart des candidatures (dont la tienne), on se rend vite compte que la (grande ?) majorité des fautes pourrait être évitée en relisant simplement son post...

Quelques exemples au hasard : "Masi" au lieu de "Mais", "chmps" au lieu de "champs" => Des fautes de frappe, une simple relecture les élimine.

Franchement, arrêtez de vous trouvez des excuses et allez relire vos candidatures avant de poster !

(Au fait, si, le forum te permet d'éditer tes posts.)

Dark-lorxe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

Tout à l'heure je n'avais pas la possibilité d'édité.

Ilirea a écrit:
Pas convaincue.

Tout le monde se réfugie derrière cette attitude : "Je ne suis pas fort en orthographe, etc.", mais en lisant la plupart des candidatures (dont la tienne), on se rend vite compte que la (grande ?) majorité des fautes pourrait être évitée en relisant simplement son post...

Quelques exemples au hasard : "Masi" au lieu de "Mais", "chmps" au lieu de "champs" => Des fautes de frappe, une simple relecture les élimine.

Franchement, arrêtez de vous trouvez des excuses et allez relire vos candidatures avant de poster !

(Au fait, si, le forum te permet d'éditer tes posts.)

Tu n'est pas convaicue.domage j'essaie pourtant de faire de mon mieux.
dommage

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée] Répondre en citant

T'es tellement fan de mes posts que tu te sens obligé de me citer à chaque fois ? Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Dark-lorxe [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange