Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vaudou [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rampion
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: Vaudou [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je suis un jeune sadida nommé Vaudou de level 60 voir 61 d'ici peu,Bontarien grade 1 (et oui seulement)!
Je suis tailleur de profession de niveau 11 pour l'instant ^^( pas encor passionné pour upper)
IRL : Je suis un jeune lycéen de 16 ans qui suis ses cours en premiere technologique ;)Je m'appele Antoine et je sort tout droit de vendée (85)

Sinon en relationnel dans la guilde je connais pas tout les membres mais le guilde m'a été conseillé par gaia un eca lvl 84 me semble-t'il car sont level m'interresse pas seulement lui, sa sympatie et sa puissance ^_^

( Flash back story: Mon nom est vaudou! Nom donné par un sadida un peut fou du nom de shtrazer qui ma donné se nom biensur de part mes caracteristiques d'invocations poupesque ! Ma mere elle deceda a l'age de 35 ans me laissant tout jeune deja dans les bras de se fout furieux de shtrazer mais son education fut benefique car quand le moment fut venu j'ai decidé de me mouvoir de serveurs en serveurs : de Hécate à maimane ,suivit de près par domen et enfin rykke-errel où j'ai bien decidé de me poser definitivement! et voici tout pour le flash back story ! suite au prochaine épisode!)

NB: Pour information je suis du genre a ne pas prendre la tete et quand on me demande de venir dopper avec je suis assez souvent partant pour aider les autres!

Voila en attente de bonne nouvelle !
Sur se bon soir Wink

Dernière édition par rampion le Ven 2 Nov - 21:31 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: Publicité