Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mahiro, la tailleuse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Les artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Salut, suite à mon passage lvl 80 tailleur j'ai eu l'occasion de crafter de jolies choses dont je vous montrent les screens :

Dernière édition par Mahiro le Sam 3 Nov - 12:07 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Shocked

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:48 (2007)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Bravo Mahi^^

rampion
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Wouaw toutes mes félicitations ! très beaux chef-d'oeuvre ! Shocked

Eldia
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Bonjour/soir à tous/tes les Hemeriens/nes,

Alors que je glandouillais en [-2,0] j'ai eu une idée soudaine. Voyant Tork (avec tout le respect que j'ai pour lui) bloquer les crafts à 8 cases et débattant sur Jol je me suis dit : «Puisque Tork détient le monopole il faut faire de la concurence».

Et donc me voila sur votre joli fofo (j'adore les couleurs) et je propose mon aide pour t'aider, Mahiro, à monter ton cercle de tailleur. Seulement je ne sais pas quel ressource tu a besoin donc si tu pouvais me mp IG ou me répondre ici, j'irai avec joie ceuillir les resssources dont tu à besoin n_n.

Loin de moi l'idée d'en soutirer des avantages mais juste pour voir l'AL concurencé dans ce domaine dont ils sont si fier

Amicalement votre

Eldia Mr. Green

P.S. j'aime pas les emotes :'( ils font peur (à part le missieur vert)

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:45 (2007)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Tu veux pas postuler ? Tu m'a l'air sympatoche xD

Eldia
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Bien que je respecte et que j'admire votre guilde quitter mes petits poussins de Chatiments me ferait trop de peine :/ (je l'ai déja fait une fois et je suis revenue après 4 jour ^^')

Par contre je suis toujours partante pour déconner et/ou papoter en [-2,0], lieu de squattage de notre guilde n_n

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Eldia =O
Merci pour ma médaille !
Je t'aime <3 !

Owersym
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:40 (2008)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Voila que j'ai enfin posté cette vidéo tant attendue, celle de ton Up 100 Very Happy
J'ai réussi a recoder la vidéo, elle était illisible sur tous les lecteurs avec tous les codecs que je possédais u_u
J'ai aussi trouvé une chanson adéquate à la vidéo !

Voila voila, Enjoy and Thanks 4 Watching !

http://fr.youtube.com/watch?v=FmlYGYRwVOI

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Merci, j'adore!! Tu pourrais me dire comment tu fais les vidéos? ^^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

uhu je suis dessus :') (si si a coté du livre)

Sinon t'a CamStudio pour prendre la vidéo, tu peux la monter avec des logiciels libres, mais moi je préfère un tit logiciel d'adobe a 1000€+ :')

Owersym
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 04:41 (2008)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse! Répondre en citant

Quelle régularité Ower' ><

Bref, Oui, CamStudio, premier logiciel gratuit et surtout Performant que j'ai pu trouver.
J'ai monté ça sur Windows Movie Maker.
Inter, tu pourrais me donner le nom de ton logiciel d'Adobe payant ?
J'aime payer é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Mahiro, la tailleuse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Les artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange