Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hikaru [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:30 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tous communauté de Hemera.

EDIT: correction des fautes et nouveau RP.

Je me présente, je m'appelle Hikaru, je suis un féca de niveau 84.
Mon nom vient d'un manga que je lisais (hikaru no go)
Au niveau de mes metiers je suis mineur de lvl 3 (viens de l'apprendre) et forgeur d'epée de lvl 41.

Si je poste sur ce forum c'est pour rejoindre une guilde avec une ambiance; qui ne se détruit pas au bout de 2 jours comme on peut souvent le constater. Une guilde avec de l'aide, des moments de bonheurs et surtout creer des liens.

Cela fait plusieurs mois que je vous observe et que je vous vois souvent en groupe a bonta( devant la banque).
Je ne connais pas particulièrement vos membres.

IRL je suis un étudiant de 17 ans, dans une filiere generale sur Paris.
Mon temps de jeu est de 17h00 a 19h00 en semaine et le week-end je ne sais pas trop car cela depend de ce qui est prevu. Environ un Week-End sur deux je fais une nuit blanche sur dofus.

LE RP

" Un jour, j’ai eu une idée brillante a mon goût qui fut de retrouver et capturer les six œufs magique dans les Terres désastreuse des montagnes on se loge des créature dont l’existence n’est même pas soupçonnable.
Le lendemain, à l’aube, tout le village de Bonta était venu me soutenir et me souhaiter un agréable voyage.
Mais ce jour la, il pleuvait fort et le vent soufflait. Ne voulant pas paraître pour un lâche, je continuai ma route malgré le présage du grand Maître.

Au bout de deux jours de marches et d’escalades, j’arrivais enfin au temple ou l’empereur brakor détenait les six dofus en sa possession. Malgré ma grande frayeur je continuais et poussa la grande porte.

Dans ce temple il faisait sombre. Mais à un endroit on pouvait y apercevoir une lueur scintillante. Cela devait sûrement être les dofus. Je m’y approchais doucement quand soudain un bruit derrière moi retentit : « BOOOOM »
Je n’eu a peine le temps de me retourner que se dressait devant moi, Brakor.
Il me dit :
« - Que fais-tu ici misérable ?
-Rien, rien monsieur. Répondis-je avec une voix tremblante. »
Et la il sortit son glaive et l’utilisa contre moi. Mais j’ai été si rapide que j’ai eu le temps de lancer mon immunité. Mais cela n'eu aucun effet.

Puis je me suis réveillé dans un lit bien chaud. L’endroit etait fabuleux, comme le paradis.
Et une voix féminine me dit soudain :
« Reposes toi encore un peu le choc a du être rude. »
C’était la voix de la grande Déesse fecate, Mahiro.

Et depuis ce jour, je me suis promis d’y retourner le jour où je serai vraiment près pour terrasser ce Monstre."

Amicalement, Hikaru

Dernière édition par hikaru le Mer 7 Nov - 15:32 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:07 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Moui, un petit pour Smile

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:11 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Niveau présentation ca va mais niveau RP y'a mieux (Nooooooooon Toriiiiiiiiii sor de mon cooooooooooorps)....naaan je rigoleuuuuuuh.
j'ai pu remarquer une faute pas mal...tu dis des cayoux toi? moi je dirais putot cailloux...mouhahahaha....bon stop hein^^
pour t'a l'air sympathique on va te protéger, c'est avec joie que je dis "pour" t'adopter...
a ++++

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:07 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Un ptit effort dans le rp comme l'a dit le trés cher ami lotto et une correction des fautes d'ortho et tu gagne un pour de ma part (les cours d'analyse d'oeuvre ca fait bobo tete ><)

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:10 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Neutre à tendance contre.

RP plus que moyen, trop de fautes d'orthographe à mon goût.

Slug
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:21 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Bon Lvl, Règles de la candid' res^péctée, Et pis tu m'as l'air sympa' =D

Mais bon pas de métier c'est dommage, surtout vu qu'on est un guilde d'artisans =x

Ceci dit un feca bon lvl est toujours bon à prendre, et pis tu parle pas Sms Very Happy

Arrow Pour!

hikaru
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Suite à la demande de votre par je tiens a signaler qu'un nouveau RP sera disponible dès demain matin pour le rendre plus sympathique et moins baclé.
(puis-je y joindre une image pour vous situer le paysage ?)
Merci.

Slug
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:36 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Euhh si tu y joint un image sa s'ra Roxxant =D Mais bon t'aurais pu garder le suspens ^^'

Axorial
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Cette candidature m'a séduite sans vraiment que je ne sache pourquoi. J'apprécie tes motivations, et le Rp, bien que qu'un peu court est tout de même sympathique. Tu as donc ma voix et mon soutien pour la suite Wink A toi de leur prouver que tu peux faire encore mieux. Cordialement, Axorial.

hikaru
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:06 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

RP editer.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:58 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Sympa le RP ^^
Je suis POUR

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:38 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Gros efforts de sa part, pourquoi pas une période d'essai

hikaru
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

Merci, vous pouvez me contacter dans le jeu sous le nom de Hikaru.

merci à vous d'avoir pris du temps pour lire et relire ma candidature en éspérant être bientot avec vous Mr. Green

Matata
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:40 (2007)    Sujet du message: Hikaru [Validée] Répondre en citant

génial le Rp => Pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Hikaru [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange